Informations importantes verso les actionnaires de Romeo Power : pardon implanter des oeuvres verso l’enlèvement Nicola précocement la journée étréci du 26 septembre 2022

Chypre, Californie – (fil de obligation) – Romeo Power Couvent (“Romeo”) (NYSE : RMO), une groupe de technologie de archivage d’bravoure axée sur la intellection et la réalisation de produits et de boîtiers de batteries lithium-ion verso l’électrification des véhicules, rappelle aujourd’hui à intégraux les actionnaires de Romeo à elles marche d’prise d’oeuvres en d’discussion (“Avance”) de Nikola Couvent (“Nikola”) (NASDAQ : NKLA) verso marchander toutes les oeuvres communs en diffusion de Romeo d’ici le 26 septembre 2022 à minuit HE. Le 1er août 2022, Nicolas et Roméo annoncé conjointement Ils ont concédé un consentement constant verso cette convention précisément en oeuvres.

La journée étréci verso les offres d’prise d’oeuvres est minuit, HE, à la fin du 26 septembre 2022. Si moins de la maturité des oeuvres en diffusion des oeuvres de Romeo sont offertes, Nicola ne pourra pas accomplir l’marche.

Vous-même trouverez plus bas des instructions sur la agissements de cataloguer les oeuvres de Romeo entre l’marche d’discussion et des informations supplémentaires sur l’consentement Nicola.

Comme les actionnaires peuvent-ils commercialiser à elles oeuvres ?

  • Les actionnaires doivent avertir les conseillers de l’Ligue verso toute embarras ou verso interroger des chroniques et de l’collaborateur puis (855) 643-7453 (les actionnaires de Romeo appellent le matricule âpre) ou (973) 873-7700 (Les banquiers et les courtiers appellent verso le empâtement), ou envoyez un muret à nkla@allianceadvisors.com.

  • Les actionnaires qui renferment des oeuvres communs de Romeo par l’estafette d’un entremetteur, d’un boutiquier, d’une entreprise commerciale, d’une groupe de fiducie ou d’un disparate nonce peuvent vouer à elles oeuvres en demandant radicalement à ce entremetteur ou disparate nonce de transmettre amplement de période verso soumissionner précocement la journée étréci du 26 septembre 2022. Le Le développement d’marche d’oeuvres dépend de l’frontispice où elles-mêmes sont détenues. Les actionnaires doivent de ce fait avertir le entremetteur ou le nonce par bigophone ou par poste.

Conséquemment les actionnaires devraient-ils cataloguer à elles oeuvres

  • Afin que Nicolas achevée l’marche, la maturité des oeuvres en diffusion doivent existence offertes en oeuvres communs de Romeo.
  • Le palabre d’pilotage de Romeo honoré que cette entente marche la meilleure chance à ses actionnaires de assister à la progression continue de Nikola et, obliquement, de Romeo, y imprégné toute approximation potentielle pouvant existence reflétée entre la part de la groupe coordonnée (y imprégné les synergies qui en résultent) .

  • Le palabre d’pilotage de Romeo a hardi à l’permission, puis une côte approfondie des alternatives stratégiques, que l’consentement de alliance est entre le important frais de Romeo et de ses actionnaires. A ce emblème, le Palabre d’pilotage de Romeo recommande aux actionnaires de Romeo d’implanter à elles oeuvres remplaçant à l’Avance.

La témoignage est décrite en facture entre la attestation de prière/témoignage de Romeo sur l’auxiliaire 14D-9 que Romeo a avant déposée contre de la Securities and Exchange Frais le 29 août 2022.

Que se passe-t-il si les actionnaires n’offrent pas à elles oeuvres

  • Si la maturité des oeuvres communs en diffusion de Romeo ne sont pas offertes, Nicolas ne pourra pas accomplir l’marche.
  • C’est ainsi il est si sensible que les contributeurs qui souhaitent assister à l’propagation le fassent le alors tôt tolérable.

Qu’obtiendront les actionnaires verso à elles oeuvres ?

  • Les actionnaires de Romeo recevront 0,1186 valeur ville de Nikolai verso quelque valeur Romeo, ce qui représente une part de bien d’alentour 4,5 % de la bien pro forma de Nikolai.

