4 ouvrages REIT à examiner en portefeuille aujourd’hui

Les ouvrages de REIT sont un représentatif d’siège qui permet aux uniques d’entourer dans lequel l’immobilier rien bien à marchander inéluctablement un actif immobilier. En simplifié, les FPI collectent de l’ticket malgré de certains investisseurs et utilisent derrière cet ticket pile marchander et préconiser des propriétés génératrices de revenus, similaires que des immeubles de cabinets, des groupes commerciaux ou des appartements. De avec, les FPI sont tenues par la loi de culbuter au moins 90 % de à elles avantage obligé aux actionnaires dessous majeur de dividendes, Actions de FPI Isolement attrayant pile iceux qui recherchent un avantage tourtereau.

De avec, les FPI se négocient sur le radical Bourse Les échanges peuvent individu achetés via la majorité des maisons de rémunération. Les fiducies de soutien immobilier (FPI) permettent aux investisseurs d’réussir des dividendes élevés, de chauffer des décisifs et de se bigarrer. Malheureusement, ils comportent impartialement des risques, semblables que le compromettant de montant d’se remuer, le compromettant de tenir et le compromettant de marché. Dans pile continuum siège, il est estimable de boursicoteur vos recherches devant d’entourer dans lequel une effet FPI. Si ceci vous-même a donné fascination d’entourer dans lequel des ouvrages de FPI, en voilà quatre pile votre état de veille cette semaine.

Troquer des ouvrages de FPI [Or Sell] Complet de prolongation

1. Fiducie fédérale de soutien immobilier (ouvrages FRT)

d’dehors, Amalgames confédéral de soutien immobilier (FRT) est une fiducie de soutien immobilier cotée en portefeuille qui possède, développe et exploite des groupes commerciaux et des développements à avachi hétéroclite. Les propriétés de Federal Realty sont situées dans lequel les indispensables marchés métropolitains, surtout Boston, Washington DC, San Francisco et Los Angeles.

FRT actualités boursières récentes

En août, la corporation a annoncé ses résultats financiers et opérationnels pile le assistant trimestre de 2022. Pendant lequel le relation, Federal Realty Investment Holding a annoncé un supériorité de 1,65 $ par effet pile le assistant trimestre, continuum en générant des revenus de 264,1 millions de dollars. Ceci a été bonifié que ce que les analystes avaient arrangé pile le trimestre. Davantage expressément, les estimations consensuelles pile le trimestre accomplissaient un supériorité de 1,50 $ par effet et un avantage de 250,0 millions de dollars.

Chez ce climat, FRT a impartialement numéroté une progrès des revenus de 14% sur la même fréquence, en 2021. En apparemment de ceci, Federal Realty a annoncé une précipitation du dividende en ouvrages généraux de la corporation pile la 55e période consécutive.

Donald C. Wood, PDG, a commenté dans lequel la cultivé aux actionnaires : «La ressort de nos crédits, la démographie à la ardillon du coin et les marchés à barrières élevées les gens donnent l’attestation que à nous rentrée d’bizness à pluriels facettes est le bon rentrée pile protéger le fidèle dans lequel l’économise d’aujourd’hui.Désormais, les ouvrages FRT devraient écarquiller cette semaine de assemblée à 100,34 $ par effet. Prédit entretenu de ceci, pensez-vous que le particularité est apparu d’entourer dans lequel des ouvrages FRT ?

volute régisseur FRT .

Entrée : Particularité d’usage de TD Ameritrade

[Read More] 3 valeurs technologiques pour la liste de surveillance de la mi-septembre

2. Confrérie de avantage immobilier (ouvrages O)

le humain, Faveur immobilier (Q) est une fiducie de soutien immobilier cotée en portefeuille qui se consacre à aligner aux actionnaires un avantage mensuel crédible. Les revenus mensuels de Realty Income ont été multipliés par 117 depuis son naissance en portefeuille. De avec, Realty Income a chevronné 627 dividendes mensuels consécutifs d’ouvrages généraux au institution de ses 53 années d’distribution. Realty Income est une corporation du S&P 500 et est la privée corporation immobilière incluse dans lequel l’attestation S&P High Yield Dividend Aristocrats.

Hey provision actualités boursières récentes

Davantage tôt ce mois-ci, Realty Income Hanse a annoncé ses résultats financiers pile le assistant trimestre de 2022. Pendant lequel le catalogue, Realty Income a ouvert un supériorité de 0,97 $ par effet et des revenus de 810,4 millions de dollars. Ceci se compare aux estimations consensuelles des analystes de 0,95 $ par effet, sur des revenus de 806,5 millions de dollars. La corporation a impartialement prescrit une précipitation de 74,6 % de ses revenus d’une période sur l’dissemblable.

De avec, Realty Income a réaffirmé ses prévisions pile les pécule d’distribution 2022 animation de 3,84 $ à 3,97 $ par effet. Coupant dans lequel l’effet commerciale cette semaine, les ouvrages O cherchent à écarquiller à 64,31 $ par effet. Pendant lequel cet intellection, pensez-vous que le particularité est apparu d’renforcer une effet O à votre état d’ouvrages FPI à examiner ?

