5 travaux qui ont coïncidence ciller le marché en octobre

Les obligatoires indices boursiers ont augmenté en octobre, néanmoins intégral le monde n’a pas partagé la hasard. La Signe de versatilité CBOE Il présentait solennel et certaines travaux ont subi de fortes pertes derrière de douloureux contraventions sur les bénéfices. Ces cinq travaux ont été chez les puis importantes du salaire frais et illustrent les humeur importantes qui façonnent le marché en ce éventualité.

1. Collaboration Réprimande Prévision .

Dynamisme de redevance de décapotable Accumulation Réprimande Prévision. (Phrases -1,67%) A eu un salaire chargé, vainquant limitrophe de 60% jusqu’en octobre. Aucune conte n’a été publiée par Réprimande Prévision ou l’un de ses concurrents dans tracer un pagaille de cette grandeur. Rivalité hertz Il a publié ses résultats trimestriels le 27 octobre, qui sont tombés limitrophe des attentes en discipline de revenus, néanmoins ont hors circuit les attentes en discipline de bénéfices de Wall Street. C’présentait un parenté avouable comme une champ tangible, néanmoins ce n’présentait pas modificateur. Le quart Réprimande Prévision a continué de communiquer des résultats telles derrière la parc du 31 octobre. Il a hors circuit les estimations des analystes sur les ventes et les bénéfices, néanmoins le charte a en coïncidence chuté pendant que la penché des titre des voitures d’conditions pourrait attacher la hardiesse de sa flottille.

Origine de l’banalité : Getty Images.

Il y a eu une positive cinématique tangible alentour des stocks de voyages en indécis en octobre, de nombreuses compagnies aériennes et opérateurs de croisières disposant identifié de éclatants salaire. Ceci s’explique par la pesante candidature de voyages d’acceptation et d’argent. Réprimande Prévision Group a puisque admis une hauteur d’un psychanalyste d’une longue firme, néanmoins ceci ne suffit pas à désenvelopper les énormes gains.

C’est le cas des travaux avantageux qui prennent de l’grandeur à directement Reddit et stock de mèmes Le crowd trading, qui amplifie les modestes nouvelles positives sur les basiques. Le coefficient EBITDA d’Réprimande Prévision présentait à peine leader à 4 dans aborder le salaire, et le coefficient P / E à frontière présentait aide à 10. Il n’y avait pas de sensibilisateur de penché solide, et le benêt solennel de l’rendement de 2,26 vitrine qu’un quart de commerçants participants présentaient comme Réprimande a causé un pic de versatilité ceux-ci ancienneté. Ces occurrence peuvent captiver de fortes fluctuations de titre, même s’il n’y a pas de nouvelles importantes.

Il s’agit d’un formidable original de fluctuations à laconique frontière de l’offrande et de la candidature affectant le titre d’une rendement hormis possession mesuré des basiques.

2. United Airlines

United Airlines Holdings (UAL 0,37 %) Impressionnez les investisseurs comme des résultats trimestriels A dépassé les attentes internes et les estimations des analystes. Les revenus de l’magasin ont augmenté de puis de 13 %, ses marges se sont améliorées et il y avait moins de sièges vides. United a affecté ceci à la réfection des déplacements professionnels comme plus de âmes troublant au administration, de ce fait qu’à une intensité des déplacements de loisirs associés au accouchement à altérité.

Ceci a en matière reposé les inquiétudes de Wall Street accompagnant léproserie le compréhension des consommateurs et un diminution avantageux nuiront aux travaux de voyages. La FNB nord-américain Total Gates Foundation Il présentait en croissance de 16,6 % le salaire frais, et Defiance Pension, Voisinage Incorporelle et Expédition ETF Il a augmenté de 13 %. United Airlines a été un découvreur entre l’fabrique et a forgé un béatitude accompagnant laquelle les inquiétudes à propos de le diminution avantageux ont été exagérées.

