5 choses à connaître vis-à-vis l’aperture de la portefeuille le lundi 12 septembre

Des commerçants travaillent sur le assises de la Aumônière de New York (NYSE) à New York, Notes-Unis, le 9 septembre 2022.

Brendan Mc Dermid | Reuter

Voilà les informations les avec importantes lesquels les investisseurs ont appétit dans attaquer à eux date de trading :

1. Les contrats à conclusion semblent solides

2. L’Ukraine contre-attaque

Des membres du Service de sécurité de l’État ukrainien posent pour une photo dans la ville récemment libérée de Kobiansk dans la région de Kharkiv en Ukraine sur cette photo publiée le 10 septembre 2022.

Le service de presse du Service de sécurité de l’État d’Ukraine | via Reuters

3. Chapek jette un sort à D23

Bob Chuck, PDG de Disney, prend la parole lors des Disney Legends Awards 2022 lors de la Disney’s D23 Expo à Anaheim, Californie, le 9 septembre 2022.

Mario Anzoni | Reuter

Le PDG de Disney, Bob Chapek, est allé à attaque magique Au courant du vacance à D23 Expo, envoyez des messages positifs aux fans, aux travailleurs et aux investisseurs. Ceci semble diligent fonctionné de ce fait, au moins dans un copieux investisseur militant. Dan Loeb, PDG de Third Balance, avait poussé le monstrueux du danse et des médias à abstraire les corvées d’ESPN, néanmoins il s’est rejeté de ce état en tenant un tweet dimanche aube. “Nous-mêmes avons une meilleure clairvoyance du probable d’@espn en tellement qu’manufacture indépendante et disparate pilastre de $DIS dans accoster un auditeur international comme de enfanter des revenus publicitaires et des abonnés”, il a dit. Chuckle a cordial à Variety que Disney avait une “illusion” de la assuré d’ESPN là-dedans le prévision de l’manufacture dans les 100 prochaines années. “Nous-mêmes n’avons pas partagé ce prévision”, a-t-il supplémentaire.

4. JPMorgan rachète une disparate fintech

Le PDG de JP Morgan, Jamie Dimon, prend la réflexion tandis du déguster du CEO Night-club au Boston College de Boston, Massachusetts, Notes-Unis, le 23 brumaire 2021.

Brian Snyder | Reuter

5. Nouvelles limitations de chip

Le dirigeant étasunien Joe Biden assiste à l’aperture de la neuve aciérie de semi-conducteurs d’Intel à New Albany, Ohio, le 9 septembre 2022.

Josué Roberts | Reuter

Leave a Comment