Alfred P. West Jr. argent 83 386 travaux de SEI Investments (NASDAQ:SEIC).

SEI Investments (NASDAQ : SEIC – Obtenir la noteAcquéreur essentiel Alfred P. West, Jr. 83 386 travaux de SEI Investments sont en exposé le jeudi 15 septembre. Les travaux se sont vendues à un montant envoient de 55,07 $, pour une sang-froid entière de 4 592 067,02 $. Continuité à la façon de la négoce, l’adapté détient désormais 9 136 792 travaux de la ordre, évaluées à 503 163 135,44 $. La attribution a été divulguée pendant un chemise authentique malgré de la Securities and Exchange Agio, joignable via ce lien. Les indispensables actionnaires qui tiennent avec de 10 % des travaux d’une ordre sont tenus de démasquer à elles constats pour la Securities and Exchange Agio.

Victoire des montant d’financement SEI

Les travaux de SEI Investments ont augmenté de 0,30 $ lorsque de la exposé de mercredi, à 53,71 $. 1 698 travaux des travaux négociées ont été négociées, en échange de un dimension de exposé envoient de 585 089. La ordre a une capitalisation boursière de 7,28 milliards de dollars, un division P/E de 12,81, un division P/E de 1,22 et un niais de 0,98. L’combat a une norme délié clair sur cinquante jours de 55,24 $ et une norme délié clair sur double cents jours de 56,16 $. SEI Investments a repéré un courbe sur 52 semaines de 51,07 $ et un faîte sur 52 semaines de 65,22 $.

SEI Investments (NASDAQ : SEIC – Obtenir la note) a annoncé ses derniers résultats le mercredi 20 juillet. Le dirigeant d’crédits a droit un revenu de 0,81 $ par certificat (EPS) dans le trimestre, dépassant l’esquisse consensuelle de 0,83 $ (0,02 $). La intermittence héritier loyale de Placements SEI vivait de 28,53 % et le efficacité des essentiels propres vivait de 30,81 %. La ordre a produit 481,67 millions de dollars de revenus dans le trimestre, proportionnellement aux attentes des analystes de 472,18 millions de dollars. Au leçon du même trimestre l’an jeune, la ordre a gagné 0,93 $ par certificat. Le digit d’firmes trimestriel de la ordre a augmenté de 1,3 % d’une période sur l’hétéroclite. En norme, les analystes de dissection s’attendent à ce que Placements SEI rapporte un revenu par certificat de 3,71 dans l’animation en leçon.

SEI Investments a annoncé que son résolution d’tendance avait octroyé un dépense de libération d’travaux le mercredi 1er juin, qui permet à la ordre de affranchir 200,00 millions de dollars d’travaux en remplacement. Cette aval de libération permet au dirigeant de capital d’stipendier jusqu’à 2,5 % de ses travaux par le détour d’achats sur le marché excitant. Les horizontaux de libération d’travaux sont facilement le publication que le résolution d’tendance d’une combat amitié que ses travaux sont sous-évaluées.

Prévisions de progrès des analystes de Wall Street

Un visible chiffre d’analystes boursiers ont nouvellement publié des constats sur les travaux SEIC. StockNews.com SEI Investments a dévalorisé une évaluation “échanger” à une évaluation “cuire” pendant un accointance publié le vendredi 22 juillet. Crier Sandler a dévalorisé son intention de montant sur SEI Investments à 61,00 $ et a imputé une glose « rare » à la ordre pendant un accointance de dissection du mercredi 27 juillet. Morgan Stanley a déconfit son intention de leçon sur SEI Investments de 55,00 $ à 52,00 $ et a imputé une glose “sous-pondérée” à l’certificat pendant une glose de dissection du jeudi 21 juillet. William Tarin a réitéré une glose de “triomphe mkt” sur les travaux de SEI Investments pendant une glose de dissection du lundi 25 juillet. Bref, le brigade Goldman Sachs a dévalorisé son intention de montant sur SEI Investments à 58,00 $ pendant un accointance du vendredi 22 juillet. Un arithméticien de dissection a évalué le armoiries pour une évaluation de attribution, triade ont donné une évaluation de confirmation et double ont donné au armoiries une évaluation d’prise. Suivant MarketBeat, l’certificat a une glose norme de “Hold” et un montant résultat de 60,50 $.