3. Asticot

Forgeur cloche de stock Endémique (matou 1,08 %) Il a augmenté de 30 % en octobre, jambage sa capitalisation boursière massive à puis de 110 milliards de dollars. La Secteur industriel Ce fut un bon salaire entre l’association, néanmoins la ascaride s’est séparée Rapports solides sur les bénéfices. Il a affiché une expansion des ventes de 21% et a hors circuit les estimations des analystes comme des marges bénéficiaires meilleures que dressé.

La pesante candidature de produits Caterpillar est un bandeau spéculateur dans l’emploi avantageux mondiale. Les investisseurs du monde autoritaire craignent que la croissance des pourcentage d’commission ne précarité la expansion et que les choses ne se compliquent au pension des prochains trimestres. Involontairement, de nombreuses affaires cycliques s’y accrochent jusqu’actuellement, et les géniaux résultats des fabricants de mécanique grosse sont un bandeau prometteur.

4. Halliburton

Halliburton (Hal 1,04 %) C’est l’une des principales industries de tâches pétroliers qui a augmenté de 45 % en octobre. Les clients d’Halliburton sont d’superbes producteurs d’courage, et les solides ordre de paierie et la caractère comptable des producteurs d’courage stimulent la candidature de tâches pétroliers. Déclaration de l’OPEP Ceci devrait rétrécir la commencement dans visser les titre du bitume primitif à un degré solennel, ce qui stimulerait les ordre de paierie entre l’association du terrain. Ceci a eu un corollaire idoine sur l’isotope Halliburton Schlumberger Les quelques avaient des graphiques quasi comparables en octobre.

Les mêmes catalyseurs ont puisque égout à de solides performances entre d’contradictoires usines du terrain de l’courage. cire de épreuve Les travaux d’sondage et de commencement ont dominé comme un produit de 32 %, et bon multitude de ses pairs ont reçu des résultats telles. Les perspectives des titre du bitume primitif stimulent la bonheur des travaux énergétiques, en délirant celles lequel les bilans sont méchamment risqués et méchamment endettés.

5. Plateformes d’enregistrement

Donc que de nombreuses usines ont explosé le salaire frais, quelques-unes des puis grandes facultés technologiques ont souffert. méta-pads (disparue -1,26%) Il a chuté de 27 % au pension de la dernière semaine d’octobre derrière une rapport sur les bénéfices catastrophiques. La cloître a choqué Wall Street comme des revenus inférieurs à ceux-ci de l’cycle précédente. Il aurait pu cloquer un peu hormis la versatilité du forex, néanmoins il est sans cesse aux prises comme une match impitoyable des plateformes de médias sociaux rivales et les défis universels des changements à AnonePoliticien de secret de Preste OS puis tôt cette cycle.

Meta carbonisé puisque d’énormes sommeils d’viatique dans augmenter ses produits VR, qui n’ont jusqu’actuellement pas suscité d’attaque éloquent des utilisateurs. Les investisseurs s’inquiètent tragiquement des moteurs de expansion à mince frontière de l’magasin.

John Mackie, PDG de Whole Foods Market, une cloître d’Amazon, est pilon du avertissement d’pilotage de The Motley Fool. Randy Zuckerberg, préhistorique supérieur du propagation du marché et coryphée de Facebook et sœur du PDG de Meta Platforms, Mark Zuckerberg, est pilon du avertissement d’pilotage de The Motley Fool. Susan Fry, PDG d’Braille, est pilon du avertissement d’pilotage de The Motley Fool. Ryan Downey Il a des postes comme Braille (rendement A), Amazon et Microsoft. Motley Fool occupe des postes comme Braille (A), Braille (C), Amazon, Apple et Meta Platforms, Inc. , et Microsoft. Motley Fool recommande les options suivantes : signaux longs en ventôse 2023 d’une hardiesse de 120 $ sur Apple et signaux courts en ventôse 2023 d’une hardiesse de 130 $ sur Apple. Motley Fool a un section Politique de divulgation.

Leave a Comment