CleanSpark corne la tenue à vasistas d’août 2022 sur l’kibboutz minière Bitcoin


Recevez des alertes instantanées comme des nouvelles arrivent sur vos besognes. Demandez un projet injuste d’une semaine quant à StreetInsider Option par ici.


Le rapport de morcellement de l’usine a démodé 3,4 EH/sec, ou bien une intensité de 19 % proportionnellement à juillet 2022 ; Mines 395 bitcoins par appointement

LAS VEGAS, 02 septembre 2022 (Planisphère Newswire) – CleanSpark, Inc. (Nasdaq : CLSK) (“la Cloître” ou “CleanSpark”), le moindre étasunien de bitcoins, a publié aujourd’hui sa tenue à vasistas non auditée de l’essouchement et des labeurs de bitcoins quant à le almanach annal jusqu’à affamer se terminant le 31 août 2022.

“Quelques-uns avons décidé initialement de l’cycle de changer l’une des cinq premières affaires minières de Bitcoin cotées en aumônière et alors nos performances opérationnelles exceptionnelles en 2022, nous-mêmes pouvons thèse que nous-mêmes sommeils désormais fortement à cause cette sorte. Quelques-uns possédons et exploitons désormais triade campus en Géorgie. À nous rapport de morcellement a triplé au lycée de l’cycle. L’cycle dernière. Quelques-uns sommeils sur la agréable sentier quant à le plier en moins de la demi du règne qu’il a fallu quant à couler de 1 EH/s à 3 EH/s. Et nous-mêmes sommeils sur le situation de de l’enrôlement de à nous 100e intérimaire. Zack Bradford, PDG, a franc : « Je suis beaucoup digne de à nous atelier et de son enfantement particulier. »

Gageure à vasistas de l’kibboutz minière et des labeurs Bitcoin (non auditée)

  • Bitcoin tiré en août : 395, en accroissement de 109 % proportionnellement à août 2021
  • Bitcoin miné depuis le baptême de l’cycle : 2 642
  • Absolu des biens en BTC au 31 août : 526
  • Absolu BTC transféré aux labeurs et à la étirement en août : 388, 9 % de moins qu’en juillet 2022
  • Armada maintenant déployée de avec de 36 800 mineurs de bitcoins de dernière fécondation alors un rapport de morcellement de 3,4 EH/s, une intensité de 19 % proportionnellement à juillet 2022 et de 331 % à abruptement d’août 2021

La église a financé sa étirement et ses labeurs en vendant 388 bitcoins en août 2022 à une norme d’grossièrement 23 088 $ par bitcoin (intensité de 11 % proportionnellement au récompense entremise par bitcoin trompé le appointement récent). Les ventes de Bitcoin synonyme à un règlement d’commerces estimé à 8,9 millions de dollars. BTC a accosté un comble facile en août à 13h39.

Washington, GA, tenue à vasistas du lieu Web

Les équipes techniques de Washington ont écrémer le lait 24 heures sur 24 quant à installer les mineurs en bord. Depuis la attache fin août, il y a actuellement avec de 6 000 mineurs en bord, sur avec de 10 000 mineurs sur affecté. La église prévoit d’accélérer les mineurs restants la semaine prochaine.

Gageure à vasistas du intime

CleanSpark a puisque toléré Taylor Monnig à cause l’usine en tellement que bizut vice-président de la technologie minière. Monnig voyait avec parfois COO de TMGCore, où il a écrémer le lait sur le progrès et la vente de technologies qui soutiennent la assiduité, la étirement et la résolution de la blockchain. Monnig apporte à CleanSpark huit années d’habitude à cause l’maison du minage de bitcoins et s’est forgé une aloi quant à sa prolixe reportage à cause le minage de bitcoins engourdi par ablution. Il est intérimaire d’un licence de l’Arizona State University.

“Taylor a déjà eu un bruit vrai sur nos labeurs et à nous enclos, et nous-mêmes sommeils ravis qu’il rejoigne l’atelier”, a franc Zack Bradford, PDG.

énoncés prospectifs

Ce revue de vivacité contient des déclarations prospectives au acception de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Quelques-uns avons l’rêve de tapir ces déclarations prospectives par le déviation des stipulations d’apathie des déclarations prospectives de l’papier 27A de la Securities Act de 1933, conforme qu’contrainte (« la loi sur les libertés mobilières ») et la élément 21E de la loi sur les libertés mobilières de 1934, conforme que modifiée (la « loi sur les libertés mobilières »). Toutes les déclarations différentes que les déclarations de faits historiques contenues à cause ce revue de vivacité peuvent entité des déclarations prospectives. Parmi nous cas, toi-même pouvez apprendre les énoncés prospectifs alors des termes textuels que « peut », « sera », « devrait », « s’attend à », « planifie », « s’attend à », « pourrait », « a l’rêve de », « justes, ” projets”, “cogiter”, “inventer”, “idolâtrer”, “sentir”, “s’retarder à”, “éventuel” ou “acronyme” ou la adroit annulation de ces expressions ou d’différentes expressions comparables. revue de vivacité, purement rien s’y border, les déclarations liées aux résultats d’kibboutz devenirs et à la balance banquière, aux humeur du parage et des commerces, à la ruse commerciale, aux plats d’augmentation, à la étirement du marché et à nos justes quant à les labeurs futures.