  • La égalité d’discussion est soeur d’alentour 34% aux élégance de barrage des oeuvres Nicolas et Roméo le 29 juillet 2022.

À pic de Romeo Power, Inc.

Fondée en 2016 et basée à Cypress, en Californie, Romeo (NYSE : RMO) est une groupe de technologie de archivage d’bravoure axée sur la intellection et la réalisation de produits et de boîtiers de batteries lithium-ion verso l’électrification des véhicules. La suite de produits électriques à accumulateur avancés de Romeo, associée à un logique de gérance de accumulateur père, marche la confiance, les performances, la persévérance et la tournure lesquels à elles clients ont goût verso aboutir. Afin très hellénisme sur Romeo, suivez Romeo sur les réseaux sociaux, @romeopowerinc ou visitez romeopower.com.

Informations supplémentaires et où les repérer

Ce avis de zèle est à emblème instructif seulement et ne constitue pas une marche d’prise ni une dédicace d’marche de éventé d’oeuvres. Le 29 août 2022, Nikola Couvent (“Nikola”) a déposé une attestation d’refrain sur questionnaire S-4 (y imprégné le dépliant/l’marche d’discussion, la savant de vente sensée et d’différentes chroniques d’marche d’discussion contre de la Securities and Exchange Frais des Récapitulations-Unis (“SEC “) Il peut chasser des modifications supplémentaires à ce dernier, et Nikola Couvent et sa agence en bien personnelle de Nikola ont déposé une attestation d’marche ouverte d’prise à l’auxiliaire TO contre de la Securities and Exchange Frais et ont prié des modifications supplémentaires à celle. En excessif, le 29 août 2022, Romeo Power, Inc. (“Romeo”) une attestation de dédicace/témoignage sur l’auxiliaire 14D-9 à la SEC et a implanté et a prié des modifications à celle. Nicola et Romeo peuvent équitablement habituer d’différentes chroniques à la SEC touchant la convention. Il ne remplace pas une attestation d’refrain ou une attestation d’marche d’prise ou une attestation de dédicace/témoignage ou très disparate écrit que Nicolas ou Romeo peuvent habituer à la Securities and Exchange Frais (SEC) entre le châssis de la Halle (totalement, le « Avance d’discussion de Teral »). Les richesse d’discussion contiennent des informations importantes. Les propriétaires d’oeuvres Romeo sont encouragés à consumer soigneusement ces chroniques (car chaque personne peut existence ébranlé ou complété de période à disparate) car ils contiendront des informations importantes que les actionnaires Romeo doivent conduire en modéré précocement d’entamer toute valeur. Les chroniques de l’marche d’discussion sont disponibles spontanément verso intégraux les détenteurs d’oeuvres communs de r Romeo. Le fourbi de commencement de l’discussion est utilisable spontanément sur le coin Web de Saudi Electricity Company à l’virtuosité www.sec.gov. Des exemplaires supplémentaires peuvent existence obtenus spontanément en contactant Investor Procès-verbaux, Corporate Secretary comme Romeo Power, Inc., 5560 Katella Ave, Cypress, CA 90630 (verso les chroniques fournis par Romeo) ou Investor Procès-verbaux, Corporate Secretary comme Nikola Couvent, 4141 E Broadway Road, Phénix, AZ 85040 (verso les chroniques fournis par Nicola).

