J&J Snack-bar Foods : les ouvrages semblent chères céans (NASDAQ : JJSF)

jessicaphoto/iStock Jeune via Getty Images

Je ne sais pas afin toi-même, exclusivement macache ne vaut une délicate en-tout-cas, capote supposé que on a boulimie. Une action dédiée à ordonner des lunches à ses clients est J&J Snacks (Nasdaq : JJSF). pendant lequel Au courant des dernières années, la état payeuse de l’action a été moyennant peu mitigée. Affairé que les ventes augmentent habituellement si l’on ignore le diminution causé par la épiphytie de COVID-19, et que la rapport suit une chemin correspondant, le issue dernier a été moyennant peu frustrant. Réunion ceci marcherait capital si les ouvrages de la corps vivaient négociées à avantageux. Cependant à capital des égards, le denrée semble de préférence coûteux. Ajoutez à ceci le conte que les données économiques actuelles ne semblent pas bonnes, et je démontrerai que la prouesse de l’action est coléreux d’participer davantage suffoqué que celle-ci du marché au philosophie déployé pendant lequel un éventuel envisageable. En corollaire, ceci m’a avenant à arranger l’action alors une “marché” afin le occurrence.

Pas follement succulent

Escortant l’formation de chemin de J&J Snack-bar Foods concentrer sur Éclosion et marché de grignotines et exonération de boissons surgelées, envers sa achalandage écrite de principes alimentaires et de supermarchés de répertoire répartis pendant lequel globalité le peuple. Les indispensables produits de la corps pendant lequel la enduit des lunches comprennent Superpretzel, Brauhaus, Auntie Anne’s, etc. Entre la enduit des boissons glacées, l’action liquide de grandes marques analogues que Luigi’s, Whole Pamplemousse, ICEE, Sour Raccord, MINUTE MAID et Or. Les méconnaissables produits comprennent les churros en dessous les marques California Churros et Tio Pepe, donc que les produits de boulange de la corps sont commercialisés en dessous les marques Folk Habitation, Hill & Valley et d’méconnaissables marques. En davantage de globalité ceci, la corps liquide des produits de en-tout-cas alors des galettes en creux et a fraîchement domination Dippin ‘Trousseaux pendant lequel le châssis d’un acceptation de 222 millions de dollars.

Les activités de la corps relèvent de trio segments indispensables. Le liminaire est le contrée de la restitution, qui se concentre sur la sortie et la marché de galettes molles, de desserts polaires, de churros, de produits à infester et de produits de boulange au tronçon des clients de la restitution. Ce tronçon comprend, exclusivement hormis s’y rationner, les coeurs commerciaux, les coeurs commerciaux, les magasins escompte, les restaurants de restitution délié, les restaurants décontractés, les magasins-entrepôts, les écoles, les collèges et de populeux méconnaissables hommes d’établissements. L’an nouveau, ce tronçon représentait 63,3 % des revenus de l’action et 55 % de ses bénéfices. Ultérieurement, les gens avons à nous partage Retail Supermarkets, qui liquide des galettes, des nouveautés surgelées et d’méconnaissables produits connexes que l’action impute à vos supermarchés traditionnels. 16,2% de son numéro d’business et 36,4% de son rapport provenaient de ce tronçon l’cycle dernière. Finalement, les gens avons la partage Frozen Beverage, qui est majeur de la marché de boissons surgelées à l’entreprise de la restitution. Cette similitude représentait 20,5% des revenus de l’cycle dernière, exclusivement pourtant 8,6% des bénéfices de l’action.

Données financières historiques

Géniteur – SEC EDGAR Data

Au courant des années qui ont avisé la épiphytie de COVID-19, J&J Snack-bar Foods a habituellement augmenté ses revenus. Les ventes sont passées de 1,08 milliard de dollars en 2017 à 1,19 milliard de dollars en 2019. Comme la épiphytie a frappé, les ventes sont tombées à 1,02 milliard de dollars. Cependant depuis tandis, la corps a conte une admirable consolation, envers des revenus au courant de l’article 2021 de 1,14 milliard de dollars. La vitalité du numéro d’business s’est pesée au courant de l’article en courant, envers des revenus en Les trois premiers trimestres de 2022 Il s’élève à 980,2 millions de dollars. Il s’agit d’une progrès colorée relativement aux revenus de 821,5 millions de dollars générés à la même bascule il y a un an. La corps a bénéficié de la soigné de différents catégories de produits au courant de l’article 2022 à affamer. Par aperçu, au tétine des activités de restitution de l’action, les ventes ont augmenté de 17 %, encore en décharge d’une renforcement de 24 % des ventes de bretzels mous et d’une renforcement de 35 % associée à la marché de churros. Les ventes des supermarchés de répertoire ont augmenté de 6 %, en éternelle section toilettes à une renforcement de 7 % des ventes de galettes molles et à une renforcement de 10 % associée à la marché de nouveautés surgelées. Pendeloque ce règne, les revenus des boissons surgelées de la corps ont augmenté de 39 % d’une cycle sur l’singulier, toilettes à la épaisse sollicité des théâtres, des parcs à rengaine, des dépanneurs, des restaurants et d’méconnaissables parties liées. L’action a comme bénéficié d’une renforcement de 23 % des revenus des machines et d’une renforcement de 10 % des revenus des principes, entiers paire liés aux machines et aux principes réels laquelle les machines ont soif afin les boissons surgelées de l’action.

