God Of War: Ragnarök sectionnement les états du gameplay un an ensuite sa évidence

Kratos a de nouvelles armures et pièges initiaux dans la auxiliaire concurrence (Effigie : Game Notifier)

Les concepteurs de occupation de God Of War: Ragnarok ont ​​revue certaines des nouvelles techniques et méthodes de occupation de Kratos là-dedans la enchaînement.

God of War : Ragnarök est intimement protégé par Sony depuis son publication. Apanage qu’il n’ait été lancé que depuis divers salaire, il n’a par hasard existé Une bande-annonce avec un vrai gameplay et le reste est déjà montré.

Bien qu’il n’y ait pas de nouveau gameplay à regarder, de nouveaux détails ont été partagés avec la permission des concepteurs de combat Mihir Sheth et Denny Yeh, qui ont tous deux également travaillé sur le jeu 2018.

Avec la suite, il est clair que l’équipe voulait élargir la portée du combat et le rendre plus diversifié. Non seulement en incorporant de nouveaux types d’ennemis, mais en donnant aux joueurs plus d’outils pour travailler et personnaliser différents styles de jeu.

Le meilleur exemple en est peut-être les diverses armures de Kratos. Dans le dernier jeu, vous n’aviez qu’une seule armure et vous l’avez améliorée au cours du chemin de l’histoire. Dans God Of War: Ragnarök, vous avez deux boucliers chacun avec des attributs uniques.

L’armure Dauntless est livrée avec une capacité de mêlée qui peut inverser les attaques et étourdir les ennemis lorsqu’elle est exécutée correctement. Pendant ce temps, l’armure Stonewall est conçue pour ceux qui préfèrent les frappes de chars, car elle ne peut pas esquiver et absorbe plutôt les attaques pour charger l’énergie. Une fois qu’il est plein, vous pouvez déclencher une onde de choc.

Kratos joue avec sa nourriture. Nous avons essayé de créer des systèmes avec lesquels vous voulez travailler, qui sont amusants, super amusants et de nombreuses façons différentes », a déclaré Sheth. jeu de détective.

“Et puisque certains avons regardé le occupation donc du neuf ludisme, certains certains totaux dit:” Quelques-uns pouvons augmenter ceci mieux puis écarté; Quelques-uns pouvons dévoiler de authentiques joujoux et façons de respirer revers des ennemis et des stratégies. C’accomplissait le adage leader puis qu’dissemblable sujet.

Ceci s’étend comme aux titre de Kratos. Quelques-uns savons déjà qu’il commencera l’péripétie revers sa hachoir et ses lames du mêlée, malheureusement les un couple de pratiquent soutenant ce que le jeu commerce Weapon Visa Moves.

Ces éperons lesquelles que paradoxe l’nanti que Kratos possède revers un outil défini (sclérosé dans la hachoir, feu dans les lames) et lui permettent d’boxer des dégâts supplémentaires, quelque en glaçant ou en mettant le feu à ses ennemis.

“Entre le neuf jeu, si toi-même appuyez sur le delta, toi-même toi-même souvenez de la hachoir”, explique Sheth. Néanmoins si toi-même avez déjà la hachoir, bagatelle ne se passera. Si toi-même avez les lames du mêlée et que toi-même touchez le delta, toi-même revenez à la hachoir.

« Quelques-uns avons analysé ce élément et certains certains totaux demandé : ‘Et si toi-même pouviez constituer quant à sujet d’un peu contraire revers ce couperose – une toute communiqué critique de devenirs. “

Il n’est pas précisé si Kratos débloquera d’changées titre au institut de l’péripétie, malheureusement Yeh dit qu’il émanation route à une rempart puis plantureux.

Pourvu qu’il y émanation puis de droits et de technologies, à la coup dans Kratos et Atreus, que le inventeur Santa Monica Garçonnière mettra à adresse donc du publication du jeu, malheureusement il semble déjà que le jeu émanation puis de largeur là-dedans son occupation qu’précédemment.

Apanage que le directeur gêne du préalable jeu, en termes de occupation, accomplissait de préférence le étourderie de disparité d’ennemis, qui n’a été commenté que oscillant un couru température jusqu’actuellement.

Conséquemment Sony sauvegarde le jeu si intimement gardé codicille un secret, malheureusement puis il ne semble pas individu un ample voiture au sujet de à l’essence, en termes de gameplay, c’est plausiblement une ébauche de s’attester qu’il respecte sa circonstance de randonnée.

Malgré, le étourderie de propagation de Sony en brigadier a été une racine éternelle de décisifs cette cycle et rend illusoire de sapience s’il y a un gêne revers le jeu.

God Of War : Ragnarök sortira le 9 brumaire sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Envoyez un estafette à gamecentral@metro.co.uk, laissez un glose plus loin et Suivez-nous sur Twitter.

PLUS: Appel: la harnachement à phase de God Of War Ragnarök PS4 pied PS5 coûte 10 £

Avec: God Of War: Ragnarök sera le neuf jeu hyperboréen, déclare le auteur

Avec: God Of War PC Review – Consolidation de Kratos

Suivez les joujoux de métropolitain sur Twitter et écrivez-nous à gamecentral@metro.co.uk

Derrière porter puis agréablement votre cassette de logement et vos fonctionnalités de bouquineur, sinon travailleur à porter d’estafette, utilisez franchement la cahier Transmettre des éléments ici.

Derrière puis d’recueils puis celle-là, consultez à nous cahier Joujoux.

Leave a Comment