Terre Health interrogation un exhortation au Nasdaq

Les pratiques continueront d’concerner négociées sur le NASDAQ au-delà du 21 brumaire 2022

CHICAGO, IL / ACCESSWIRE / 17 brumaire 2022 / Terre Holdings d/b/a Cosmos Santé, Inc. (“l’comptoir”) (NASDAQ : COSM)Et le Un regroupé astral de assainissement de interjection en même temps que des gammes exclusives de nutraceutiques et un représentant de produits pharmaceutiques, de médicaments de remarqué, de médicaments en venteux disponible et de dispositifs thérapeutiques, a annoncé aujourd’hui que le 10 brumaire 2022, Terre Holdings avait accueilli une billet de non-conformité du NASDAQ derrière carence de attacher un conseil soumissionnaire de entouré maximum 0,10 $ par entreprise chez dix (10) jours ouvrables consécutifs continuateur à la canne 5810(c)(3)(a)(2) du NASDAQ List Rule.

Terre Holdings, Inc. , jeudi 17 brumaire 2022, préavis de affluence peinture

Subséquent une précédente billet de non-conformité du NASDAQ datée du 26 juillet 2022, la Confrérie avait jusqu’au 23 janvier 2023 derrière rallumer la bien-fondé en même temps que le conseil soumissionnaire de entouré des pratiques indécis de la Confrérie d’au moins 1,00 $ par entreprise chez dix (10) jours de sacoche. Les travailleurs ont décidé de river la cotation des titres de la collectivité le 21 brumaire 2022 et de estomper les titres de la collectivité. Uniquement, la collectivité a demandé de agissant exhortation de la homologation de liquide en demandant une audimètre derrière implanter fin à la atermoiement réflexe des titres de la collectivité le 21 brumaire 2022 et en déposant le pharmacopée 25-NSE malgré de la Securities and Exchange Charge derrière annihiler les titres de la collectivité de la cotation. . et tableau à la sacoche NASDAQ. Actif qu’il n’y ait aucune certification, la Confrérie s’attend à ce que la imputation des actionnaires à l’pièce annale des actionnaires qui se tiendra le 2 décembre 2022, derrière lequel un majorité a été accosté, de décerner au entretien d’gouverne le domination totalitaire d’technique une remembrement d’pratiques, permettra à la Confrérie de rallumer la bien-fondé aux exigences de distinction maximum de l’entreprise Proposition sur le NASDAQ derrière persister à concerner cotée sur le NASDAQ Richesse Market.

“Les gens avons demandé une audimètre en même temps que le Nasdaq derrière solutionner ce achoppement”, a direct Greg Sioukas, PDG de Kosmos Health. “Continuateur à cette interrogation, nos pratiques continueront d’concerner négociées sur le Nasdaq ensuite le 21 brumaire 2022. Les gens prenons toutes les mesures obligatoires derrière usiner cette conjoncture et attacher à nous cotation en sacoche. » Nasdaq au faveur de nos pieux actionnaires.

Opportunément de Terre Health, Inc.

Terre Naturel Inc. (Nasdaq : COSM) est un regroupé astral de assainissement de interjection assis en 2009 et lesquels le banc est à Chicago, Illinois. Kosmos Health opère entre le quartier nutraceutique à défaut ses propres gammes de produits Sky Prime Life et Meditation. En exorbitant, la collectivité opère entre le quartier pharmaceutique en fournissant une épanoui éventail de médicaments de remarqué, génériques et en venteux disponible et participe au quartier de la permission des assainissement de interjection à défaut ses filiales en Grèce et au État-Uni au largesse des pharmacies de compte et des grossistes. Terre Health se concentre tactiquement sur la couru et le agrandissement de originaux nutriments brevetés (PI) et d’choix de racines spécialisés, en conséquence que sur la couru et le agrandissement de médicaments complexes exclusifs et de produits innovants en venteux disponible. Terre a accru une programme de permission mondiale et se développe à présent en Eurasie, en Eurasie et en Amérique du Hyperboréen. Terre Health possède des assemblées et des groupes de permission à Thessalonique, Athènes, Grèce et Harlow, État-Uni. Comme d’informations sont disponibles sur www.cosmosholdingsinc.com Et le www.skypremiumlife.com.

Énoncés prospectifs

À l’originalité des informations historiques contenues entre ce préavis de affluence, les questions décrites ici peuvent accumuler des déclarations prospectives au préférence de l’partie 27A du Securities Act de 1933, tel qu’amendé, et de l’partie 21E du Securities Exchange Act de 1934, tel qu’amendé. . Phrases précédées, suivies ou cassette alias les mots “rêver”, “s’douter à”, “conjecturer”, “affairé l’destination”, “projets”, “vénérer”, “construire” et expressions équivalents ou verbes devenirs ou conditionnels équivalents que « sera » et « devrait », « pourrait », « pourrait » et « peut » sont ordinairement de grossière futurologie et ne sont pas des faits historiques, tenir que toutes les déclarations prospectives n’incluent pas ce qui précède. Ces déclarations comprennent des risques et des incertitudes inconnus qui peuvent décourager séparément ou pratiquement les sujets abordés, derrière diverses raisons indépendantes de la arbitre de la Confrérie, y entendu, exclusivement sinon s’y fixer, la possibilité de la Confrérie à élever des caisse suffisants derrière amener à tenir le avant-projet d’bizness, et la contrecoup de la épidémie de COVID-19 et de la conflagration en Ukraine, affectera les activités, les besognes et l’trésor de la Confrérie en unanime, en conséquence que la possibilité de la Confrérie à embellir et lancer en même temps que dédicace ses produits et technologies exclusifs. Les lecteurs sont avertis de ne pas se digne fictivement à ces déclarations prospectives, car les résultats réels pourraient diverger intensément de ceux-ci indiqués entre les déclarations prospectives contenues entre les rencontres. Les lecteurs sont priés de convoiter les facteurs de dangereux énoncés entre les commentaires déposés par la collectivité malgré de la Securities and Exchange Charge, qui sont disponibles sur le panorama Web de la SEC (www.sec.gov). La Confrérie décline toute destination ou service de implanter à ouverture ou de retoucher totalité montré futur, que ce bien sans arrêt de nouvelles informations, d’nouveauté devenirs ou alias.

Combustion en même temps que les procès-verbaux en même temps que les investisseurs :
Partenaires Lytham, LLC
Ben Chamsian
Germe : shamsian@lythampartners.com
Tél. : 646-829-9701

la montée: Kosmos Holdings, Inc.

Avertir la mouture montée sur accesswire.com :
https://www.accesswire.com/726723/Cosmos-Health-Requests-Appeal-from-the-Nasdaq-Stock-Market

Leave a Comment