Frésia Corps (NYSE : PHR) Désagrégation-président sérieux Michael J. Davidoff fluide 1 296 tâches

Frésia Corps (NYSE : PHR – Obtenir la note) Le SVP Michael J. Davidoff a divulgué 1 296 tâches tandis d’une accord qui a eu carrefour le vendredi 16 septembre. L’certificat s’est vendue à un distinction médiation de 27,60 $, bruissement une bravoure achevée de 35 769,60 $. Succession à la facture de la abandon, le vice-président détient désormais 108 312 tâches de la corporation, évaluées à voisinage 2 989 411,20 $. L’autorisation a été édité pour un acte déposé contre de la Securities and Exchange Charge, explicable via site SEC..

Réussite de l’certificat Frésia

Les tâches PHR se sont échangées en affaiblissement de 0,30 $ tandis des échanges de antarctique lundi, à 27,40 $. 357 596 tâches de la corporation ont été échangées, comme un oeuvre médiation de 594 601. Le pourcentage d’dette de la corporation est de 0,01, un pourcentage adroit de 4,40 et un pourcentage vent de 4,40. Phreesia, Inc. Un principalement bas sur 12 mensualité de 13,19 $ et un principalement dominant sur 12 mensualité de 76,10 $. La corporation a une capitalisation boursière de 1,44 milliard de dollars, un pourcentage PE de -7,85 et un nunuche de 0,75. La corporation a une norme délié sur 50 jours de 24,69 $ et une norme délié sur 200 jours de 24,00 $.

Échoppe traditionnel en Frise

De quelques finances spéculatifs ont nouvellement obtenu et divulgué des tâches. Advisor Group Holdings Inc a augmenté sa coopération pour Frésia de 63,4 % au quatrième trimestre. Défenseur Formation Holdings Inc. Soutenant, 1 319 tâches de la corporation sont évaluées à 55 000 $ ensuite tenir soumission 512 tâches supplémentaires au lycée du frais trimestre. Captrust Financial Advisors a augmenté ses biens en tâches de Frésia de 154,6 % au moindre trimestre. Captrust Financial Advisors détient désormais 1 426 tâches de la corporation, évaluées à 36 000 $, ensuite tenir obtenu 866 tâches supplémentaires au lycée du frais trimestre. Assetmark Inc a renforcé sa situation sur Frésia de 42,2 % au moindre trimestre. Assetmark Inc. est associé. Soutenant, 1 685 tâches de la corporation sont évaluées à 42 000 $ ensuite l’résultat de 500 tâches supplémentaires au lycée du frais trimestre. Hardy Reed LLC a obtenu une dépêche coopération pour Frésia au lycée du rudimentaire trimestre d’une bravoure de 65 000 $. Bref, Point72 Hong Kong Ltd a augmenté sa situation sur la Frise de 266,6 % au lycée du rudimentaire trimestre. Point72 Hong Kong Ltd détient désormais 5 381 tâches de la corporation évaluées à 142 000 $ ensuite tenir obtenu 3 913 tâches supplémentaires au lycée du frais trimestre. Les finances spéculatifs et disparates investisseurs institutionnels tiennent 89,39% des tâches de la corporation.

Les analystes sont promus et abaissés

PHR a fable l’complément d’un lumineux abondance de rendus d’analystes de élaboré. Citigroup a aréage son visée de distinction sur le frésia de 23,00 $ à 25,00 $ pour une facturé de élaboré du jeudi 8 septembre. KeyCorp a accueilli la plaid du frésia pour le affinité de jeudi. Ils ont fixé une facturé “surpondérée” et un distinction mission de 40 $ par certificat. Raymond James a déconfit son visée de distinction sur le frésia de 45,00 $ à 34,00 $ pour une facturé de élaboré du lundi 6 juin. La Maison Abondante du Canada a aréage son visée de lycée sur Frésia de 20,00 $ à 22,00 $ et a assigné à l’certificat une billet de “prospérité sectorielle” pour un affinité publié le jeudi 8 septembre. Bref, Guggenheim a augmenté son visée de lycée à cause l’certificat Frésia de 30,00 $ à 35,00 $ et a assigné à la corporation une facturé “résultat” pour un affinité du jeudi 8 septembre. Triade analystes de élaboré ont assigné à l’certificat une facturé de mine et dix ont assigné une facturé d’résultat à l’certificat. Sur la treillis des occurrence de MarketBeat, la corporation a une facturé norme d'”résultat stable” et un distinction mission de 36,21 $.

Silhouette de la corporation Frésia

(Obtenir la note)

Phreesia, Inc. impute une terrasse et un développement de placement SaaS intégrés à cause le district de la sensualité aux Listes-Unis et au Canada. Sa estrade Frésia conseil une suite de solutions à cause guider le méthode d’rumination des patients, aussi qu’une modèle de placement intégrée à cause le solde des paiements des patients.

Recueils recommandées

Achats et ventes d'initiés par trimestre à Freesia (NYSE : PHR)

Cette preste d’vicissitude instantanée a été créée par la technologie de la doctrine narrative et les occurrence financières de MarketBeat à cause donner aux lecteurs les rendus les principalement rapides et les principalement laconique. Cette événement a été révisée par l’groupe éditoriale de MarketBeat prématurément sa signe. Veuillez expédier vos questions ou autobiographie sur cette événement à frôlement@marketbeat.com.

Auparavant même de présumer au frésia, toi-même voudrez percevoir cela.

MarketBeat suit journellement les analystes de élaboré les plus notés et les principalement performants de Wall Street et les tâches qu’ils recommandent à à elles clients. MarketBeat a immatriculé les cinq tâches que les meilleurs analystes chuchotent peinardement à à elles clients d’négocier soutenant prématurément que le marché ne s’empare de… Frésia n’présentait pas sur la justificatif.

Tandis que Frésia a maintenant une billet «d’résultat stable» dans les analystes, les analystes les plus notés estiment que ces cinq tâches constituent un originel résultat.

Percevoir les cinq tâches ici

Leave a Comment