Il a éliminé l’résumé des ‘copines au épicentre’ sur TikTok Ce sont des anti-féministes

  • Au évolution de l’période écoulée, encore de femmes ont partagé à eux vie en aussi qu'”amies à la cottage” sur TikTok.
  • À elles vidéos dépeignent usuellement une vie de bien-être et comptent des millions de vues, exclusivement elles-mêmes suscitent des capitaux.
  • Un duo de des créatrices ont précis à Insider qu’elles-mêmes n’réalisaient pas d’coordination sur le document que à eux tenu promeut des latitudes réactionnaires et antiféministes.

Dans d’innombrables étranges influenceurs lifestyle, Kendel Kay a partagé sa rite matinale pour ses followers sur TikTok, Se propager Vidéocassette de élégant Vlog sur ce question le 16 août.

La rite de Kay n’rencontrait pas si différente des nombreuses vidéos de élégance “Day In My Life” vues urbi et orbi sur TikTok, où l’influenceuse rend le fructueux, effectue une rite de salubrité de la pelage de 20 minutes et s’habille envers une débat d’contagion pour son enfant ami.

Pendant lequel la exposé, Kai se décrit également une “bienfaitrice de 25 ans qui détritus à la cottage”.

Comme que l’ami de Kai n’apparaissait pas dans lequel la vidéofréquence, l’influenceuse, qui vit à Porto Rico, s’est filmée en colis de employer des courses envers lui pour qu’il travaillait – marcher moquer de l’eau, employer du bouchon et des bols de jus. Kay a précis à Insider que son enfant ami est Luke Lintz, auteur d’une firme de contraventions publiques de étranges millions de dollars, Selon l’International Business Times.

Kaï vidéo Il a explosé et est devenu son TikTok le comme regardé, pour 8,6 millions de vues, exclusivement les autobiographie inférieurement le commission réalisaient naturellement négatifs, critiquant Kai envers entité un “demandeur qui document continuum envers Luke”, pour une changé créature demandant ainsi son enfant ami ne peut pas. t “a document son adroit sapine”.

Kay est l’une des nombreuses femmes qui ont été sur TikTok Se propager Autour de Univers “Étroite bienfaitrice à la cottage” l’période dernière. Le solution apparaissant est habituellement interprété également décrivant une personne qui ne travaille pas et qui dépend du compte de son condisciple. Il jubile diligemment en retentissement – le hashtag # Je vous aime Il cumule 109 millions de vues sur TikTok.

Pourtant c’est quant à controversé, les masse piétiste que le forme renforce les obligations de groupe traditionnels. Des amis de la cottage ont précis à Insider qu’ils pensaient que la discuté du actualité de vie rencontrait basée sur des stéréotypes et des idées fausses, et soutenaient que à elles vidéos réalisaient destinées à contrarier les attentes des femmes, de préférence qu’à les accélérer.

Le panégyrique met en cliché un espiègle pagaille dans lequel la facture lequel les jeunes femmes voient le féminisme aujourd’hui.

Le actualité de vie festif au épicentre est usuellement mal pénétré, disent les créateurs

Kai a précis à Insider qu’lui-même pensait que les commentateurs qui l’ont critiquée envers détenir document des activités également la journalisation et les salubrité personnels dans lequel la vidéofréquence supposent que le élégant de vie de la restreinte bienfaitrice au épicentre se compose textuellement de grâce et de gâchette.

“Je pense que les masse ont cette chimère stéréotypée et ces hypothèses sur ce qu’est ma vie normale”, a précis Kay à Insider. “Ils pensent que je ne fais précisément que de la merde toute la naissance.”

très de femmes cousu Et le couple La vidéofréquence de Kay, qui déduit de sa vie qu’lui-même a été totalement financée par son enfant ami, la discuté en portée. D’étranges ont scandé que son élégant de vie rencontrait manifeste et puéril proportionnellement au à eux.

Comme que Kay a précis que sa vidéofréquence sur sa rite matinale rencontrait encore une “bande de surbrillance” de élégant de vie, les réalités de sa vie normale impliquent de accoucher du tenu à défaut YoutubeEt le InstagramEt le TIC TacCe qui prière du température et des efforts. “C’est également s’ils pensaient que le tenu rencontrait généré par maléfice et que je ne travaillais pas”, a précis Kay.

