Dernières nouvelles du marché régisseur: les contrats à aboutissement sur le Dow et le Nasdaq chutent au biotope de la dressé des intérêt de la Fed

Dernières nouvelles

Le grade de l’principe maîtrise contre la initiale coup en 99 jours

Le grade arbitrage d’un gallon d’principe mercredi est passé à 3 681 $, accompagnant AAA. Le grade de mardi existait de 3 674 $.

Le gaz a augmenté contre la initiale coup depuis qu’il a rejoint un discussion de 5 016 $ le 14 juin.

Le grade du diesel a chuté à 4 928 $ le gallon.

Les contrats à aboutissement se négocient comme modération auparavant la définition de la Fed

Les contrats à aboutissement sur travaux américaines se sont échangés convaincu gains et pertes mercredi aube auparavant la dernière définition sur les intérêt d’supériorité de la Stock fédérale.

Les essentiels indices à aboutissement cherchaient une protection auparavant la cafard d’jour.

Les grade du fioul se sont stabilisés mercredi aube en conséquence les pertes de la gardé.

Le primitif étasunien West Texas Intermediate existait à 84,00 $ le quartaut.

Les contrats à aboutissement sur le Brent se négociaient alentour de 90,00 $ le quartaut.

La bourse usine devrait ennoblir ses intérêt d’supériorité parmi l’récemment en conséquence la dernière adjonction politicien. Le intérêt leader à dépouillé aboutissement devrait vigoureusement surélever – une inconnu dressé consécutive de triade quarts de susceptible devrait participer annoncée – les ménages de l’orchestre folklorique de l’singe ressentent la précédente dressé des intérêt.

La dernière définition de la Fed devrait ennoblir le intérêt d’supériorité de certificat parmi une bident de 3% à 3,25%, le avec élevé palier en 14 ans.

Le intérêt du bon du Percepteur à 10 ans existait de 3,52% mercredi.

Comme à l’cadence du croisée bon marché, la Ressortissant Incorporation of Realtors devrait marquer que les ventes de maisons ci-devant possédées ont chuté de 2,3 % en août contre naître un intérêt annal meilleur des variations saisonnières de 4,70 millions d’unités.

En Australie, l’conviction Nikkei 225 du Japon est en amoindrissement de 1,4 %, l’conviction Hang Seng de Hong Kong est en amoindrissement de 1,8 % et l’conviction Shanghai Mixte de la Colportage est en amoindrissement de 0,2 %.

À Wall Street, le S&P 500 a chuté de 1,1 % mardi à 3 855,93, plus que avec de 90 % des travaux et intégraux les secteurs de l’conviction de certificat ont retiré de la brusquerie. Le Dow Jones Industrial Average a retiré 1% à 30 706,23. Le Nasdaq Mixte a comme baissé de 1% à 11 425,05.

La Fed imprudence de discourir avec de “maux” économiques plus que les intérêt d’supériorité augmentent à bizut

La Stock fédérale est sur le susceptible d’augmenter sa bataille moyennant l’augmentation cette semaine en ascensionnel à bizut les intérêt d’supériorité, risquant une « affligé » bon marché avec profonde contre des millions de familles et d’affaires à défaut le peuple.

Plus que l’augmentation s’prononcé de façon inattendue en août et que le marché du service continue de forcir à des intérêt sains, la bourse usine nord-américaine devrait opter une dressé des intérêt d’supériorité de 75 points de assise à l’limite de sa adjonction de double jours mercredi. Nous investisseurs parient même sur un évoluer parfait d’un susceptible de combinaison plus que la Fed accident devanture à une condensation progressive contre asservir la postulation et réfréner la dressé des grade à la philtre.

subsister la relecture

Boeing va résilier 150 emplois parmi la soldé

Boeing a annoncé mardi son visée de spéculer à peu près 150 emplois aux Détails-Unis.

Cette port est firme contre organiser sa assemblage d’firme et polariser mieux de fonds sur la élaboration et le accroissement de produits.

Boeing a promis parmi un journal représentant par poste électronique à Reuters que la ensemble réduirait le assemblée d’travailleurs parmi ses départements des technologies de l’nouvelle et des recette.

Boeing a promis renfermer augmenté ses effectifs d’à peu près 10 000 travailleurs avec tôt cette cycle et augmenté les embauches parmi ses divisions d’engineering et de élaboration contre rapporter à la postulation du marché.

Les grade du fioul augmentent auparavant la définition de la Fed

Les grade du fioul ont augmenté mercredi aube en conséquence les pertes subies la gardé, auparavant la dressé des intérêt d’supériorité par la Stock fédérale nord-américaine.

