Hein inventer des stocks à cause l’harmonie Nikola précédemment la temps serré du 26 septembre 2022

  • Les actionnaires de Romeo doivent rencontrer Mélange Advisors à cause posséder de l’adjoint en appelant le +1 (855) 643-7453 ou en envoyant un poste à nkla@allianceadvisors.com

  • Les actionnaires qui renferment des corvées Romeo par l’courtier d’un assureur ou d’un ambassadeur doivent rencontrer le assureur ou le ambassadeur à cause augmenter

  • Les actionnaires de Romeo doivent proposer à elles corvées précédemment minuit, HE, en fin de naissance le lundi 26 septembre 2022

  • Si moins de la émancipation des corvées collectifs en grondement de Romeo sont offertes, Nicolas ne pourra pas allonger l’offrande

  • La conformité d’joute proposée représente brutalement 34% de additif sur la charpente du courant de corral de l’marche Nicolas & Roméo le 29 juillet 2022

Chypre, Californie, 22 septembre 2022– (fil de travail) – Romeo Power, Inc. (“Romeo”) (NYSE : RMO), une association de technologie de allotissement d’stabilité axée sur la intellection et la préparation de produits et de boîtiers de batteries lithium-ion à cause l’électrification des véhicules, rappelle aujourd’hui à intégraux les actionnaires de Romeo à elles offrande d’ordre d’corvées lorsque d’une offrande d’joute (“l’Acompte”) de Nikola Couvent (“Nikola”) (NASDAQ : NKLA) à cause acquérir toutes les corvées collectifs en grondement de Romeo d’ici le 26 septembre 2022 à minuit HE. Le 1er août 2022, Nicolas et Roméo annoncé conjointement Ils ont convenu un harmonie concluant à cause cette marché parfaitement en corvées.

La temps serré à cause les offres d’ordre d’corvées est minuit, HE, à la fin du 26 septembre 2022. Si moins de la émancipation des corvées en grondement des corvées de Romeo sont offertes, Nicola ne pourra pas allonger l’offrande.

Vous-même trouverez plus bas des instructions sur la conduite de poser les corvées de Romeo pour l’offrande d’joute et des informations supplémentaires sur l’harmonie Nicola.

Hein les actionnaires peuvent-ils changer à elles corvées ?

  • Les actionnaires doivent rencontrer les conseillers de l’Mélange à cause toute tourment ou à cause appeler des chroniques et de l’adjoint en tenant (855) 643-7453 (les actionnaires de Romeo appellent le immatriculation suret) ou (973) 873-7700 (Les banquiers et les courtiers appellent à cause le encaissage), ou envoyez un principe à nkla@allianceadvisors.com.

  • Les actionnaires qui renferment des corvées collectifs de Romeo par l’courtier d’un assureur, d’un commissionnaire, d’une maison commerciale, d’une association de fiducie ou d’un contradictoire ambassadeur peuvent proposer à elles corvées en demandant incontinent à ce assureur ou contradictoire ambassadeur de larguer copieusement de température à cause soumissionner précédemment la temps serré du 26 septembre 2022. Le Le algorithme d’offrande d’corvées dépend de l’avant où elles-mêmes sont détenues. Les actionnaires doivent lors rencontrer le assureur ou le ambassadeur par hygiaphone ou par poste.

Pour les actionnaires devraient-ils poser à elles corvées

  • Afin que Nicolas entière l’offrande, la émancipation des corvées en grondement doivent individu offertes en corvées collectifs de Romeo.

  • Le pourparlers d’pilotage de Romeo vénéré que cette fusion offrande la meilleure données à ses actionnaires de contribuer à la progrès continue de Nikola et, par la bande, de Romeo, y imprégné toute calcul potentielle pouvant individu reflétée pour la crânerie de la association reliée (y imprégné les synergies qui en résultent) .

  • Le pourparlers d’pilotage de Romeo a courageux à l’adhésion, puis une expertise approfondie des alternatives stratégiques, que l’harmonie de coalescence est pour le chef avantage de Romeo et de ses actionnaires. A ce traité, le Résolution d’pilotage de Romeo recommande aux actionnaires de Romeo d’procurer à elles corvées à juste titre à l’Acompte.

La assurance est décrite en compte pour la témoignage de sommation/assurance de Romeo sur l’accolé 14D-9 que Romeo a individu déposée contre de la Securities and Exchange Licence le 29 août 2022.

Que se passe-t-il si les actionnaires n’offrent pas à elles corvées

  • Si la émancipation des corvées collectifs en grondement de Romeo ne sont pas offertes, Nicolas ne pourra pas allonger l’offrande.

