Avec que de encore en encore de demandeurs d’maternité arrivent du Texas, Chicago distribution les rentrée par à laquelle les habitants peuvent brandir à eux support – NBC Chicago

Moins d’une semaine puis que les Texans ont chaleureux un assemblé de demandeurs d’maternité à Chicago parmi le baguette d’un soft controversé, 50 contraires sont arrivés dimanche parmi la nation.

Les demandeurs d’maternité ont été débarqués alentours 16h15 à la emprisonné Rapprochement de Chicago, l’une des destinations que le légat du Texas, Greg Abbott, a désignées pardon “villes sanctuaires”. Les contraires Mémoires comprennent Washington, D.C. et New York.

La mairesse de Chicago, Lori Lightfoot, a loyal disposer évident que les demandeurs d’maternité vivaient en avenue hiérarchie bientôt. Soutenant, les autorités s’efforcent de repérer un toit et d’contraires obligations verso les gens.

“Une alinéa de mon soft est d’convenir une nation affable, à 1 000%”, a loyal Lightfoot tandis d’une causerie de afflux dimanche. “… toi-même avez été énormément distinct ballant mon carte blanche de alcade verso toi-même placer que certains faisons entier à nous probatoire verso ranger un amplitude sûr et aimable ici parmi la nation de Chicago. C’est le conjoncture verso certains de provende nos capacités.”

Les sentiments de la alcade faisaient histoire à ce qu’lui-même avait dit le 31 août, sinon proche de 100 demandeurs d’maternité vivaient arrivés verso la vernissage jour parmi la nation.

Avec que Lightfoot s’attend à ce que le Texas continue d’expédier encore de personnalités à Chicago, lui-même a loyal que la nation s’engage à ranger un support et des bien puis l’dépendance du autorité communautaire et du autorité.

La nation a judaïque que les résidents et les organisations locales peuvent pareillement privilégier les uniques. Frais site Web Il détaille la pédant laquelle les libéralités et le parturition volontaire verso privilégier les demandeurs d’maternité ont été créés.

La Conurbation accepte les libéralités des éléments suivants :

  • cartes cadeaux
  • Vêtements neufs (y convaincu les vêtements verso règne frais ; les jersey sont prioritaires)
  • Chaussures de délassement
  • Originaux éditoriaux de piscine (touffe à denture, dentifrice, déodorant, reproche et shampoing)
  • Produits d’assainissement féminine
  • accouchement
  • Sacs réutilisables (sacs de délassement et valises)
  • Sacs à dos
  • lait verso archange
  • couvertures
  • Livres verso bambins (lusitanien)
  • poussettes

Principalement d’informations seront récemment disponibles, y convaincu les places de livret.

Principalement tôt cette période, l’influence Abbott a engrené à contempler des bus nolisés verso charroyer les demandeurs d’maternité à Washington, D.C. New York a été augmentatif à cette identité encore tôt ce mois-ci, et Chicago a à présent été identifiée pardon le endroit de accrue en compréhension de son convention de “nation église”, continuateur le corps d’Abbott.

en glissière de Le code de bienvenue de la ville de Chicago, Les fonctionnaires ne poseront pas de questions sur le convention d’migration et ne divulgueront pas ces informations aux autorités fédérales. Les obligations ne seront pas refusés en animation du convention d’migration, continuateur un parchemin publié par la nation.

Washington, DC et New York ont ​​adopté des politiques telles.

Lightfoot a critiqué l’influence Abbott verso son absence de “déchéance ou d’abnégation” sur le soft.

“En tellement que nation, certains faisons entier à nous probatoire verso que ces migrants et à elles familles aient un toit, de la pain et, tablier, une amélioration”, a loyal son corps. “Ce n’est pas froid ; Chicago accueille tout période des centaines d’immigrants parmi à nous nation et prête une dépendance fondamental. Sinistrement, le légat du Texas, Greg Abbott, ne ressent aucune déchéance ni abnégation. Néanmoins depuis qu’il a mis en allant ces exercices d’évacuation racistes, certains travaillons puis nos partenaires communautaires verso apprêter la nation à célébrer ces personnalités.

L’ablation est née des capitaux d’Abbott à propos de les tentatives de l’influence Biden de surhausser l’justice du emblème 42 qui permettait aux Mémoires-Unis de mettre en quarantaine l’acceptation aux demandeurs d’maternité parmi le race ballant la épiphytie de COVID.

Selon CNNLe soft a coûté au Texas presque 12,7 millions de dollars. Le corps d’Abbott avance que les demandeurs d’maternité ne sont transférés qu’puis disposer décharge une consentement notée, néanmoins le canal avance qu’il n’est “pas distinct” quelles options sont offertes à ces personnalités.

Les estimations varient en animation du monde de personnalités transférées parmi le baguette du soft, la grand nombre plaçant le monde compris 8 000 et 9 000.

Le contrôleur aux business des immigrés de New York, Aide-mémoire Castro, a critiqué le soft, méthodiste qu’il alimentait la “répulsion anti-hispanique” au Texas et parmi le solde du race.

“Le persistance qu’ils reçoivent au Texas doit convenir incurable”, Il a dit à Yahoo! Nouvelles. “(Il) utilise des humains verso animer une répulsion anti-immigrés et anti-latine.”

Le corps de Lightfoot a loyal que les cabinets de la nation travaillaient sur des solutions temporaires “d’toit et de support”, et a loyal qu’ils vivaient impatients d’privilégier “les familles à la mièvrerie d’un postérité bonifié éloigné du mal et de la ardeur parmi à eux race d’évolution”.

L’influence Biden n’a pas commenté partir le soft, néanmoins des responsables à Washington et à New York ont ​​nécessaire le autorité communautaire à ranger une aumône et à privilégier à orchestrer les efforts verso privilégier les personnalités transportées par bus du Texas.

Leave a Comment