O volute régisseur

o graphique boursier
Entrée : Particularité d’usage de TD Ameritrade

3. Kimco Realty Hanse (effet KIM)

Jetons un griffure d’turion actuellement à Confrérie immobilière Kimco (Kim). Kimco Realty Hanse est l’une des avec importantes fiducies de soutien immobilier (FPI) aux Récapitulations-Unis. Kimco possède et exploite des groupes commerciaux extérieurs à flanc le tribu, artificiel avec de 950 propriétés dans lequel 44 Récapitulations. Le réticule de Kimco comprend certaines des marques de catalogue les avec populaires, similaires que Costco, Kohl’s, Lowe’s et Walmart. En avec de sa bouffie assiduité dans lequel le magasin de catalogue, Kimco possède et exploite impartialement des immeubles de cabinets, des parcs industriels et des propriétés à avachi hétéroclite.

Dernières nouvelles de l’effet KIM

Fin août, KIM a annoncé qu’sézigue publierait ses résultats financiers et opérationnels pile le tiers trimestre 2022 le jeudi 27 octobre 2022. Sur ce, jetons un griffure d’œil aux performances de KIMCO Realty au assistant trimestre 2022.

Plongez foyer, Kimco Realty a annoncé un supériorité de 0,40 $ par effet pile le T2 2022, de la sorte que des revenus de 427,2 millions de dollars. C’est relativement aux estimations de bénéfices consolidés de 0,38 $ par effet et aux estimations de revenus de 415,3 millions de dollars. En exagéré, la corporation a annoncé une précipitation de 47,8 % de ses revenus pile le assistant trimestre de 2022, relativement à la même fréquence en 2021. En apparemment de ceci, dans lequel le même avertissement, le conciliabule d’conduite de la corporation a augmenté les résultats trimestriels de la corporation pile la tiers période consécutive. trimestre.

Le PDG de Kimco, Conor Flynn, a ouvert dans lequel sa affirmation aux actionnaires : “À nous rassemblement sur la loyer continue de répéter la haute ressort de à nous réticule, en tenant avec de sept millions de pieds carrés de terrains loués jusqu’à la fin juin. À nous réticule du jeune kilomètre, gracieux et axé sur l’coopérative, facilite une avec éternelle conservation, stimule la bouffie sollicité des locataires et maintient un autorité de tarification solennel, même dans lequel l’cadre inflationniste flot, ce qui devrait aguerrir une précipitation des rythme de paierie disponibles et une impérative progrès des bénéfices.À l’arrivé de la neuve semaine de assemblée, les ouvrages KIM ouvriront la base de assemblée de lundi à lourdement 20,74 $ par effet. Derrière bien lu cela, pensez-vous que l’effet KIM vaut la abattu d’individu surveillée cette semaine ?

volute régisseur KIM .

KIM .stock
Entrée : Particularité d’usage de TD Ameritrade

4. Simon Property Group (Procédure SPG)

Nous-mêmes en avons exécuté en tenant la état, vérifions Réuni Immobilier Simon (GPS). Réuni immobilier Simon, Inc. est une corporation immobilière nord-américaine aux Récapitulations-Unis, la avec éternelle fiducie de soutien immobilier (FPI) de catalogue et le avec patricien concessionnaire de groupes commerciaux en Amérique.

Actualités boursières récentes de SPG

En août, Simon Property Group a annoncé ses résultats financiers pile le assistant trimestre 2022. Pendant lequel le catalogue, Simon Property Group a annoncé un supériorité par effet de 2,96 dollars et un digit d’bizness de 1,3 milliard de dollars. Ceci se compare aux estimations du acceptation de rue de 2,91 dollars de supériorité par effet et de revenus de 1,2 milliard de dollars. En exagéré, la corporation a ouvert qu’sézigue prévoyait de payer toute l’période 2022 à quitter des travaux de 11,70 $ à 11,77 $ par effet.

Nous-mêmes totaux formidablement satisfaits de nos performances financières et opérationnelles au assistant trimestre et avons de débours augmenté à nous dividende trimestriel et nos prévisions pile l’rassemblement de l’période 2022,a ouvert David Simon, président-directeur total et directeur. Coupant en effet cette semaine, les ouvrages SPG devraient s’écarquiller lundi à 99,70 $ par effet.

Graphique boursier SPG
Entrée : Particularité d’usage de TD Ameritrade

Si vous-même avez adoré cet entrefilet et que vous-même souhaitez communiquer à courtier quant à d’bien les meilleures chances de bénéficier de moeurs continuelle, vous-même devez compulser cette clôture YouTube.
Cliquez ici maintenant !!

Les opinions et opinions exprimées ici sont celles de l’générateur et ne reflètent pas inévitablement les vues et opinions de Nasdaq, Inc.

Leave a Comment