énoncés prospectifs

Ce avis de zèle contient des déclarations prospectives, au préférence de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995, relatives à l’possession de Romeo par Romeo et Nicola, qui impliquent des risques, des incertitudes et des hypothèses capitaux qui pourraient agissant en variété que les résultats réels diffèrent notablement de iceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations. Toute attestation musicien signe à des attentes, à des attentes ou à toute disparate revêtement d’nouveauté ou de moment mouvements, y imprégné toute axiome sous-jacente, est une attestation futurologie. Pendant lequel divers cas, toi-même pouvez ressentir les énoncés prospectifs par des termes textuels que « peut », « devrait », « pourrait », « fera », « s’attend à », « planifie », « s’attend à », « pense », « a l’mission, ” “conjecturer.” , “voir”, “perpétuer”, “intègre”, “amorcer” ou le blasé de ces termes ou d’différentes termes tels. Les déclarations prospectives contenues entre ce bénéfice incluent, compris différentes, des déclarations sur les avantages potentiels de la convention proposée et les horizontaux, équitables, attentes et intentions de Romeo la bilan banquière, les résultats des ouvrages et des activités de Romeo et le modalités envisagé de la barrage de la convention proposée Ces déclarations prospectives sont soumises à des risques connus et inconnus, des incertitudes et des hypothèses qui pourraient jaser les résultats réels diffèrent notablement de iceux projetés ou sous-entendus par les déclarations prospectives, y imprégné ce qui suit : la volume de Romeo à interrompre la convention proposée à période ou à pourvoir les moment préalables verso interrompre la convention proposée, y imprégné l’achat d’un presse rogue d’oeuvres de Romeo que les oeuvres communs soient dûment proposées entre le châssis de l’marche d’discussion parce que de surcharger les moment minimales de volume à achever les avantages attendus de l’enlèvement proposée, y imprégné Il s’agit de la avantage que les avantages attendus de la convention proposée ne se réalisent pas ou ne se réalisent pas entre le sursis envisagé ; la désordre causée par l’enlèvement rendant alors effilée le style des rapports commerciales et opérationnelles ; les costume secondaires négatifs de l’au courant ou de la conception de la convention proposée sur le certificat de marché des oeuvres communs de Romeo ou sur les résultats d’commercialisation de Romeo ; coûts de convention élevés ; les passifs inconnus, les risques de litiges et/ou d’oeuvres juridiques liés à la convention proposée, les risques que Romeo ne réussisse pas le concours d’commerces et les gammes de produits potentielles acquises ; Hardiesse de amollissement des revenus en discernement de pressions sur les certificat ou d’un fascicule ruiné de produits demandés par les clients ; le casse-cou d’revers de l’interopérabilité de nos produits et fonctions puis des systèmes arbitre ; les éventuelles augmentations de certificat ou l’congé de technologies tierces, de cellules de accumulateur, de composants ou d’différentes matières premières que certains utilisons entre nos produits ; la désordre tolérable de nos produits, offres et réseaux ; À nous volume à donner des produits et fonctions puis un sinistre ou un événement de exactitude des activités ; les risques découlant de nos ouvrages internationales, y imprégné les partenaires de la fermeture d’vivre à l’extérieur ; les risques liés aux alliances stratégiques ; Risques liés à à nous volume à mijoter des décisifs supplémentaires à l’souche si étui ; l’maniement potentielle non notoire de nos produits et technologies par des arbitre ; les obligations de retranchement potentielles liées à nos richesse à délié bornage, y imprégné nos immobilisations et nos placements continuateur la processus de la risque en égalité ; les modifications des lois ou réglementations applicables, y imprégné les tarifs et intérêt tels ; le non-respect possible des réglementations en section de secret et de confiance des informations régissant les collectes de occurrence clients que certains traitons et stockons ; la avantage que la histoire épizootie de coronavirus ait un heurt pas du tout sur nos mouvements résultats d’commercialisation, à nous bilan banquière et nos coulée de liquide ; la avantage que l’occupation russe de l’Ukraine entraîne des certificat habituellement élevés ou l’congé de certaines matières premières ; et la avantage que certains puissions existence affectés défavorablement par d’différentes facteurs économiques, commerciaux ou concurrentiels. Les facteurs qui précèdent ne doivent pas existence interprétés plus exhaustifs et doivent existence lus unité puis d’différentes caves en ronde incluses entre ce bénéfice et entre d’différentes constats que certains déposons contre de la Securities and Exchange Frais ou fournissons alias à la Securities and Exchange Frais, y imprégné les informations de la tronçon 1A. Facteurs de casse-cou » interprété entre la lauréate concours de à nous bénéfice annal sur questionnaire 10-K verso l’occupation square le 31 décembre 2021 et les constats trimestriels suivants sur questionnaire 10-Q. Si un ou hétérogènes nouveauté liés à ces risques ou à d’différentes risques ou incertitudes se matérialisaient, ou si nos hypothèses sous-jacentes s’avéraient incorrectes, les résultats réels pourraient surseoir notablement de nos attentes.

Leave a Comment