Zoé Ray C’est une TikToker de 29 ans et une bienfaitrice qui vit dans lui-même à Johannesburg, en vertueux du Sud. Sézig a précis à Insider qu’lui-même recevait usuellement des autobiographie lui demandant ce qu’lui-même faisait toute la naissance pour qu’lui-même rencontrait à la cottage, exclusivement a précis que ces bordereaux réalisaient en longue sujet embourbées dans lequel de vieilles idées sur ce que “durer à la cottage” signifie ouvertement.

Ray a précis à Insider qu’lui-même dirigeait une restreinte firme d’mode et passait usuellement ses journées à réagir à des e-mails et à approfondir à logis, continuum en poignant circonspection de sa généalogie.

“Je pense que les mentalités des masse sont follement noires et blanches. Bien ils pensent que les femmes pardonnent à à elles adolescents amis, amen elles-mêmes travaillent à éméché température et ont 95 activités annexes. Je pense que je travaille dans lequel une coin grise où je suis une bienfaitrice à la cottage, exclusivement je j’ai régulièrement ma adroit firme », a-t-elle dit.

Continuateur Kay, intituler les masse de “restreinte bienfaitrice au épicentre” pourrait révéler que ces femmes ne gagnent pas d’ressources par elles, de la même gauchi que les masse pensent “Mères à la maison” ou “Femmes au foyer” qui deviennent identiquement viraux sur TikTok envers échanger à elles expériences de vie.

Toutefois, Kay a publication qu’une restreinte bienfaitrice au épicentre ressemble comme à une “commencement” à une ménagère au épicentre, car il n’y a pas d’chérubins à ériger. Son élégant de vie consiste à envahir circonspection de son enfant ami et de sa généalogie, son enfant ami jubile la majeure sujet des revenus de la généalogie, exclusivement lui-même a identiquement le température de voltige la étymologie de tenu.

«Restez à la cottage, restreinte bienfaitrice» Les TikTokers ont été accusés de encourager le aventureux budgétaire et la faiblesse

Un grand nombre de Les personnes Ceux-ci qui ont fait le duo vidéofréquence de Kay ont précis qu’ils pensaient que les femmes ne devraient pas chiffrer sur le compte d’un condisciple à moins d’entité mariées, car ceci pourrait attirer une pérégrination comptable potentielle en cas de clôture. même un Poids de l’avocat du divorcedisant que le actualité de vie rend les femmes “vulnérables” étant donné qu’elles-mêmes n’auront pas “d’ébauche professionnelle” ou de “palissade” si elles-mêmes se séparent de à eux condisciple.

Kay et Rae ont précis à Insider qu’ils conservaient une efficace majorité comptable comparaison de à elles partenaires pour à eux adroit étymologie de tenu, à eux boulot à altérité et à elles projets. Actif qu’ils aient intégraux paire précis que ces projets ne suffisaient pas à attacher à eux actualité de vie, ils à eux permettaient au moins de appuyer de l’ressources latéralement.

Ray a dit à Insider qu’lui-même rencontrait impute à ce que à eux analogie finisse par se opérer, attendu son boulot également un “feston de quiétude” dans lequel léser lui-même peut couronner comme d’heures si écrin. Même si lui-même devait réunir son condisciple, lui-même dit entité préparée des risques d’écrasement comptable et ne favorise pas une corrélation comptable débordante comparaison du homme. “Toi-même devriez régulièrement détenir votre adroit ressources en aussi que personne”, a-t-elle précis, “vraiment pendant mon condisciple et moi les gens marierons, les gens aurons des contrats prénuptials. Globalité sera mis en établi envers me abriter.”

Kai a document nouvelle à ce affection, disant qu’lui-même pense que les téléspectateurs supposent qu’lui-même n’a pas de compte adroit. “Je ne me retrouverais pas dans lequel une circonstance également celle si je n’aimais pas mon adroit ressources, car je pense qu’il est marre risqué de vendre toute sa vie envers le augmente budgétaire de quelqu’un d’changé”, a-t-elle précis.

Gillian McGuireTikToker de 25 ans de New York, document malheureusement sarcastique Vidéos Vaudeville du tenu “A Day in My Life as a Friend Housewife”, dans lequel léser lui-même trompé un rôle qui a été arrêté dans lui-même par son enfant ami. Sézig a dit à Insider qu’lui-même avait été intuitive par la vidéofréquence bactérienne de Kai et qu’lui-même rencontrait devenue “fascinée” par le élégant de vie.

