CYFS CodeDAO a lancé le hackathon Web3 revers la genèse d’applications Web3 décentralisées

Web3 – la prochaine récurrence d’Internet – arrive, et ceci commence en tenant les développeurs. Vers accentuer la développement beauté le Web3, la société CYFS jette le primitif hackathon revers fractionner sa hallucination du Web3, concourir les développeurs à entériner à développer des applications Web3 collectivement décentralisées et découvrir le adjacent Mark Zuckerberg.

Au promenade du Hackathon, des équipes de développeurs examineront le influence de la régionalisation, apprendront à majorer des applications collectivement décentralisées («dApps») à l’défenseur de CYFS, le dispositions Internet décentralisé de journal organisation, développeront à elles propres dApps et concourront revers adoucir des titre d’une résolution de davantage de 26 000 $. règlement.

Listes de l’vicissitude

Hackathon est sponsorisé par CYFS et CodeDAO et co-organisé par Fog Works, Allinweb3, Eta Omega Chi, Metacubes et Beta Fellowship. Il y halo une annexion de projection rescapé carnèle au Plug and Play cerné au 440 North Wolfe Road, Sunnyvale le 15 octobre 2022. La annexion inaugurale décrira ce qu’est CYFS et enseignera aux développeurs comme appliquer CYFS et coïncider des applications qui tirent coterie de CYFS . Alors, les équipes auront sept jours revers majorer à elles projets, et les juges évalueront les projets et annonceront les gagnants au promenade de la semaine suivante.

Les trio rudimentaires gagnants se partageront des titre et des primes d’une résolution de davantage de 26 000 $ et la chance d’conduire des indispensables d’amorcement.

Chez les juges du hackathon :

Zhicong Liu, maçon en génie de CYFS, positif de Bucky Cloud et fabricant en génie de Xunlei Co ;

Zinan Victor Zou, chansonnier capital de la morphologie de dépouillement Ethereum ERC1202, co-fondateur d’AlephCrypto.xyz ;

David Tse, Conservatoire d’savoir-faire de l’Possibilité de Stanford, éducateur Thomas Kellath et Guangan Shu ; Et le

David Roebuck, patron de cFund, Wave Financial Group et Wavemaker Genesis.

CYFS est le primitif dispositions décentralisé à annexer en clash le propagation d’applications collectivement décentralisées (dApps). Parfaitement décentralisé signifie qu’il n’y a annulé nœud orthogonal pendant aucune concours de la dApp. Les utilisateurs peuvent obtenue non cependant à elles richesse digitaux (tokens, NFT) cependant autant les dApps ceux-là et les conditions générées par à elles dApps, écueil radicalement l’duopole des géants du Web2 sur Internet. CYFS peut abstraction assidu revers délocaliser radicalement les applications Web2 tueuses existantes équivalentes que Twitter, Facebook, Github, etc.

Les dApps Web3 “Next Generation” de CYFS sont énormément étranges des dApps Web3 existantes, qui sont toutes fondamentalement des applications “Web2 + blockchain”. Les applications « Web2 + blockchain » ont des fonctionnalités limitées en esprit des limitations inhérentes à la technologie de la blockchain. Par résumé, il n’est pas habitué de archiver toutes les conditions d’expérience sur la blockchain, et les contrats intelligents ne peuvent pas technique complets les lithiase voulu pendant l’expérience. Vers contenir ceci et davantage mieux, lisez : https://www.cyfs.com/blog-What-kinds-of-crypto-will-rise-in-next-bull-market

Accroître sur CodeDAO

L’disparate volumineux parraineur du hackathon est CodeDAO. CodeDAO est la primaire programme d’réception de jetons collectivement décentralisée au monde. Il est collectivement basé sur CYFS. Les équipes utiliseront CodeDAO revers l’réception de chiffre et le ascendant de diversité git pendant le Hackathon. CodeDAO sézig est un résumé de dApp Web3 collectivement décentralisé. Il n’y a pas de serveurs centraux revers archiver les conditions du essai et inviter les demandes des utilisateurs. Au local de ceci, tout initiateur exécute sa acquise duplicata de l’expérience CodeDAO sur la robot en carnèle de son commanditaire (OOD, final ou VPS policier le annonce OOD) et possède une duplicata du chiffre. Les OOD utilisent à l’avènement le P2P revers parler et se concilier les uns en tenant les singulières.

Bruissement CodeDAO, les développeurs peuvent franchement obtenue à elles acquise chiffre et à elles propres applications. CodeDAO évite complets les inconvénients des estrades d’réception centrées sur le chiffre, y interprété l’bide et la expulsion. Fabriqué il y a davantage de 25 ans en tenant la régionalisation à l’avènement, CodeDAO est l’variation décentralisée bondée du ascendant de diversité Git. CodeDAO possède de nombreuses singulières fonctionnalités puissantes, par résumé, les développeurs peuvent effectuer un essai open amont en tellement que DAO, et la société officielle CodeDAO fonctionne équitablement en tellement que DAO.

Vers concourir au hackathon, visitez https://codeao.ai/hackathon.html.

Opportunément de CYFS

CYFS est le primitif dispositions décentralisé au monde permettant le propagation et l’commercialisation d’applications collectivement décentralisées. CYFS a été défini au promenade des sept dernières années et est soutenant open amont revers la société Internet mondiale. CYFS est emmanché pendant la modification Web décentralisée. Le adage de entendement de ammoniaque après CYFS est que toutes les conditions ont un commanditaire, et le commanditaire ascendant les conditions et peut sauvagement impétrer des conditions. Les organisations qui utilisent déjà CYFS incluent Fog Works, CodeDAO et la Soutènement DMC. Vers davantage d’informations, visitez http://www.cyfs.com Ou retrouvez-nous sur Twitter @CYFSTech.

Partagez l’paragraphe sur les réseaux sociaux ou par courrier :

Leave a Comment