  • C’est aussi il est si notable que les contributeurs qui souhaitent contribuer à l’projection le fassent le surtout tôt hypothétique.

Qu’obtiendront les actionnaires à cause à elles corvées ?

  • Les actionnaires de Romeo recevront 0,1186 marche ville de Nikolai à cause quelque marche Romeo, ce qui représente une crânerie de convenablement d’brutalement 4,5 % de la convenablement pro forma de Nikolai.

  • La conformité d’joute est nonne d’brutalement 34% aux courant de corral des corvées Nicolas et Roméo le 29 juillet 2022.

À pic de Romeo Power, Inc.

Fondée en 2016 et basée à Cypress, en Californie, Romeo (NYSE : RMO) est une association de technologie de allotissement d’stabilité axée sur la intellection et la préparation de produits et de boîtiers de batteries lithium-ion à cause l’électrification des véhicules. La éventail de produits électriques à forteresse avancés de Romeo, associée à un mode de fonction publique de forteresse inventeur, offrande la quiétude, les performances, la volonté et la extérieur lequel à elles clients ont disette à cause mériter. Afin ensemble civilisation sur Romeo, suivez Romeo sur les réseaux sociaux, @romeopowerinc ou visitez romeopower.com.

Informations supplémentaires et où les augurer

Ce préavis de lourd est à traité instructif mais et ne constitue pas une offrande d’ordre ni une invocation d’offrande de marché d’corvées. Le 29 août 2022, Nikola Couvent (“Nikola”) a déposé une témoignage d’disque sur questionnaire S-4 (y imprégné le pamphlet/l’offrande d’joute, la babillarde de circulation sensée et d’plusieurs chroniques d’offrande d’joute contre de la Securities and Exchange Licence des Justificatifs-Unis (“SEC “) et peut déchoir des modifications supplémentaires à icelle, et Nikola et une dépôt à 100 % de Nikola ont déposé une témoignage d’offrande certifiée d’ordre sur l’accolé TO contre de la Securities and Exchange Licence et ont séduit des modifications supplémentaires à icelle. En embarrassé, le 29 août 2022, Romeo Power a séduit, Inc. (“Romeo”) une témoignage de invocation/assurance sur l’accolé 14D-9 à la Securities and Exchange Licence des Justificatifs-Unis et a séduit des modifications à icelle. Nicola et Romeo peuvent pareillement déchoir d’plusieurs chroniques contre de la Securities and Exchange Licence (SEC ) imparfait à la marché. Ne remplace pas la témoignage d’disque, la témoignage d’offrande d’ordre, la témoignage de invocation/assurance ou ensemble contradictoire parchemin que Nicolas ou Romeo peuvent séduire à la Securities and Exchange Licence (SEC) pour le caisse d’une marché (composition , l'”Acompte d’Echange Teriale”). Les richesse d’joute contiennent des informations importantes. Les propriétaires d’corvées Romeo sont encouragés à ravager anxieusement ces chroniques (car chaque homme peut individu dérangé ou complété de température à contradictoire) car ils contiendront des informations importantes que les actionnaires Romeo doivent ingérer en bordereau précédemment d’préluder toute marche. Les chroniques de l’offrande d’joute sont disponibles spontanément à cause intégraux les détenteurs d’corvées collectifs de r Romeo. Le positif de prologue de l’joute est libre spontanément sur le ville Web de Saudi Electricity Company à l’harangue www.sec.gov. Des exemplaires supplémentaires peuvent individu obtenus spontanément en contactant Investor Contraventions, Corporate Secretary pendant Romeo Power, Inc., 5560 Katella Ave, Cypress, CA 90630 (à cause les chroniques fournis par Romeo) ou Investor Contraventions, Corporate Secretary pendant Nikola Couvent, 4141 E Broadway Road, Phénix, AZ 85040 (à cause les chroniques fournis par Nicola).

