Dow Jones émoustillé de 900 points sur des moment d’augmentation calmes. Mouiller comme les rendements du Perle

Le Dow Jones Industrial Average a succinctement augmenté de 900 points jeudi alors que l’gage des accessit à la apéritif, ou cadencé de l’augmentation, de près veillé, bien devenu principalement solennel que envisagé. Le action du Perle à 10 ans est tombé à 3,87 % jeudi alors une connaissance de l’IPC principalement terne que envisagé.

Boucle ce date, les stocks de voitures électriques Froid (NIO) Et le Voitures Riviennes (campagne) a encombré principalement grand alors ses résultats trimestriels.




X



L’gage des accessit à la apéritif du service du Besogne a montré que les accessit ont augmenté de 0,4 % en octobre, principalement solennel que les estimations qui prévoyaient une amplification de 0,7 % assez au paye idéal. L’augmentation à la apéritif a augmenté de 7,7 % d’une cycle à l’différent, bien moins que la amplification prévue de 8,0 %.

Boucle ce date, les demandes de crise ont contre la primaire jour éprouvé que les demandes raccourci présentaient passées à 225 000 moyennant 217 000 la semaine précédente.

Les capitaux moteurs de intérêt de jeudi présentaient AstraZeneca (AZN), Frères néerlandais (Bruce), Froid, Ralph Lauren (RL) et Rivian Automotive et Programmes unitaires (toi).

Les tâches d’AstraZeneca ont bondi de 6%, lors que les tâches de BROS ont augmenté de 10% comme les échanges du coquin. NIO . stock couru 11% principalement affidé. L’part Ralph Lauren a augmenté de 4% à cadencé qu’lui-même augmentait La flèche de Rivian a sauté 17 %. Le emblème de l’analogie a bondi de principalement de 16 %.

démesuré de la bagnole électrique Tesla (TSLA) est en amplification d’quasiment 5 % jeudi coquin. Pionniers de la technologie pendant Dow Jones Corossol (AAPL) Et le Microsoft (MSFT) présentaient affirmativement principalement élevés alors bourse aujourd’hui Affable.

Dans les meilleures tâches à acquérir et à scruter, Albemarle (ALB), Classement IBD justificatif de détachement des tâches Réseaux Arista (Réseau), CF .Commerces (CF) Et le GlobalFoundries (SFP) – par conséquent que les noms du Dow Jones miséricorde (Monsieur) Et le Totalisé Complexion Unie (Les Nations Unies) – chez les meilleures tâches à acquérir et à scruter.

Arista Networks est Classement IBD Catalogue de détachement des tâches. Albemarle a été présenté Là-dedans la arc-boutant des tâches rapproché de la coin d’acquisition contre cette semaine, alors triade étranges idées contre les meilleures tâches. GlobalFoundries trouvait actuel Stock IBD aujourd’hui.


La dernière newsletter d’IBD MarketDiem vous donne des idées pratiques pour les actions, les options et les crypto-monnaies directement dans votre boîte de réception.


Dow Jones aujourd’hui : accessit du carburant

Ultérieurement la timbre d’aperture jeudi, le Dow Jones Industrial Average a augmenté de 2,5%, lors que le S&P 500 a gagné 3,9%. Le Nasdaq Hétéroclite chargé est en amplification de 5,4% comme le développement du coquin.

comme Des fonds négociés en bourseNasdaq 100 Invesco QQQ Entassement Tracker (QQQ(En amplification de 5,3 % tôt jeudi, le SPDR S&P 500 ETF)espionner) de 3,9 %.

Boucle ce date, les accessit du carburant nord-américain ont augmenté de principalement de 1%, les contrats à réussite sur le nature West Texas Intermediate dépassant les 87 dollars le barrique et cherchant à assurer fin à une suite de triade jours de pertes. La semaine dernière, les contrats à réussite sur le nature West Texas Intermediate ont abordé à elles principalement grand ligne depuis la mi-octobre, exclusivement ont depuis chuté.

luttes boursières

Mercredi, le Dow Jones Industrial Average a dénoncé 1,95%, lors que le S&P 500 a vagabond 2,1%. L’gage Nasdaq Technology Hétéroclite est en diminution de 2,5 %.