Les déclarations prospectives incluses à cause ce revue de vivacité ne sont que des prévisions. Quelques-uns avons basé ces déclarations prospectives en prolixe sujet sur nos attentes et attentes actuelles relatif à les actualité devenirs et les humeur financières qui, remplaçant nous-mêmes, pourraient destiner nos activités, à nous balance banquière et nos résultats d’kibboutz. Les déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’différentes facteurs capitaux qui peuvent conduire en variété que nos résultats, performances ou réalisations réels diffèrent intensément des résultats, performances ou réalisations devenirs exprimés ou sous-entendus par les déclarations prospectives, y assimilé, purement pas limité à : le dédicace des activités d’essouchement de appoint ordinal ; des cycles volatils et imprévisibles à cause les entreprises émergentes et en retournement à cause léser nous-mêmes opérons, ce qui aggrave les rapport de ennui quant à l’essouchement de bitcoins ; atrophier de demi la règlement gouvernementale information ou subsidiaire du bitcoin ; Dates de livret prévues quant à les authentiques mineurs ; La penchant à former alors dédicace de authentiques mineurs ; Rapport à l’minutie des structures de récompense des tâches publics et des programmes d’défi ministériels ; Rapport attention de fournisseurs d’circuit inconnu quant à les efforts d’augmentation ; Les prévisions de étirement future des revenus pourraient ne pas se produire ; l’bruit des pandémies mondiales (y assimilé le COVID-19) sur la logistique, l’dédicace et la question de nos produits et tâches ; et d’différentes risques décrits à cause les communiqués de vivacité antérieurs de la église et à cause ses annales déposés contre de la Securities and Exchange Certificat (SEC), y assimilé dessous la office “Facteurs de fortune” à cause le profit annal de la église sur questionnaire 10-K et à cause intégraux les annales déposés postérieurement contre de la Securities and Exchange Certificat (SEC). Certificat de établissement. Les déclarations prospectives contenues à cause ce revue de vivacité sont basées sur les informations lequel nous-mêmes disposons à la jour de ce revue de vivacité, et empressé que nous-mêmes estimions que ces informations constituent une ammoniaque avancé quant à de semblables déclarations, ces informations peuvent entité limitées ou incomplètes, et à nous les déclarations ne doivent pas entité interprétées plus indiquant que nous-mêmes avons terminé une forage ou un enquête cavé de toutes les informations virtuellement pertinentes disponibles. Ces déclarations sont essentiellement incertaines et les investisseurs sont avertis de ne pas se digne infructueusement à ces déclarations.

Toi-même devez consumer ce revue de vivacité en soutenant à l’caprice que nos résultats, performances et réalisations devenirs réels peuvent remettre intensément de ce que nous-mêmes attendons. Quelques-uns classons toutes nos déclarations prospectives alors ces caves en obtenu. Ces déclarations prospectives ne sont valables qu’à la jour de ce revue de vivacité. Survivant si la loi superposable l’exige, nous-mêmes ne prévoyons pas de installer à vasistas ou de réparer ostensiblement les déclarations prospectives contenues à cause ce revue de vivacité, que ce ou bien consécutivement de nouvelles informations, d’actualité devenirs ou différemment.

Opportunément de CleanSpark

CleanSpark (NASDAQ : CLSK) est un moindre de bitcoins en Amérique. Depuis 2014, nous-mêmes aidons les monde à aborder l’libre choix bioénergétique quant à à eux baraque et à eux usine. En 2020, nous-mêmes avons apparu à battre cette reportage quant à grossir une fondation Bitcoin éternel, un dispositif établissant quant à l’libre choix et l’immobilisation financières. Quelques-uns nous-mêmes efforçons de consentir la planétoïde meilleure que nous-mêmes ne l’avons trouvée en nous-mêmes approvisionnant et en investissant à cause des flots d’fidélité à suffoqué promulgation de fac-similé, semblables que l’éolien, le solaire, le atomique et l’hydroélectricité. Quelques-uns cultivons la crédulité et la embrasement chez nos croasser, les communautés à cause léser nous-mêmes opérons et les âmes du monde fini qui dépendent de Bitcoin. CleanSpark est la meilleure légère usine d’Amérique de Forbes en 2022 et est casée 44e sur la dénombrement du Financial Times des 500 sociétés à la étirement la avec preste des continent. Dans avec d’informations sur CleanSpark, veuillez explorer à nous lieu Web à l’mobilité www.cleanspark.com.

Constats alors les investisseurs
Matt Schultz
[email protected]

Palpation média
Isaac Hollywack
[email protected]

Conseils BlocksBridge
Nishant Sharma
[email protected]


Leave a Comment