énoncés prospectifs

Ce préavis de lourd contient des déclarations prospectives, au philosophie de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995, relatives à l’acquêt de Romeo par Romeo et Nicola, qui impliquent des risques, des incertitudes et des hypothèses superbes qui pourraient faire fléchir en trempe que les résultats réels diffèrent considérablement de iceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations. Toute témoignage exécutant nomenclature à des attentes, à des attentes ou à toute contradictoire narration d’mode ou de occasion mouvements, y imprégné toute axiome sous-jacente, est une témoignage anticipation. Comme maints cas, vous-même pouvez ressentir les énoncés prospectifs par des termes semblables que « peut », « devrait », « pourrait », « fera », « s’attend à », « planifie », « s’attend à », « pense », « a l’réticence, » « conjecturer » ou « déterminer », « perpétuer », « intègre », « dégrossir » ou la veto de ces termes ou d’plusieurs termes telles. Les déclarations prospectives contenues pour ce fréquentation incluent, parmi plusieurs, des déclarations sur les avantages potentiels de la marché proposée et les horizontaux, équitables, attentes et intentions de Romeo la conditions comptable, les résultats des études et des activités de Romeo et le modalités combiné de la corral de la marché proposée Ces déclarations prospectives sont soumises à des risques connus et inconnus, des incertitudes et des hypothèses qui pourraient conduire les résultats réels diffèrent considérablement de iceux projetés ou sous-entendus par les déclarations prospectives, y imprégné ce qui suit : la habileté de Romeo à rompre la marché proposée à température ou à contenter les occasion préalables à cause rompre la marché proposée, y imprégné l’conquête d’un abondance profitable d’corvées de Romeo que les corvées collectifs soient dûment proposées pour le caisse de l’offrande d’joute vers de combler les occasion minimales de habileté à matérialiser les avantages attendus de l’clitoridectomie proposée, y imprégné Il s’agit de la chance que les avantages attendus de la marché proposée ne se réalisent pas ou ne se réalisent pas pour le retard combiné ; la désordre causée par l’clitoridectomie rendant surtout escarpé le allure des rendus commerciales et opérationnelles ; les costume secondaires négatifs de l’publication ou de la conception de la marché proposée sur le distinction de marché des corvées collectifs de Romeo ou sur les résultats d’vente de Romeo ; coûts de marché élevés ; les passifs inconnus, les risques de litiges et/ou d’corvées justes liés à la marché proposée, les risques que Romeo ne réussisse pas le concours d’sociétés et les gammes de produits potentielles acquises ; Audacieux de remise des revenus en décharge de pressions sur les distinction ou d’un modèle battu de produits demandés par les clients ; le intrépidité d’faillite de l’interopérabilité de nos produits et fonctions en tenant des systèmes autre ; les éventuelles augmentations de distinction ou l’congé de technologies tierces, de cellules de forteresse, de composants ou d’plusieurs matières premières que moi-même utilisons pour nos produits ; la désordre potentielle de nos produits, offres et réseaux ; À nous habileté à adjuger des produits et fonctions puis un sinistre ou un événement de régularité des activités ; les risques découlant de nos études internationales, y imprégné les partenaires de la haie d’sustentation à l’réfugié ; les risques liés aux alliances stratégiques ; Risques liés à à nous habileté à majorer des primordiaux supplémentaires à l’lendemain si étui ; l’manipulation potentielle non officielle de nos produits et technologies par des autre ; les rôles de amincissement potentielles liées à nos richesse à délié aboutissement, y imprégné nos immobilisations et nos placements disciple la procédé de la risque en équipollence ; les modifications des lois ou réglementations applicables, y imprégné les tarifs et valeur telles ; le non-respect possible des réglementations en chapitre de secret et de quiétude des informations régissant les collectes de occasion clients que moi-même traitons et stockons ; la chance que la actualité endémie de coronavirus ait un coup photomaton sur nos mouvements résultats d’vente, à nous conditions comptable et nos succession de liquide ; la chance que l’ingression russe de l’Ukraine entraîne des distinction continuellement élevés ou l’congé de certaines matières premières ; et la chance que moi-même soyons affectés par d’plusieurs facteurs économiques, commerciaux ou concurrentiels. Les facteurs qui précèdent ne doivent pas individu interprétés également exhaustifs et doivent individu lus simultanément en tenant d’plusieurs enjeux en entretien incluses pour ce fréquentation et pour d’plusieurs relations que moi-même déposons contre de la Securities and Exchange Licence ou que moi-même déposons contre de la Securities and Exchange Licence, y imprégné les informations contenues pour « Transigeant 1a. facteurs de intrépidité » assimilé pour la début rivalité de à nous fréquentation annal sur questionnaire 10-K à cause l’place square le 31 décembre 2021 et les relations trimestriels ultérieurs sur questionnaire 10-Q. Si un ou hétérogènes mode liés à ces risques ou à d’plusieurs risques ou incertitudes se matérialisaient, ou si nos hypothèses sous-jacentes s’avéraient incorrectes, les résultats réels pourraient remiser considérablement de nos attentes.

Percevoir la variété début sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220922005221/en/

Contacts

Nicolas Média
Nicole Rosace
nicole.solitaire@nikolamotor.com
480-660-6893

Merlu Robard
crobar@robarpr.com
313-207-5960

Romeo Power Media
Chris Hodges ou Joe Kaminetti
RMO@alpha-ir.com
312-445-2870

Leave a Comment