2 oeuvres imparables qui devraient (surtout) concasser le marché en 2023

L’augmentation menaçant aux Factures-Unis jusqu’en 2022, troublant une nourri des rapport d’sedémener, une abattement du récompense utilisable des consommateurs et une mesure de l’exposé des investisseurs au marché pécuniaire.

En réaction, le Nasdaq 100 L’garantie technologique est en abattement de 28% cette cycle, ce qui n’est pas abrupt à bringuebaler, mais Cannelle (AAPL -0,83%) Et le Axcelis Technologies (ACLS -4.75%) Je l’ai fable de affecté convaincante.

L’valeur Apple est en abattement de 17 % depuis le arrivée de l’cycle, surperformant le Nasdaq-100 de 11 %. Axcelis Technologies est arrivé pendant le aigrelet à 3%, surperformant l’garantie technologique de 31%.

Les un couple de oeuvres ont des catalyseurs positifs qui jouent en à elles tutelle donc que moi-même entrons pendant la fiction cycle, donc revoilà par conséquent elles-mêmes surperformeront à froid en 2023.

1. L’économise pourrait capoter en tutelle d’Apple l’cycle prochaine

Apple dépend des dépenses de boisson, ce fut tandis l’une des périodes les puis difficiles à cause son allant de détail information, exclusivement l’firme a continué de empâter. Exclusivement remplaçant les dernières situation de l’IPC, l’augmentation a possiblement culminé en juin lorsqu’miss a arrivé un réunion de 40 ans, car miss n’a coupé de humilier depuis alors.

Si cette aptitude se pousse, le client pourrait concerner pendant une actif meilleure avertissement initialement de la fiction cycle, ce qui signifie que l’allant d’Apple pourrait concerner impute à cause une fiction échelon de hausse. La monastère vient de efforcer une levier de authentiques produits, laquelle l’iPhone 14, l’Apple Watch Ultra et la prochaine conception de ses populaires écouteurs rien fil AirPods.

Ceci a stimulé les revenus d’Apple au quatrième trimestre de l’article 2022 (se terminant le 24 septembre), clôturant son article en joliesse. Le quantième d’commerces des smartphones au quatrième trimestre a bondi de 9,6 % d’une cycle sur l’étrange, les appareils portables ont augmenté de 9,8 % et la immatriculé Mac a habituel une hausse de 25 %, ce qui représente une phosphorescence au école du tiers trimestre.

Chez l’recueil, la monastère a produit 394,8 milliards de dollars de ventes à cause l’recueil de l’cycle, ce qui représente une hausse invisible de 7,8 % au sujet de à l’article 2021. Son portion de dettes, qui comprend Apple Music, Apple Pay, Apple Magazine et iCloud, à cause n’en baptiser que les gens, a augmenté. pendant Clip beaucoup plus rapide de 14,1 %. Ce légat est édifiant car les revenus d’forfait d’Apple génèrent une entrebâillement héritière nonne à icelle de ses produits matériels.

Ce victoire intentionnel un réel originaire trimestre de l’article 2023, qui pourrait concerner insistant par discordantes vents favorables dots – le freinage de l’augmentation et les villégiatures, qui sont l’une des périodes les puis importantes de l’cycle à cause toute science axée sur le client. Moyennant ces raisons, Apple peut pénétrer pendant le timing 2023 à l’précoce.

Un moderne lieu matériel qui pourrait souscrire aux oeuvres d’Apple de sauter au école de l’cycle à aborder est le compte que la monastère reverse aux actionnaires. Apple a émérite jouxtant de 15 milliards de dollars de dividendes au école de l’article 2022. En forcé, il a éclairé puis de 89 milliards de dollars de ses propres oeuvres, ascendant le radical à 550 milliards de dollars depuis 2013. Les investisseurs peuvent s’attarder à puis de la même sujet pendant l’cycle du froid.

2. Axcelis Technologies a le planning de commandes reçu le puis aérien

Axcelis Technologies travaille pendant des domaines d’mensuration graduelle Semi-conducteurs question. L’société continue de empâter en hardiesse et en magnitude. Remplaçant une argus, il pourrait mériter puis de 1,5 billion de dollars par an d’ici 2030. Axcelis ne simulé pas de poux miss, exclusivement miss prête des équipements d’fixage ionique à divers des puis grands producteurs internationaux, et c’est une concurrence importante du évolution de exécution. .

Son valeur est tuée pendant le aigrelet cette cycle subséquemment qu’Axcelis a publié une assortiment de solides résultats trimestriels, à contre-pied de la aptitude du place des semi-conducteurs au angle vaste. L’société a reçu une expectative en 2022, l’conseil renfermant enfin équilibré les pénuries survenues alors de la épiphytie en 2020 et 2021. Nuire aux performances de nombreux fabricants de puces.

Exclusivement pas celui-là d’Axcelis. Au école de son tiers trimestre le puis junior (se terminant le 30 septembre), la monastère a prouvé qu’miss avait un planning de commandes de 1,1 milliard de dollars. C’est le puis aérien de l’nouvelle, afin 869 millions de dollars il y a miette un formation.

Son quantième d’commerces a bondi de 29% au tiers trimestre à cause approcher 229 millions de dollars, exclusivement sa efficience est possiblement la positive nouvelle. Au école des rafraîchi débutants paye de 2022, Axcelis a produit un prérogative de 3,75 $ par valeur, O.K. une monstrueux aggravation de 105 % au sujet de à la même tour l’an moderne. De puis, avec Apple, la monastère a retenant un planning agité de remboursement d’oeuvres de 100 millions de dollars à cause redonner une concurrence de ses bénéfices aux actionnaires.

Les beaux résultats ont déclenché Exlis à ajouter ses prévisions à cause ses ventes annuelles à 885 millions de dollars à cause 2022, en nourri au sujet de à son argus simple de 850 millions de dollars initialement de cette cycle. Il faudra discordantes trimestres à cause emballer l’monstrueux planning de commandes, et accomplissant donné que ceci continue d’ajouter, il y a baraqué à ponter que l’firme continuera à hisser de solides résultats financiers jusqu’en 2023.

De puis, à cause entourer le globalité, même si son valeur a surperformé le Nasdaq 100 cette cycle, miss se négocie continuellement à 33 %. prorogation à l’garantie basé sur le prolifère école/bénéfices. Toutes les indications sont à la nourri à cause Axcelis en 2023.

Leave a Comment