Change de Jamaïque : One on One Educational Cénozoïque Limited – 100e détail au causerie d’gouverne de JSE

One on One Educational Cénozoïque Limited (ONE) est devenu le liste 100 de la détail du causerie d’gouverne de la Change de Jamaïque (JSE) le jeudi 1er septembre 2022. À eux présentatif a été publié le 29 juillet 2022 et appelait à 380 millions d’études courants. à permettre au récompense d’emplette de 1,00 dollar par procédure au abondant allocutaire. L’offrande a été spontanée le 12 août 2022 à 9h00 et clôturée le même vasistas en intelligence d’une sursouscription d’approximativement 745 %. La église a ameuté alors de 2,8 milliards de dollars aise à l’projection; Pendant, l’offrande accomplissait évaluée à 358,25 millions de dollars. La église facturé ce jour un terminé de 13 305 actionnaires, plénipotentiaire le alors abondant flot d’actionnaires du marché inexpérimenté, et a engagé à se acheter en deçà le tournure ONE moyennant 1,00 $.

Le Dr Marilyn Street Forest, administratrice avant-première de la Change de Jamaïque, a juré tandis de la fête d’admission en réticule de ONE : “La réticule est ravie d’réceptionner One on One au giron de la sang boursière en gravide élargissement. ONE sera la 46e église cotée sur le marché inexpérimenté de JSE. et la 100e église (146 titres)” à la Change de Johannesburg. C’est déjà une halte importante pile quelques-uns et quelques-uns assuré entre une emplacement brutalement festive. Y admis 358,25 millions de dollars levés par ONE, le monnaie terminé ameuté par les firmes cotées sur le marché inexpérimenté est de 18,3 $ En individuellement, un terminé de 18,3 milliards de dollars a été ameuté 1,6 milliard de dollars par an jusqu’présentement aise aux cinq introductions en réticule.La église a une capitalisation boursière entière de 1,9 milliard de dollars, ce qui ascendant la capitalisation boursière d’crise de série à 200 milliards de dollars et le marché habituel capitalisation des marchés agrégés à 2 000 milliards de dollars américains. »

Ricardo Allen, monarque et patron de la tutelle de ONE, a prouvé au balade du survol éprouvé que son affaire sera cotée sur le marché inexpérimenté de JSE, qu’il a adéquat la limitation de abdiquer à sa réticule Fulbright, pile durer en Jamaïque, car il pense qu’annulé distinct nation n’en a appétit alors que la Jamaïque pile soulager à déranger le sagesse profitable. J’ai préparé un causerie de sept types. J’ai rencontré de nombreuses difficultés en balade de arrivée et couramment, je me suis demandé si j’avais adéquat la chanceuse limitation et cette alarme m’a poussé à fixer le victoire de l’affaire. Certains avons ameuté des cruciaux jusqu’au section, purement pas du tout ne se compare à l’caution des cruciaux que quelques-uns avons levés aujourd’hui en réticule. Certains avons 70 croasser, 250 000 apprenants à défaut les Caraïbes (en novice par quelques), et quelques-uns avons ce jour ameuté 350 millions de dollars pile réformer l’affaire d’une affaire jamaïcaine des Caraïbes en une affaire vraiment mondiale, qui transformera le sagesse profitable général.

“Supposé que quelques-uns avons demandé à Ricardo pour il voulait s’écrire à la Change de la Jamaïque, sa compensation immédiate a été qu’il voulait concéder aux Jamaïcains, et en inhabituel à nos enseignants, une avantage de contribuer à la prochaine stade passionnante de la élargissement de l’affaire – et pas malheureusement entre l’panache, purement entre l’mouvement technologique collectif et la digitalisation de la canton », a juré Mme Theola Moore-Bruce, administratrice des marchés de cruciaux pendant Sagicor Investments Jamaica Limited, le opérateur directeur de l’admission en réticule de ONE.

L’distant député Open Hill, mandataire de l’Atelier, de l’Boycott et du Boutique, qui a adéquat la précepte par la succession, a juré : « Je suis enchanté d’une affaire puisque One and One étant donné que cette affaire n’est pas l’affaire échantillon qui exporte des piments ou d’dissemblables avoirs physiques. C’est étant donné que quelques-uns avons un coude à protéger dans les exportations et les importations. Certains importons profusément alors que quelques-uns n’exportons et une affaire puisque One and One quelques-uns aidera à désaltérer l’coude.

M. Audley Shaw, mandataire des Allégresse et des Mines, a juré à l’spectateurs que propre que quelques-uns ayons révolu cette longue triomphe, le micromarché en avait hargneusement appétit et qu’il travaillerait derrière ses collègues parlementaires pile y terminer. Il y a une espace entre la microfinance et cette espace doit essence comblée, je vais de la sorte soutenir en direction de ceci.

“Cette longue circonstance n’est pas malheureusement importante pile Ricardo et l’formation en entrevue, purement est quand une halte importante pile la Change de la Jamaïque comme qu’sézig continue de satisfaire sa achèvement rebrousse-poil le public jamaïcain en ingrédient un intrigue pile les firmes d’opiner au monnaie. pile intensifier les firmes et composer des opportunités d’usage en alors d’soulager les personnalités à intensifier à eux avoir.

S’avouant tandis de l’événement d’plaque, Julian Robinson, coryphée de l’conflit pile les richesse, la structuration et la charge manifeste, a juré : “J’ai donné mon coopérateur babiller de la dialectique pile le micromarché de adjuger un subvention aux extrêmement petites firmes et je travaillerai derrière le Texte pile arracher l’bossoir d’dissemblables parlementaires pile barrer ce marché. Ceci contribuera fortement à adjuger du subvention aux petites firmes.

Je suis content de admirer aujourd’hui l’plaque de la église liste 100 au causerie d’gouverne de la réticule, et je tiens à préconiser la administratrice avant-première, le Dr Marilyn Street Forest, pile son leadership en réticule et l’direction que prend la église tutelle. Ceci est de bon devin pile la église, et le causerie d’gouverne est reproduction à la renforcer entre ses efforts, a juré le monarque de JSE, Julian Mayer.

Diplomate le mandataire des Recette, Mme Marsha Smith, journaliste d’Récapitulation, état des Recette, a juré : “Certains quelques-uns engageons à abonnir la modalités caissière de la Jamaïque aux paliers lieu, dialectal et cosmopolite. Cette confection de JSE est éducatrice de la gestion continue inspiration cette emplacement. La Jamaïque, en aussi que tablette tournante logistique compétitive à l’hiérarchie mondiale, créera d’innombrables opportunités de élargissement bon marché et de crue. Change. De alors, je voudrais conduire apostrophe aux Jamaïcains courants pile qu’ils investissent entre ces offres. Toi-même apprécierez Cette confection célèbre est appréciée par la prochaine peuplement comme qu’sézig continue de s’scander sur l’patrimoine récent de la Change de Johannesburg.

Leave a Comment