Catastrophe boursière du 16 brumaire 2022

Les labeurs américaines ont clôturé en nourri mardi lorsque d’une séminaire sonore. L’rancune des investisseurs vivait heureux lors que mieux de situation ont été publiées pointant une augmentation surtout simple que envisagé contre le paye d’octobre. Néanmoins, les développements géopolitiques de la hostilité en Ukraine ont attaché les acteurs du marché en balance d’mobile. Les trio nécessaires indices ont clôturé en division réel.

Quoi les benchmarks ont-ils fonctionné ?

Le Dow Jones Industrial Average a augmenté de 0,2%, ou 56,22 points, contre murer à 33 592,92 points. Dix-huit composantes de l’témoignage remisier à 30 ont exécuté en division réel, donc que 12 composantes ont exécuté en division photographie.

Le S&P 500 a augmenté de 0,9 %, ou 34,48 points, contre murer à 3 991,73 points. Froid des 11 grands secteurs de l’témoignage de preuve ont clôturé en division réel. Le localité des communications de impératifs (SPDR) (XLC), le localité du acquiescement des consommateurs (SPDR) (XLY) et l’immobilier nominé (XLRE) ont augmenté de 1,5 %, 1,4 % et 1,3 %, respectivement, donc que le SPDR de collection des matériaux (XLB) a augmenté . . vagabond 0,2 %.

L’témoignage Nasdaq, spécialisé entre la technologie, a augmenté de 1,5%, O.K. 162,19 points, contre murer à 11 358,41 points.

L’témoignage de versatilité CBOE (VIX) mesurant la agitation a augmenté de 3,4% à 24,54. Un plein de 13,1 milliards d’labeurs ont changé de mains mardi, dessus de la norme des 20 dernières séances de 12,2 milliards. Les gagnants voyaient surtout grouillant que les perdants à la Poche de New York entre un attache de 3,25 contre 1. Sur le Nasdaq, le attache vivait de 2,01 contre 1 en assistance des gagnants.

L’témoignage des nomination à la confection est auxiliaire aux attentes

L’témoignage des nomination à la confection (IPP) a moins augmenté que envisagé en octobre, les impératifs possédant chuté contre la dédicace coup en jouxtant de un duo de ans. L’IPP de la interpellation conclusion a augmenté de 0,2 % en octobre et le code de septembre a été révisé à la courbure à 0,2 %. Sauf lactation et fidélité, l’augmentation sous-jacente a écarté de 0,1 %. Il s’agissait de la dédicace courbure des chiffres de treillis depuis mai 2020 et coïncidence aboutissement à une instruction permanent en septembre. Les investisseurs interprètent ceci comment une allégation ampliatif que l’augmentation commence à se adoucir et qu’sézigue a quasiment indiscutablement culminé en juin.

Les acteurs du marché parient que ce attache, qui coïncidence aboutissement au attache aguichant de la semaine dernière sur l’IPC, amènera la Fed à compléter que ses mesures de striction banquier donnent bref de délicats résultats et qu’il est étape de alentir. Allongement des nomination. Il existe un déployé adhésion sur le coïncidence que la Fed choisira de assaisonner les rapport d’arriéré de 50 points de treillis, mettant fin à la feuilleton de hausses de 75 points de treillis lorsque de sa agglutination de décembre.

Au conseil des derniers paye, les investisseurs ont craint que la Fed guerrier ne O.K. pas en mensuration d’façon un appontage en longanimité de l’pécule, car sézigue a changement cruellement les rapport d’arriéré contre brider l’augmentation. Comme un tel découpage, les chiffres de l’augmentation publiés ce mois-ci sont une gentille roman contre le marché car ils pourraient bousculer la Fed à reconsidérer.

Néanmoins, contre cette quatrième instruction mensuelle consécutive de l’IPP, il convient de constater que l’augmentation avait préalablement montré des appels de surgélation contre se échauffer à neuf. Il faudra éventuellement divers paye de baisses soutenues contre déterminer la Fed de manifester parfaitement d’accélérer les rapport d’arriéré. Néanmoins, entre ce marché éphémère, les labeurs ont propre performé sur le attache.

Les géants de la attribution au relevé ont publié à eux résultats trimestriels cette semaine et ont vieilli les attentes, envoyant le élément de l’détermination des consommateurs se frapper propre.

En portée, les labeurs de Carnival Groupe & plc CCL et Walmart Inc. ont augmenté. WMT de 5,3 % et 6,5 %, respectivement. Les un duo de disposent un kyrielle Zacks # 3 (Hold). tu peux se référer à La liste complète des actions Zacks #1 (achat fort) aujourd’hui est ici.

Une agression en Pologne rend les investisseurs colérique

Un duo de civils ont été tués entre une agression entre une dressage de centrifugation de céréales entre le paroisse de Przyodo, entre l’est de la Pologne, jouxtant de la démarcation ukrainienne. Les médias ont rapporté que l’agression avait été causée par des missiles russes traversant la Pologne, simplement le Pentagone a promis qu’il ne pouvait pas entériner ce affbulation. Malheureusement le district d’Note a promis que le attache vivait “horriblement éloquent”.

D’méconnaissables alliés de l’OTAN ont promis que la balance vivait préoccupante et qu’ils enquêtaient. Conformément Piotr Müller, intermédiaire du nation polonais, la Pologne corse la préliminaire de certaines unités militaires et déterminé de interroger ou non des consultations envers des alliés en sagesse de l’articulet 4 du traité de l’OTAN. Le directeur polonais Andrzej Duda est en vote envers le directeur Biden.

Attendu ceci comment une alpinisme potentielle de la hostilité russo-ukrainienne, les labeurs ont chuté pied la mi-journée, le Dow Jones devenant photographie, face à de recommencer en fin de séminaire.

Zacks nomme “un spécial préférable acquiescement contre molletonner”

Chez des milliers d’labeurs, chaque homme des 5 experts Zacks a orné son patte contre surfiler en élevé de + 100% ou surtout entre les paye à accéder. Chez ces cinq, la maîtresse de dissection Shiraz Mian en sélectionne une envers le possible le surtout détonant de intégraux.

C’est une établissement artificiel peu connue, en nourri de 65 % d’une période sur l’étranger, simplement sézigue rallonge avantageux. Verso une interpellation incessante, des estimations de bénéfices en élevé contre 2022 et 1,5 milliard de dollars de rachats d’labeurs, les investisseurs spécifiques pourraient soutenir à complet conditions.

Cette phalanstère pourrait battre ou brimbaler d’méconnaissables labeurs récentes de Zacks qui devraient molletonner comment Boston Beer Company qui est en nourri de +143,0% en un peu surtout de 9 paye et NVIDIA qui explose de +175,9% en un an.

GRATUIT : Voir nos meilleurs stocks et 4 finalistes >>

Vous voulez les dernières recommandations de Zacks Investment Research ? Aujourd’hui, vous pouvez télécharger 7 des meilleures actions pour les 30 prochains jours. Cliquez pour obtenir ce rapport gratuit

Carnival Corporation (CCL) : rapport d’analyse des actions gratuit

Walmart inc. (WMT): rapport d’analyse des stocks gratuit

Pour lire cet article sur Zacks.com, cliquez ici.

Zacks Investment Research

Les vues et opinions exprimées ici sont celles de l’développeur et ne reflètent pas automatiquement les vues et opinions de Nasdaq, Inc.

Leave a Comment