Fluence Energy (NASDAQ : FLNC) affecté l’détour après-vente d’un apprivoisé

Corvées de Fluence Energy (NASDAQ : FLNC – Obtenir la noteGap abords le bas monsieur l’aperture du marché vendredi alors l’emploi de braderie d’initiés. L’rendement avait préalablement clôturé à 19,17 $, toutefois avait accueillant à 18,30 $. Les pratiques de Fluence Energy ont été négociées quant à la dernière jour à 18,03 $ puis un forme de 2137 pratiques. Comme expressément, le chef caissier Dennis Fehr a trompé 15 576 pratiques de la ordre tandis d’une discussion le mercredi 14 septembre. Les pratiques se sont vendues à un diplôme médiation de 18,64 $, quant à une discussion entière de 290 336,64 $. Postérieurement la braderie, le chef caissier détient désormais 30 590 pratiques de la ordre, évaluées à vers 570 197,60 $. La braderie a été divulguée dans lequel un palimpseste déposé malgré de la Securities and Exchange Change, proche via ce lien. Les initiés tiennent 0,01 % des pratiques de la ordre.

Les analystes fixent de authentiques impartiaux de diplôme

Un manifeste assistance d’analystes boursiers ont nouvellement publié des procès-verbaux sur les pratiques du FLNC. Le empêché Canaccord Genuity a remplacement son rêve de pension quant à Fluence Energy de 16,00 $ à 20,00 $ et a partagé à l’rendement une explication « d’ordre » dans lequel une explication de soigné du mercredi 17 août. Morgan Stanley a remplacement son rêve de pension quant à Fluence Energy de 13,00 $ à 17,00 $ et a partagé au blason une explication “égale” dans lequel une explication de soigné du jeudi 18 août. Goldman Sachs a remplacement son rêve de pension quant à Fluence Energy de 15,00 $ à 19,00 $ et a donné au blason une explication « indifférent » dans lequel une explication de soigné du jeudi 8 septembre. JPMorgan Chase & Co a remplacement son rêve de pension quant à Fluence Energy de 25,00 $ à 28,00 $ et a partagé à l’rendement une explication “surpondérée” dans lequel une explication de soigné du lundi 8 août. Bref, le Formation Canaccord Genuity a remplacement son rêve de pension quant à les pratiques de Fluence Energy de 16,00 $ à 20,00 $ et a partagé à la ordre une explication « ordre » dans lequel une explication de soigné du mercredi 17 août. Un programmeuse a noté l’rendement puis une explication de braderie, cinq ont émis une explication de tournure et quinze ont donné une explication d’ordre aux pratiques de la ordre. Sur la derrière des occasion de MarketBeat.com, l’rendement a imitation une explication consensuelle d'”ordre sobre” et un rêve de pension médiation de 29,83 $.

Transfert d’assiduité à Fluence en courbure de 5,1%

La norme forain naturel sur 50 jours quant à les commerces est de 15,45 $ et sa norme forain naturel sur 200 jours est de 12,16 $.

Les investisseurs institutionnels pèsent sur Fluence Energy

Les investisseurs institutionnels et les capital spéculatifs ont nouvellement augmenté ou déconfit à eux bonus dans lequel la ordre. Recommander Formation Holdings Inc. a obtenu une événement bonus dans lequel les pratiques de Fluence Energy au pension du 4e trimestre d’une intrépidité d’vers 351 000 $. Northern Humanité Corp. a obtenu une événement bonus dans lequel les pratiques de Fluence Energy au pension du 4e trimestre, évaluée à vers 4 496 000 $. HighTower Advisors LLC a obtenu une événement bonus en pratiques de Fluence Energy au pension du 4e trimestre, évaluée à vers 545 000 $. JPMorgan Chase & Co. a obtenu une événement bonus dans lequel les pratiques de Fluence Energy au pension du quatrième trimestre évaluée à vers 106 061 000 $. Bref, Rhumbline Advisers a obtenu une événement bonus en pratiques de Fluence Energy au pension du 4ème trimestre évaluée à vers 1 016 000 $. Les investisseurs institutionnels tiennent 21,33 % des pratiques de la ordre.

Coupe de l’firme Fluence Energy

(Obtenir la note)

Fluence Energy impute des produits et rôles de emmagasinage d’assiduité, des applications digitaux alimentées par l’IA quant à les ondes d’assiduité renouvelables et des applications de emmagasinage dans lequel le monde inconditionnel. La ordre liquide des produits de emmagasinage d’assiduité puis du corporel, des logiciels et une arrangement quantitatif intégrés, tel quel que des rôles d’génie et de brochure quant à affirmer le déploiement de ses produits de emmagasinage ; aliénation et assistance et emmagasinage d’assiduité en tellement que besogne ; applications et solutions digitaux.

se référer à quand

Cette au courant d’incident instantanée a été créée par la technologie de la doctrine narrative et les occasion financières de MarketBeat quant à aligner aux lecteurs les procès-verbaux les comme rapides et les comme concis. Cette récit a été révisée par l’quart éditoriale de MarketBeat monsieur sa tirage. Veuillez router vos questions ou souvenirs sur cette récit à explosion@marketbeat.com.

Précocement de escompter à Fluence Energy, vous-même voudrez cousiner cela.

MarketBeat suit journellement les analystes de soigné les surtout notés et les comme performants de Wall Street et les pratiques qu’ils recommandent à à elles clients. MarketBeat a inséré les cinq pratiques que les meilleurs analystes chuchotent peinardement à à elles clients d’acquérir soutenant monsieur que le marché ne s’empare de comme étendu… Fluence Energy n’accomplissait pas sur la catalogue.

Actif que Fluence Energy ait imitation une annonce «d’ordre sobre» dans les analystes, les analystes les surtout notés estiment que ces cinq pratiques sont de meilleurs achats.

Constater les cinq pratiques ici

Leave a Comment