2 devenirs surprenants sur le marché pécuniaire aujourd’hui

La entretien à Wall Street a emmanché calmement mercredi, les investisseurs renfermant souvent accident une tergiversation ensuite des échelons de versatilité formidablement élevés au institut des dernières semaines. La majorité des capitaux indices boursiers ont chuté, abandonnant de petites portions de à eux gains récents.

Tandis, même à l’atteint de la de saison des résultats, certaines entreprises remarquables ont présenté des surprises à à eux actionnaires. nouvelles de Tonneaux automobiles avancées (NYSE : AAP) Il ne s’est pas actif comporté, bruissement de blessant résultats au inconnue trimestre et des prévisions de bénéfices à la abaissement pile l’association de l’période. Également il s’agit d’un technicien de la vue Terre (NYSE : ALC)Tandis, les contributeurs ont souvent aimé ce qu’ils ont vu. Lisez la effet pile en éprouver davantage sur ce que les double entreprises ont sincère mercredi.

Banqueroute

Les corvées d’Advance Automobile Parts ont chuté de 15% tôt mercredi. Les investisseurs ont réagi défavorablement à Revendeur de pièces automobilesLe extrême attache mécène de la collège, qui a montré une adynamie inattendue et suggéré une avenue davantage acerbe à poursuivre pile la collège.

Les chiffres n’présentaient pas excitants. La élargissement des revenus d’Advance Automobile Parts a soumis à 0,8 % d’une période sur l’changé, bruissement des ventes atteignant 2,6 milliards de dollars. Les ventes des magasins similaires présentaient en accident en abaissement, en abaissement de 0,7 %, et le avantage ajusté de 2,84 $ par procédure voyait catégoriquement dépendant à ce que la majorité des investisseurs avaient disposé et en abaissement de 11,5 % assez aux échelons de l’période précédente.

La faveur a entrepris de nombreuses détails qui ont attiré l’précaution des investisseurs. Primitivement, le représentant de muids automobiles a distribué une paragraphe de la ascendant des ventes à l’scansion des achats de produits de griffe adéquat du manutention, qui se vendent à des diplôme inférieurs à ceux-là des marques nationales qu’il propose. En artificiel, la collège a renfermé ses prévisions de ventes pile 2022, assidu un quantième d’accoutrement rempli de 11 à 11,2 milliards de dollars et des ventes de magasins similaires en abaissement de 1%.

Tandis, la collège a dévalué sa fourche de prévisions de avantage par procédure pile l’période farcie de 0,15 $ à 0,45 $. Ses nouvelles prévisions de bénéfices ajustées sont de 12,60 $ par procédure à 12,80 $ par procédure. De copieux actionnaires semblaient concentrés sur cette pourvoi à la abaissement des prévisions et sur les résultats médiocres du trimestre mercredi jour.

Il semble que les investisseurs commencent à se payer détail que même certaines usines qui semblaient résilientes moyennant le marché spéculateur de cette période sont sans cesse vulnérables aux occurrence économiques changeantes.

Folie davantage formelle

Pour ce instant, le institut de l’procédure Alcon a augmenté de davantage de 8 %. Le omnipraticien des fournitures chirurgicales oculaires et des produits de salubrité de la vue a compris de solides performances au inconnue trimestre, soulignant le amour insouciant des investisseurs relativement à l’facture du faubourg de la complexion moyennant la majeure paragraphe de 2022.

Alcon a surmonté des occurrence macroéconomiques difficiles pile visualiser de beaux résultats au inconnue trimestre. Les ventes ont augmenté d’voisinage 2 % d’une période sur l’changé pile arriver 2,12 milliards de dollars, bruissement une volonté égoïste comme les équipements chirurgicaux, les produits implantables et les consommables. La élargissement des revenus aurait été amplement davantage levée sinon la fermeté du dollar nord-américain, qui a coûté à Alcon voisinage 7 points de rémunération en gains de revenus annuels. En accident, les vents disparates du cours de ravagé ont été généreusement forts pile remplacer ce qui aurait pu personnalité de modestes gains à un quantième des ventes de lentilles de toucher et de produits de complexion ophtalmique Alcon en légères baisses assez aux échelons de l’période précédente.

L’efficacité sur le acquisition net d’Alcon des affaires de ravagé a été davantage grand. Son avantage subjacent de 0,50 $ par procédure a rabaissé de 7 % en dollars américains, malheureusement aurait augmenté de 14 % s’il voyait mesuré en devises constantes.

Les investisseurs n’ont pas été déconcertés par les modestes réductions de la faveur comme les prévisions pile l’période intégrale, qui comprenaient une compactage de 100 millions de dollars des prévisions de ventes à une communiqué fourche de 8,5 milliards de dollars à 8,7 milliards de dollars. Ceci s’explique en éternelle paragraphe par le accident que la collège a identiquement sincère que les métriques à cours de ravagé ordinaires se situeraient plausiblement comme la paragraphe soeur des fourchettes d’motivation précédentes. Tandis que les appels de l’extravagant fermeté du dollar s’amenuisent et que Alcon En attendant l’acquisition d’Aerie PharmaceuticalsLes actionnaires espèrent que les capitaux atouts de cette occupation de salubrité de complexion transparaîtront au quatrième trimestre et au-delà.

10 corvées que nous-même aimons encore que Advance Automobile Parts
Supposé que à nous entente d’analystes primée a des conseils sur les corvées, il peut personnalité productif d’ausculter. Ensuite continuum, la newsletter qu’ils diffusent depuis davantage d’une décennie, Conseil en corvées Motley Fool, le marché a triplé. *

Ils viennent de dévoiler ce qu’ils pensent que c’est Les dix premières actions Derrière que les investisseurs achètent affamer… Et Advance Automobile Parts n’en faisait pas paragraphe ! C’est légal – ils pensent que ces 10 corvées sont les meilleurs achats.

Voir les dix actions

* Rendements du résolution en aptitudes au 7 brumaire 2022

Dan Caplinger Il n’a aucune terrain sur aucune des corvées susmentionnées. The Motley Fool n’a aucune terrain sur les corvées mentionnées. The Motley Fool a un documentation Politique de divulgation.

Les vues et opinions exprimées ici sont celles de l’développeur et ne reflètent pas forcément les vues et opinions de Nasdaq, Inc.

Leave a Comment