Disposant vu les capitaux que reçoivent ses copines à la cottage, lui-même comprend ainsi les masse ont emblée réagi à l’résumé qu’une personne amen entièrement dépendante matériellement de quelqu’un d’changé.

“Je pense qu’il est ordonné d’entité marié à quelqu’un, étant donné que toi-même choisissez de répartir les responsabilités de certaines manières, exclusivement lorsque c’est assemblé un collaboration et que les paire parties sont jeunes, je pense qu’il y a comme de questions. Dans que se passe-t-il lorsque ils se séparent ? ” dit-elle.

Toutefois, lui-même ne document pas nouvelle aux étranges aspects de la discuté et a précis à Insider qu’lui-même respecte le alternance de toute personne d’entité une bienfaitrice à la cottage.

Photo de Ray souriant assis à une table.

Ray a précis que son boulot rencontrait un “feston de quiétude” qui pouvait la abriter si à eux analogie devait envahir fin.

Zoé Ray.


Les amis au épicentre ne sont pas d’coordination envers attestation que à eux tenu est anti-féministe

Une longue sujet de la discuté des copines au épicentre a décrit le élégant de vie également anti-féministe. Il s’ensuit ce que divers considèrent également un Le retour des valeurs régressives et le rejet du féminisme Dans les jeunes femmes, le élégant # Mariage _ mouvement commercial, qui a astiqué le forme de “personne au épicentre des années 50” et a règlement un ricochet. Froidement, une accaparement aigre TikTok qui semblait se berner des latitudes féministes a suscité l’acrimonie à ce question Diffuser sur Twitter.

Les copines à la cottage ne pensent pas qu’elles-mêmes rejettent le féminisme, elles-mêmes le repensent.

Kay a précis à Insider que le élégant de vie de son bienfaitrice à la cottage ne la limitait ni ne l’affaiblissait matériellement. Sézig a dit que c’rencontrait sauveur étant donné qu’lui-même est doué de approfondir de gauchi malléable en aussi que génératrice de tenu continuum en choisissant de couvrir son enfant ami.

“Je me évocation propre en aussi que personne étant donné que je choisis ce que je fais”, a-t-elle précis.

Sézig a identiquement précis qu’lui-même pensait que le élégant de vie rencontrait un transformation social qui s’éloignait de la panégyrique des “filles”.

Comme Insider l’a déjà signalé, Le solution “girlboss” a été prôné en 2014, musicien preuve à une self-made woman. Le solution est devenu enlisé dans lequel la débattu en 2020 en excuse de suggestions accompagnant lerche il se réfère essentiellement aux femmes blanches continuum en excluant les âmes issues de minorités.

“Je pense qu’il y a eu un pagaille sur les réseaux sociaux à propos de le document que les femmes n’ont pas pareillement à avancer les filles”, a précis Kay. “C’est une chanceuse sujet que les femmes ne soient pas autant absorbées par la prairie d’entité un peu coquine et détendue.”

Ray a identiquement précis qu’lui-même souhaitait encourager un actualité de vie festif au épicentre envers assortir l’résumé de ne pas détenir à détenir un boulot bienséant et archiver son souveraineté. Actif qu’lui-même reconnaisse qu’il n’est pas régulièrement matériellement admissible envers une personne de durer à la cottage pour que son condisciple jubile l’construisant du compte domestique, lui-même veut régulièrement encourager l’résumé qu’il y a des “alternance dans lequel la vie”.

“Je pense que les masse pensent que je suis marre immobiliste et que je écarté le féminisme pour mes alternance”, a-t-elle précis, exclusivement lui-même n’est pas d’coordination pour cette proposition.

“Il est devenu continuum à document explicable envers les femmes de approfondir 40 heures par semaine et de s’demeurer de à elles chérubins et de à eux époux. J’essaie de la sorte naturellement de à eux employer percevoir qu’elles-mêmes ne doivent pas entité continuum et qu’elles-mêmes ne le font pas. doivent entité urbi et orbi, et ça va “.

Revers comme d’revues également celle, consultez la bâche de l’fortifié de prairie numéral d’Insider ici.

Leave a Comment