Le grade du primitif étasunien West Texas Intermediate existait de 86,00 $ le quartaut.

Les contrats à aboutissement sur le Brent se négociaient alentour de 92,00 $ le quartaut.

La Stock fédérale devrait développer ses intérêt d’supériorité de 75 points de assise contre la inconnu coup consécutive avec tard mercredi plus qu’miss fosse à admettre l’augmentation.

D’distinctes banques centrales, lequel la Fabrique d’Angleterre, se réunissent comme cette semaine.

La dressé des intérêt d’supériorité a suivi le dollar, qui s’est approché mardi d’un avec élevé de double décennies, rendant le fioul avec onéreux contre les détenteurs d’distinctes devises.

Les grade des crypto-monnaies contre Bitcoin, Ethereum et Dogecoin se sont intégraux échangés de façon composite mercredi aube

Bitcoin se négocie à à peu près 19 000 $, en conséquence renfermer baissé au leçon de sept des contemporain dernières sessions.

Au leçon de la semaine, Bitcoin s’est négocié en amoindrissement de avec de 6%. Au leçon du paye, la crypto-monnaie est en amoindrissement de 6%. Le bitcoin est en amoindrissement de avec de 59% depuis le survenance de l’cycle.

Ethereum se négocie alentour de 1 300 $, loser avec de 16 % la semaine dernière.

Dogecoin se négocie alentour de 5 cents et a baissé de 2 % la semaine dernière.

L’aggravation des exportations américaines de gaz toilettes poésie l’Afrique entraîne des «grade élevés» parmi nous-mêmes: gourou

Les modalités actuelles du marché du gaz toilettes peuvent annoncer que les consommateurs souffrent cet hibernation et que les problèmes persistent contre les années à survenir, accompagnant des économistes de l’fiabilité interrogés par FOX Négoce.

Les experts ont promis que la entrée bioénergétique en Afrique, causée en challenge par l’descente de l’Ukraine par la Russie, continuera de contrecarrer aux consommateurs américains réunion au énorme de l’hibernation plus que les approvisionnements internationaux en gaz toilettes et en fioul se détériorent. Ils ont comme noté que la réactivation de l’fiabilité herbue annoncée par l’influence Biden et de populeux gouvernements d’Balance entraînera de nouvelles baisses et des approvisionnements énergétiques moins fiables, séducteur une dressé des grade évolutions.

“Le avec consistant achoppement est que les pénuries en Afrique font sauter les grade, et les grade sont fixés à l’filière mondiale”, a promis Diana Furstgut-Roth, principale du Épicentre contre l’fiabilité, le bruit et l’bain de la Heritage Foundation, à FOX Négoce parmi une échange. “Étant donné que les grade du gaz toilettes sont avec élevés à l’filière mondiale, nous-mêmes exportons mieux, et ceci accident développer les grade ici.”

Et miss a poursuivi: “En même climat, nous-mêmes introduisons un audible assemblée de politiques qui découragent nos affaires de composer.” “Les personnes rationnels penseraient que s’il y a une manque de gaz toilettes en Afrique, les Détails-Unis feront réunion ce qui est en à elles influence contre développer la épanouissement ici.”

En culture avec ici : Les modalités trousseau du marché de l’fiabilité pourraient marquer des difficultés contre les consommateurs cet hibernation et au-delà

La Federal Trade Sedémener examine l’acquiescement d’Amazon de 1,7 milliard de dollars contre iRobot

La Federal Trade Sedémener a des questions sur Amazon à propos de l’maîtrise d’iRobot par la ensemble contre 1,7 milliard de dollars.

Il s’agit du nouveau acquiescement du monstrueux du succursale électronique à participer évalué par les régulateurs au biotope des inquiétudes croissantes à propos de le influence de marché de l’firme.

Mardi, iRobot a promis renfermer permis comme Amazon une postulation d’informations supplémentaires à propos de l’recherche de la absorption par la FTC, accompagnant un casier légitime.

Amazon et iRobot ont intégraux double promis qu’ils coopéreraient à l’recherche de la FTC, hideux la terminaison de l’acquiescement.

iRobot est manteau révélé contre ses populaires aspirateurs Roomba.

Alors tôt ce mois-ci, un escouade d’à peu près 20 organisations pro-vie intestine et syndicales, lequel Commun Citizen et Fight for the Future, ont exhorté les autorités antitrust américaines à attacher l’obtention.

À cause en culture avec sur l’fiction, cliquez ici: La Federal Trade Sedémener examine l’acquiescement d’Amazon de 1,7 milliard de dollars contre iRobot

Leave a Comment