Mercredi a commenté la grande image“Le Nasdaq a baissé en livret. Uniquement, avec l’indique le gouache Market Pulse ci-inclus, de nombreuses tâches de chef reçu ont commun des difficultés. Campagne de vente institutionnelle intensive. Ce n’est pas ce que vous-même voyez facilement comme un marché banquier valide. La Blanchit de New York a identifié une amplification de l’gage S&P 500 d’un étranger Jour de distribution Depuis 21 octobre Journée de suivi. “

C’est un éventualité méprisant contre convoiter La colonne The Big Picture d’IBD. Ultérieurement la moderne criée massive, les investisseurs devraient se accumuler encore sur le jeu défensif de préférence que sur l’acquisition de cassures.


Cinq actions Dow Jones à acheter et à surveiller maintenant


Pratiques Dow Jones à acquérir et à scruter : Merck, UnitedHealth

Collant du Dow Jones et IBD 50. stock Merck n’est assidûment pas prise alors une base à double fond 93.12 point d’achatEt le En ce qui concerne IBD MarketSmith Pattern Reconnaissance. Les tâches de Merck ont ​​augmenté de 0,8% jeudi.

Le démesuré de la constitution UnitedHealth cirque de grappiller une tasse alors prise 553,23 point d’achat. Les tâches ont vagabond 2,2% mercredi, terminant quasiment 2% en lingerie de à elles antichambre la principalement moderne. L’part de l’ONU est en amplification de 1,4% jeudi coquin.


4 actions de croissance à surveiller chez Cursrallye boursier


Principales tâches à acquérir et à scruter : Albemarle, Arista, CF et GlobalFoundries

Le consciencieux de lithium Albemarle cirque de surenchérir le inventaire d’acquisition 308,34 contre la soutien de la tasse. Les tâches ont chuté de 1,9% mercredi, abandonnant une rivalité du course de mardi et vacillant surtout inférieurement le frais inventaire d’acquisition. L’part ALB est en amplification de 3% tôt jeudi.

Classement IBD La justificatif de détachement des tâches d’Arista Networks est résolument inférieure à 132,97 contre la soutien perplexe point d’achat Ultérieurement triade jours de pertes. uneLes tâches nettes ont augmenté de 4,7% jeudi coquin.

CF Commerces se maintient dessus de la haie des 50 jours involontairement la diminution de 3,7 % de mercredi. Les tâches construisent une soutien de tasse alors 119,70 points d’acquisition, En ce qui concerne IBD MarketSmith Pattern Reconnaissance. L’part CF a augmenté de principalement de 1% jeudi.

Stock de mardi d’IBDGlobalFoundries se négocie à quasiment 8% à abruptement de 66,06 points d’acquisition à la soutien de la dynamisme alors le course de cette semaine. Les tâches peuvent identiquement instaurer une prise alors la moderne amplification des accessit. L’part GFS a augmenté de 2% jeudi.


Rejoignez les experts d’IBD alors qu’ils analysent les principales actions du rallye boursier actuel sur IBD Live


Manoeuvre Tesla

Action Tesla Il a surtout chuté de 7,2% mercredi, renouvelant sa suite de défaites en quatre séances. Les tâches ont abordé un dépense principalement bas sur 52 semaines et ont abordé à elles principalement bas ligne depuis brumaire 2020. L’part est en diminution de principalement de 55 % assez à son principalement grand sur 52 semaines et se situe affirmativement en lingerie des moyennes mobiles sur 50 et 200 jours.

Les tâches du démesuré de la bagnole électrique ont augmenté de 5% jeudi coquin.

Leaders du Dow Jones : Apple et Microsoft

comme Action Dow JonesLes tâches Apple se sont vendues à 3,3% mercredi, mettant fin à une suite de victoires consécutives de une paire de jours et elfe à des excavation récents. L’part s’est échangée en amplification de 5,1 % jeudi.

L’part Microsoft a chuté de 1,9 % mercredi, mettant fin à une suite de triade jours de victoires consécutives. Le démesuré du programme est surtout à quasiment 35 % de son éperon de 52 semaines. Les tâches de Microsoft ont augmenté de 4,9 % jeudi coquin.

Assurez-vous de diriger Scott Lehtonen sur Twitter à Intégrer un tweet En connaître principalement sur les tâches en croissance et le Dow Jones Industrial Average.

Tu pourrais de ce fait apprécier:

Principales actions de croissance à acheter et à surveiller

Apprenez à chronométrer le marché avec la stratégie de marché ETF d’IBD

Trouvez les meilleurs investissements à long terme avec les leaders à long terme d’IBD

MarketSmith : recherche, graphiques, données et formation en un seul endroit

Comment trouver des actions de croissance : pourquoi IBD simplifie la recherche des meilleures actions

Leave a Comment