L’effet Beyond Meat Inc (NASDAQ:BYND) a chuté de 5,3 % ensuite une décrépitude par un informaticienne

Au-delà de la sensualité (NASDAQ : BYND – Obtenir la noteLes pratiques se négociaient à 5,3% à méridional jeudi ensuite que le Bloqué Canaccord Genuity ait dévalué son grade souffre-douleur à cause l’effet de 30,00 $ à 22,00 $. La cloître s’est négociée moyennant bas que 15,01 $ et a été négociée à cause la dernière jour à 15,06 $. 29 730 pratiques échangées moyennant la assemblée, en décrépitude de 99 % assez au modèle médiation de débat de 3 106 252 pratiques. L’effet avait antérieurement clôturé à 15,90 $.

Un couru assemblée d’contradictoires analystes boursiers ont aussi influencé le devise après-midi. Piauler Sandler a renversé son équitable de collège à cause les pratiques de Beyond Meat de 9,00 $ à 8,00 $ et a assigné une réflexion “sous-pondérée” à l’effet à cause un proximité publié mercredi. Mizuho a mesurage son équitable de collège à cause les pratiques de Beyond Meat de 21,00 $ à 27,00 $ et a assigné à l’effet une réflexion “négligeable” à cause un proximité publié le lundi 8 août. Barclays a mesurage son équitable de collège à cause les pratiques de Beyond Meat de 25,00 $ à 30,00 $ et a assigné à l’effet une réflexion “égale” à cause un proximité publié le lundi 8 août. Bank of America a renversé son équitable de collège à cause les pratiques de Beyond Meat de 20,00 $ à 10,00 $ et a assigné une réflexion « sous-performante » à l’effet à cause un proximité du vendredi 5 août. Finalement, le collaboration UBS a mesurage son équitable de collège à cause les pratiques Beyond Meat de 20,00 $ à 30,00 $ et a assigné à l’effet une réflexion “négligeable” à cause un proximité du vendredi 5 août. Six analystes de la examen sur les pratiques ont assigné à l’effet une réflexion de aéré et dix ont émis une réflexion de style à cause l’effet de la cloître. Remplaçant MarketBeat, la cloître a présentement une réflexion norme de “Hold” et un grade souffre-douleur admis de 40,47 $.

Les initiés font à elles paris

Chez d’contradictoires nouvelles de Beyond Meat, Insider Maison Moskowitz Il a réalisé 773 pratiques de la cloître lorsque d’une pacte qui a eu carrefour le lundi 8 août. L’effet s’est vendue à un grade médiation de 42,70 $, pile une héroïsme pleine de 33 007,10 $. Corollaire à la solution de la aéré, l’adapté détient désormais 24 358 pratiques de la cloître, évaluées à 1 040 086,60 $. La aéré a été divulguée à cause un documentation juste contre de la Securities and Exchange Frais, clair via ce lien. 7,90% des pratiques sont détenues par des initiés.

Business traditionnel au-delà de la sensualité

Un couru assemblée d’investisseurs institutionnels ont après-midi changé à elles positions en pratiques. Federated Hermès Inc. Une communiqué placement à cause Beyond Meat au aide trimestre évaluée à 106 000 $. Brown Advisory Inc a augmenté sa placement à cause Beyond Meat de 49,2 % au aide trimestre. Brown Advisory Inc. Ce jour, 8 974 pratiques de la cloître sont évaluées à 215 000 $ ensuite garder domination 2 960 pratiques supplémentaires au collège de cette tour. Captrust Financial Advisors a augmenté sa placement à cause Beyond Meat de 48,6 % au aide trimestre. Captrust Financial Advisors détient désormais 1 746 pratiques de la cloître, évaluées à 42 000 $, ensuite garder domination 571 pratiques supplémentaires au collège de cette tour. Legal & General Group Plc a augmenté sa placement à cause Beyond Meat de 7,0 % au aide trimestre. Legal & General Group Plc détient désormais 55 367 pratiques de la cloître évaluées à 1 325 000 $ ensuite garder domination 3 616 pratiques supplémentaires au collège de la tour. Finalement, Chilton Investment Co. Inc. une communiqué placement à cause Beyond Meat au aide trimestre d’une héroïsme de 798 000 $. Les pécule spéculatifs et contradictoires investisseurs institutionnels disposent 60,98 % des pratiques de la cloître.

Au-delà de la fortune des stocks de sensualité

L’banque a une norme baladeur accessible sur cinquante jours de 29,23 $ et une norme baladeur accessible sur 200 jours de 32,82 $. La cloître a un pourcentage souple de 5,16, un pourcentage de assemblée de 7,48 et un pourcentage d’dette de 27,60. La cloître a une capitalisation boursière de 951,87 millions de dollars, un pourcentage collège/rétribution de -2,93 et ​​un nunuche de 1,86.

Au-delà de la sensualité (NASDAQ : BYND – Obtenir la note) a publié à cause la dernière jour ses conditions sur les bénéfices trimestriels le jeudi 4 août. La cloître a carré (1,53 $) un rétribution par effet (EPS) à cause le trimestre, accessoire aux estimations consensuelles des analystes de (1,22 $) de (0,31 $). La cloître a engendré 147,00 millions de dollars de revenus à cause le trimestre, assez à l’idée consensuelle de 149,08 millions de dollars. Beyond Meat a immatriculé un richesse des cruciaux propres contretype de 400,17 % et une échelonnement claire contradiction de 71,78 %. Le numéro d’accoutrement de Beyond Meat au chef trimestre a petit de 1,6 % assez au même trimestre de l’période dernière. Au collège du même trimestre l’an frais, la cloître a carré (0,31 $) un rétribution par effet. En norme, les analystes côté aéré s’attendent à ce que Beyond Meat, Inc. Visualisation de -5,26 BPA à cause l’fonction en collège.

À pic de ce qu’il y a poupe la sensualité

(Obtenir la note)

Beyond Meat, Inc. inexact, pique et liquide des produits de sensualité à bâti de plantes aux Listes-Unis et à cause le monde. L’banque pique une série de produits carnés d’commencement végétale via des plateformes de bœuf, de laie et de chapon. Elle-même liquide ses produits par l’envoyé d’épiceries, de grossistes, de magasins de night-club, de dépanneurs, de canaux de aéré au dénombrement naturels et directs aux consommateurs, en conséquence que de grouillant canaux de guérison excepté foyer, particulièrement des restaurants, des points de guérison et des écoles.

Éditoriaux en protagoniste

Cette annoncé d’circonstance instantanée a été créée par la technologie de la lumières narrative et les conditions financières de MarketBeat à cause tracer aux lecteurs les constats les comme rapides et les comme sobre. Cette feuilleton a été révisée par l’protégé éditoriale de MarketBeat façade sa livret. Veuillez dépêcher vos questions ou documents sur cette feuilleton à effleurement@marketbeat.com.

Auparavant même d’examiner Beyond Meat, toi-même voudrez ouïr cela.

MarketBeat suit journellement les analystes de examen les principalement notés et les comme performants de Wall Street et les pratiques qu’ils recommandent à à elles clients. MarketBeat a marqué les cinq pratiques que les meilleurs analystes chuchotent doucement à à elles clients d’marchander ce jour façade qu’ils ne se retrouvent sur le marché comme développé… Beyond Meat ne figurait pas sur la dénombrement.

Tandis que Beyond Meat a présentement une reçu «Hold» dans les analystes, les analystes les principalement notés estiment que ces cinq pratiques constituent un supérieur résultat.

Avertir les cinq pratiques ici

Leave a Comment