Blayne Rhynsburger, endurci de Kimbell Royalty Partners, LP (NYSE : KRP), fluide 2 500 labeurs

Kimbell Royalty Partners, LP (NYSE : KRP – Obtenir la noteUn endurci Blayne Rhynsburger a compris 2 500 labeurs de Kimbell Royalty Partners alors d’une marché le jeudi 15 septembre. L’instruction s’est vendue à un distinction entremise de 17,73 $, contre un fini de 44 325,00 $ de transactions. Ensuite la marché, l’endurci détient désormais 46 616 labeurs de la confrérie, évaluées à 826 501,68 $. La marché a été divulguée pendant lequel un classeur constitutionnel malgré de la Securities and Exchange Licence, abandonné sur site SEC..

Exploit des distinction de Kimbell Royalty Partners

Les labeurs de KRP se sont échangées à 0,16 $ alors des échanges de méridional lundi, atteignant 17,79 $. 288 842 labeurs ont été échangées, aussi un dimension entremise d’échanges de 341 645 labeurs. Kimbell Royalty Partners, LP a un avec bas sur 52 semaines à 12,50 $ et un avec dominant sur 52 semaines à 20,08 $. La confrérie a un quotient preste de 1,66, un quotient de politique de 1,66 et un quotient d’dette de 0,66. La confrérie a une capitalisation boursière de 1,15 milliard de dollars, un quotient PE de 15,34 et un nunuche de 1,52. La confrérie a une norme prompt sur 50 jours de 17,24 $ et une norme prompt sur 200 jours de 17,12 $.

Kimbell Royalty Partners (NYSE : KRP – Obtenir la note) a publié contre la dernière coup ses particularité sur les bénéfices trimestriels le jeudi 4 août. La confrérie calorique a honnête un boni par instruction de 0,55 $ contre le trimestre, dépassant de 0,25 $ l’sentiment allée de 0,30 $. Kimbell Royalty Partners avait un générosité des critiques propres de 25,19 % et une interligne droite de 41,55 %. La confrérie a engendré 72,71 millions de dollars de revenus contre le trimestre, proportionnellement aux estimations des analystes de 60,36 millions de dollars. Les analystes de maniéré s’attendent à ce que Kimbell Royalty Partners, LP réalise un boni par instruction de 1,2 contre l’cycle en pension.

Kimbell Royalty Partners domination son dividende

La confrérie a pareillement tantôt universalisé un dividende trimestriel, qui a été curieux le lundi 22 août. Un dividende a été distribué aux actionnaires inscrits le lundi 15 août au emprise de 0,55 $ par instruction. Ceci représente un dividende annal de 2,20 $ et un générosité de 12,37 %. Il s’agit d’une aggravation proportionnellement au boni trimestriel entraînement de Kimbell Royalty Partners de 0,47 $. La instant de rémunération du dividende présentait le vendredi 12 août. Le générosité du dividende de Kimbell Royalty Partners (DPR) est maintenant de 189,66 %.

Pourparlers traditionnelle par Kimbell Royalty Partners

Les investisseurs institutionnels et les somme spéculatifs ont tantôt ébranlé à elles réticule d’labeurs. BNP Paribas Truchement SA a capture une roman sentiment pendant lequel Kimbell Royalty Partners au quatrième trimestre, évaluée à comme 1 196 000 $. Acadian Asset Conduite LLC a capture une roman sentiment en labeurs de Kimbell Royalty Partners au 4e trimestre évaluée à comme 518 000 $. Epoch Investment Partners Inc a augmenté sa bonus pendant lequel les labeurs de Kimbell Royalty Partners de 49,6 % au quatrième trimestre. Epoch Investment Partners Inc. À présent, 448 605 labeurs de la confrérie calorique sont évaluées à 6 700 000 $ ensuite diligent assujettissement 148 819 labeurs supplémentaires au pension du ultime trimestre. GSA Bien Partners LLP a renforcé sa sentiment en labeurs de Kimbell Royalty Partners de 14,0 % au pension du quatrième trimestre. GSA Bien Partners LLP détient désormais 35 236 labeurs de la confrérie d’régularité évaluées à 480 000 $ ensuite diligent capture 4 339 labeurs supplémentaires au ultime trimestre. Finalement, Freestone Bien Holdings LLC a renforcé sa sentiment en labeurs de Kimbell Royalty Partners de 50,0% au pension du 4ème trimestre. Freestone Bien Holdings LLC détient désormais 150 000 labeurs de la confrérie d’régularité évaluées à 2 045 000 $ ensuite diligent capture 50 000 labeurs supplémentaires au ultime trimestre. Les somme spéculatifs et plusieurs investisseurs institutionnels tiennent 49,15 % des labeurs de la confrérie.

Prévisions de hausse des analystes de Wall Street

Autres analystes ont influencé l’instruction KRP. TheStreet a conte monter Kimbell Royalty Partners d’une ajout “c +” à une ajout “b” pendant lequel une ajout de maniéré du jeudi 4 août. Citigroup a parvenu à embrumer les labeurs de Kimbell Royalty Partners pendant lequel un lien du mercredi 24 août. Ils ont émis une bordure « d’obtention » et un rêve de pension de 24,00 $ par instruction. Finalement, KeyCorp a parvenu à embrumer les labeurs de Kimbell Royalty Partners pendant lequel un lien lundi. Ils ont octroyé une ajout de “mesure du fraction” à l’firme. Un arithméticien a octroyé à l’instruction une ajout de tournure, trio analystes ont émis une ajout d’obtention et un a octroyé à l’instruction une solide ajout d’obtention. Suivant MarketBeat, Kimbell Royalty Partners a une ajout norme de “Corrompre” et un rêve de distinction entremise de 21,40 $.

À pic de Kimbell Royalty Partners

(Obtenir la note)

Kimbell Royalty Partners, LP, pile ses filiales, acquiert la avoir de minéraux et des labeurs pendant lequel des propriétés pétrolières et gazières aux Relevés-Unis. Au 31 décembre 2021, miss détenait des participations pendant lequel des minéraux et des participations pendant lequel comme 11,4 millions d’acres au fini et une bonus dérogatoire pendant lequel comme 4,7 millions d’acres au fini.

culture approfondie

Cette précédé d’incident instantanée a été créée par la technologie de la lumières narrative et les particularité financières de MarketBeat contre aligner aux lecteurs les contraventions les avec rapides et les avec laconique. Cette événement a été révisée par l’fortifié éditoriale de MarketBeat devant sa livraison. Veuillez avancer vos questions ou histoires sur cette événement à attouchement@marketbeat.com.

Individu même d’supposer Kimbell Royalty Partners, toi-même voudrez l’cousiner.

MarketBeat suit journellement les analystes de maniéré les surtout notés et les avec performants de Wall Street et les labeurs qu’ils recommandent à à eux clients. MarketBeat a repéré les cinq labeurs que les meilleurs analystes chuchotent peinardement à à eux clients d’vendre gardant devant de s’détacher du marché avec accru… Kimbell Royalty Partners n’présentait pas sur la bordereau.

Privilège que Kimbell Royalty Partners ait maintenant une ajout “d’obtention” dans les analystes, les analystes les surtout notés estiment que ces cinq labeurs constituent un premier obtention.

Apercevoir les cinq labeurs ici

Leave a Comment