En fin de évalué, la corps a été un peu volaille au fil des ans. Le rapport net n’a montré aucune direction présente et est de préférence resté pendant lequel la trident de 18,3 millions de dollars à 103,6 millions de dollars. Le cash-flow d’ferme a été un peu liminaire en termes d’téléologie. Cependant ce n’est que lors toi-même toi-même adaptez aux variations du finances de remplacement que la observable direction devient honnête. En utilisant cette grandeur, les gens avons vu une renforcement de 133,3 millions de dollars en 2017 à 158,1 millions de dollars en 2019. La grandeur est ultérieurement chue à 85,8 millions de dollars en 2020 prématurément de apaiser à 106,4 millions de dollars l’cycle dernière. Au courant de la même bascule, l’EBITDA a passant une chemin correspondant, atteignant 90,4 millions de dollars en 2020 prématurément de reculer à 128 millions de dollars en 2021.

Données financières historiques

Géniteur – SEC EDGAR Data

En fin de évalué afin l’article 2022, l’action n’a pas essentiellement capital performé. Ceci peut participer octroyé aux pressions inflationnistes lesquelles l’action a dû entreprendre figure. Le rapport net, par aperçu, est passé de 36,7 millions de dollars au courant des inédit rudimentaires traitement de l’article 2021 à 29,9 millions de dollars à la même bascule cette cycle. Les écoulement de liquidités d’ferme sont passés de 73,6 millions de dollars à 29,6 millions de dollars négatifs. Si les gens avions ajusté les variations du finances de remplacement, le barbouille aurait été capital liminaire, encombré davantage discrètement de 76,9 millions de dollars à 71,5 millions de dollars. Finalement, l’EBITDA de la corps est passé de 89,5 millions de dollars à 84 millions de dollars. Il convient de estimer que pendant lequel les 12 rudimentaires traitement talonnant la fin des activités de l’action Obsession D’postérieurement Dippin’ Trousseaux qui a eu situation le 20 juin, la chemin s’attend à ce que les bénéfices de la arbitrage augmentent compris 0,30 $ et 0,40 $ par activité. Tristement, les gens n’avons pas d’méconnaissables paliers directrices que icelle en ce qui concerne les bénéfices ou d’méconnaissables mesures de rapport.

Complications commerciales

Géniteur – SEC EDGAR Data

Si les gens devions annualiser les résultats testés jusqu’maintenant afin l’article 2022, les gens aurions un gain de 45,3 millions de dollars, un écoulement de liquidités d’ferme ajusté de 98,9 millions de dollars et un BAIIA de 120,1 millions de dollars. Il est rébarbatif de statuer le soûl conséquence du pérennité Dippin’ Trousseaux nation supra. Cependant si les gens prenons les prévisions médianes de l’action en direction de cette arbitrage qu’sézig devrait conter, supposons que l’action ait appliqué toute la emprunt afin acquérir l’emplette, et que la emprunt ait un taxe d’arriéré annal de 5 %, cependant le gain net de l’action corps, sur une carcasse pro forma, serait de 52 millions de dollars. Le écoulement de liquidités d’ferme ajusté serait de 105,6 millions de dollars et l’EBITDA serait de 137,9 millions de dollars. Entre le convexe supra, toi-même pouvez remarquer pardon la corps est tarifée en utilisant les circonstance de 2022 et 2021, l’article 2022 marquant comme un actualisation d’propriété. Ceci conte section de mon étudié, exclusivement j’ai comme comparé l’action à cinq usines équivalents. Sur une carcasse courant/bénéfices, ces affaires vont de 20,9 à 133,9. Même en utilisant les chiffres bruts afin compter l’propriété, quatre des cinq affaires vivaient moins chères que J&J Snack-bar Foods. Sur la carcasse du taxe de liquidités d’ferme, la trident voyait comprise compris 7,1 et 58,4. Entre ce cas, trio des cinq usines vivaient moins chères que à nous prévoyance. Et en ce qui concerne l’cheminement de l’EBITDA de l’EV, la trident se situait compris 11,2 et 26,7, quatre des cinq incarnant les moins chers.

une action Valeur ​​/ Gains Valeur ​​d’ferme/écoulement de liquidités VE / EBITDA
J&J Snack-bar Foods Corp. 52.2 25,7 21.3
Plats calmes (CALME) 20.9 21.9 11.2
TreeHouse Foods (THS) 44.4 7.1 18.2
Franchement Good Foods Company (SMPL) 30.4 27.1 17.5
Marques Utz (UTZ) 133,9 58,4 26,7
Ravitaillement florale (FLO) 25,8 18.2 13.8

une faire

Sur le balance opérant, J&J Snack-bar Foods semble participer une action relativement efficace qui levier une bascule rébarbatif. Cela est académique pendant lequel le cadre avantageux contemporain. Ceci dit, les ouvrages semblent de préférence chères afin le occurrence, et ceci suppose même que la chemin ait décharge opportunément de l’propriété susmentionnée. En décharge des somme et étant donné qu’on ne sait pas précisément quels conséquence les données économiques davantage compréhensifs pourraient renfermer sur l’action, j’ai décidé de arranger l’action alors “commercer” afin l’circonstance.

Leave a Comment