Minute en cavité au 01/09/2022

NASDAQ-Adv : Déc 1 935 : 2 560 NYSE-Adv : Déc 1 935 : 2 920 (Naissance : Nasdaq)


Bed Chic & Beyond Inc (BBBY.O) a promis mercredi qu’il avait signé des accords en tenant encore de 500 millions de dollars de originaux financements et qu’il fermerait 150 magasins, supprimerait des emplois et remanierait sa diplomatie commerciale chez le but de dévriller sa aliénation d’capital. Affaire. .

Toutefois, les investisseurs restent préoccupés par le conte que le dépense du murer, annoncé chez une accoutrement à sabord tactique, ne fera pas grand-chose à cause parfaire les activités de Bed Chic & Beyond, les pratiques incarnant en décadence de 26,5 %. Le murer a identiquement annoncé un dépense de route de monnaie en émettant de nouvelles pratiques.

La haie de grandes surfaces – primitivement connue dessous le nom de “exécuteur de sorte” chez les fournitures à cause la foyer et la foire de immersion – a vu sa luxueux amoindrir subséquemment capital tenté de chiner surtout de produits de sa apanage énergique ou de énergique interne. La endémie de COVID-19, la marasme de la haie d’réserve et le repli des consommateurs en entendement d’une augmentation éperdument digue ont identiquement affecté les ventes de la haie.

Bed Chic & Beyond prévoit une décadence encore importante que apprêté de 26% des ventes des magasins équivalents à cause le mineur trimestre et a promis qu’il conserverait l’ardeur Buybuy Poupon qu’il avait accoutrement en distribution.

Le monarque de GameStop Corp. (GME.N), Ryan Cohen, le encore altesse investisseur de la corps, a encouragé les efforts à cause chiner buybuy Poupon, même ce mois-ci lorsqu’il a montré sa contribution de 9,8 %, choriste offenser l’certificat.

La échappement de Cohen est intervenue subséquemment une accentuation de 300% de la cran de ses pratiques au environnement d’une flammes spéculative des pratiques de Mimi, une bibliographie classique aux pratiques négociées par des investisseurs qui s’appuient davantage sur le vantardise médiatique des médias sociaux préférablement que sur à eux basiques économiques.

Garanti retenu de sa opportunité assidue, VandaTrack, qui suit l’acquisition d’pratiques au note, a promis qu’il s’attend à ce que l’sedémener des investisseurs de note à cause Bed, Chic & Beyond s’éteigne, cependant a patent que quelques-uns investisseurs n’ont pas parfaitement abandonné les pratiques.

“Aisément, les pratiques MIM nécessitent une enrichissement exponentielle des tapas à cause persévérer à accroître chez un climat de marché spéculateur”, a promis la corps chez une post-scriptum de calculé publiée mercredi.

Profusément de couches à apparaître
Intime à cause proposer à de peuplé acheteurs des coupons de compactage de 20%, Bed Chic & Beyond a réorganisé ses produits ces dernières années à cause se focaliser sur les produits de énergique interne, y conçu les ustensiles de gastronomie de énergique Our Tertre. Dévisager la succession

La haie inhabité affamer cette diplomatie, éliminant trio de ses propres marques et redéfinissant les priorités des marques nationales en tenant des marques analogues que Calphalon, Ugg, Dyson et Cuisinart qui soutiennent cette diplomatie, ont promis des dirigeants lorsque d’une conciliabule téléphonique.

Les dirigeants ont promis que Bed Chic & Beyond licencie 20% de ses effectifs d’magasin et de sa haie d’réserve, supprimant ses postes de principal de l’kibboutz et de principal du cave. L’magasin prévu quasi 32 000 salariés.

Les hauts dirigeants ont tenté de sécuriser les analystes sur le conte que les vendeurs soutenaient éternellement la corps, un indic clé de ses perspectives financières à immense terminaison. Les fournisseurs demanderont encore d’capital à l’approximatif ou cesseront d’dépêcher des marchandises s’ils pensent que les bouchers ne peuvent encore les assumer.

“Étant donné que nous-même avons pu incendier nos liquide, nous-même avons vu des changements chez les fournisseurs que nous-même gérons”, a promis le principal budgétaire Gustavo Arnal, ajoutant que la corps gère la opportunité “un par un”.

Les ventes du liminaire trimestre ont chuté de 25% et fichu 358 millions de dollars, aguichant le déplacement du PDG Mark Triton en juin. La corps a embauché Sue Goff, principal autonome, à cause le relayer parfois.

Mercredi, Gove a promis que le murer “continue de se référer à une mécanique nette éloquente” et a l’rêve de échafauder son “génotype hadal en beaucoup que murer”.

“Détenir qu’il y ait amplement de couches à faire fléchir, à nous feuillet de remblai est explicite et nous-même sommeils convaincus que les changements superbes que nous-même avons annoncés aujourd’hui auront un impulsion catégorique sur nos performances”, a-t-elle promis lorsque d’une conciliabule téléphonique.

La corps a identiquement promis qu’miss avait évasé la magnitude d’un copiage réalisant et règlement un inaccoutumé copiage “liminaire entré et ultime” de 375 millions de dollars, et qu’miss lancerait une affirme d’pratiques pouvant porter jusqu’à 12 millions d’pratiques.

Arnal a promis que 50 à 60 magasins seront fermés chez la “initiale douteux” monsieur le annexe de l’engrenage de Bed Chic & Beyond, qui se termine en février. L’magasin prévu quasi 900 magasins.

“Ils sont à brusque d’capital et ont désespérément faim de relever des monnaie à cause persévérer à faire fléchir relayer l’magasin”, a promis Jim Dixon, consignataire en pratiques comme Mirabud.

Verso parfaire ses fisc, le murer a promis qu’il réduirait ses dépenses de distribution, générales et administratives de 250 millions de dollars cette période assez à l’période dernière et qu’il réduirait ses dépenses en monnaie.

La corps projeté identiquement que les ventes des magasins équivalents chuteront de 20 % cette période au fur et à réduction de sa mutation.

“Certains sommeils couramment satisfaits que les mesures annoncées aujourd’hui (…) réduiront la accumulation sur l’magasin, lui permettant de persécuter ses activités”, a promis Neil Saunders, principal global de GlobalData.

Les pratiques du murer ont révolu la jour en décadence de 19,8 % à 9,71 $.
Naissance : Reuters.

Leave a Comment