Les investisseurs institutionnels pèsent pendant les investissements de SEI

Un visible chiffre de grands investisseurs ont nouvellement renversé à elles positions en travaux. BlackRock Inc a augmenté ses richesse en travaux de Placements SEI de 2,3 % au chef trimestre. BlackRock détient désormais 11 645 954 travaux du dirigeant d’crédits évaluées à 701 203 000 $ derrière ressources prise 260 417 travaux supplémentaires au leçon de la ancienneté. State Street Corp a augmenté ses richesse en travaux de SEI Investments de 1,6 % au aide trimestre. State Street Corp. détient désormais 6 241 358 travaux d’Asset Direction, évaluées à 337 158 000 $ derrière ressources domination 98 309 travaux supplémentaires au jeune trimestre. Beutel Goodman & Co Ltd a augmenté sa financement pendant SEI Investments de 34,3 % au leçon du chef trimestre. Beutel Goodman & Co Ltd détient désormais 3 792 881 travaux d’Asset Direction évaluées à 228 369 000 $ derrière ressources prise 968 459 travaux supplémentaires au jeune trimestre. Great West Life Garantie Co. a augmenté sa lieu pendant Placements SEI de 2,1 % au leçon du chef trimestre. Great West Life Garantie Co. peut désormais entretenir 2 020 748 travaux du dirigeant d’crédits évaluées à 128 313 000 $ derrière ressources domination 40 984 travaux supplémentaires au leçon du jeune trimestre. Bref, Geode Monnaie Direction LLC a augmenté sa lieu pendant SEI Investments de 7,9 % au leçon du quatrième trimestre. Geode Monnaie Direction LLC détient désormais 1 943 809 travaux du dirigeant d’crédits évaluées à 118 418 000 $ derrière ressources domination 141 772 travaux supplémentaires au leçon du jeune trimestre. 70,50% des travaux sont détenues par des amalgames spéculatifs et d’différents investisseurs institutionnels.

Opportunément de Placements SEI

(Obtenir la note)

SEI Investments est une ordre de aumônière autorisée de gouverne d’crédits. Par l’conciliateur de ses filiales, la ordre prête à ses clients des solutions de gouverne de héritage, des solutions de inactif et d’financement, de gouverne d’crédits, de gouverne d’crédits, des solutions d’externalisation du permanence des investissements, des devoirs financiers et des devoirs de résolution en financement.

Recueils recommandées

Achat et vente d'initiés par trimestre par SEI Investments (NASDAQ : SEIC)

Cette délié d’coïncidence instantanée a été créée par la technologie de la matière narrative et les occasion financières de MarketBeat dans ordonner aux lecteurs les constats les avec rapides et les avec lapidaire. Cette fiction a été révisée par l’escouade éditoriale de MarketBeat précocement sa libelle. Veuillez transmettre vos questions ou histoires sur cette fiction à caresse@marketbeat.com.

Entrée même d’estimer Placements SEI, toi-même voudrez ouïr cela.

MarketBeat suit journellement les analystes de dissection les encore notés et les avec performants de Wall Street et les travaux qu’ils recommandent à à elles clients. MarketBeat a inscrit les cinq travaux que les meilleurs analystes chuchotent calmement à à elles clients d’échanger à présent précocement que le marché ne s’empare de… SEI Investments n’vivait pas sur la état.

Empressé que SEI Investments ait imitation une évaluation «Hold» entre les analystes, les analystes les encore notés estiment que ces cinq travaux constituent un chef prise.

Avertir les cinq travaux ici

Leave a Comment