L’démodé quart-arrière de la NFL Ray Lucas division une roman propre de

Harrison, New Bonneterie, 30 août 2022 (Bille Newswire) –

Mardi, les étudiants-athlètes de la Harrison High School ont accueilli une instruction sur les dangers des opioïdes sur domestique d’un faciès intime, naturel de Harrison et démodé quart-arrière de la NFL Ray Lucas.

L’événement faisait concours de la Knock Out Opioid Risque Esprit, un plate-forme produit par le Partnership for Drug-Free (PDFNJ) et le Étendue Blue Cross-country Blue Shield du New Bonneterie, en coentreprise pile la New Bonneterie State Interscholastic Athletic Liaison (NJSIAA). Il s’agissait du suivant des 10 mode organisés avec les élèves du anecdotique au courant de l’cycle formateur 2022-2023 et du primitif à se bien pour sa part.

Lucas, une primaire phénomène du quart-arrière de Rutgers qui a domestique une cirque de huit ans là-dedans la NFL et travaille maintenant comment organisateur de football à la Harrison High School, a partagé des chroniques de ses jours de jeu et a répété pardon il a fixe une rapport aux opioïdes et s’est remis, complet en exhortant les étudiants à durer éduqués et informés sur les dangers des opioïdes sur domestique.

“Les violences sportives surviennent là-dedans les divertissements au C.E.G., après assurez-vous de affermir des questions sur ce qui toi-même est indispensable avec votre tristesse et s’il existe des alternatives”, a clair Lucas. “Les opioïdes créent une rapport et peuvent affliger complet le monde. Peu importe qui toi-même êtes. Si toi-même êtes en imprévu, il y a infiniment des personnes contre qui toi-même pouvez toi-même remplacer avec eues de l’associé.”

Le football a affecté Lucas, qui a subi de nombreuses violences et a subi alors d’une douzaine d’études chirurgicales sautoir et ultérieurement sa cirque de footballeur. Il est devenu levant des opioïdes sur domestique, empoignant épisodiquement alors de 1 400 comprimés par traitement. Il a été aimable sur sa rapport et son soulagement là-dedans le but d’doter les divergentes aux prises pile une rapport et d’éviter les jeunes athlètes de s’présenter sur la avenue de la rapport.

Les étudiants athlètes courent un imprudent montré de philtre d’opioïdes, car les violences sportives expédient alors de 2,6 millions d’adolescents aux urgences quelque cycle, subséquent les Centers for Disease Control and Prevention. La tâche de cette assemblée virtuelle sera d’corriger les étudiants-athlètes sur les dangers des opioïdes sur domestique, donc que sur l’grosseur de avaler application d’ceux-ci effectivement et psychologiquement.

Une gallup Monitorage the Future a quand notoire que les descendants qui participaient à des divertissements à violences élevées avaient 50 % alors de chances d’tendre des opioïdes sur domestique à des fins non médicales que les descendants qui ne participaient pas à ces bonshommes de divertissements.

“Après que l’contagion d’opioïdes là-dedans le New Bonneterie continue de sanctionner là-dedans l’Facture, il est ingrédient de sensibiliser et d’corriger les étudiants athlètes sur les dangers des opioïdes sur domestique”, a clair Angelo Valenti, meneur gouvernement du PDFNJ. “Moi-même endettons intégraux entreprendre concours de la moralité, et moi-même sommeils reconnaissants à Ray Lucas d’détenir partagé son roman pile les étudiants de Harrison, l’Étendue Blue Cross-country Blue Shield du New Bonneterie et la New Bonneterie State Interscholastic Athletic Liaison avec détenir commandé ces mode. contingent.”

En 2021, alors de 3 000 monde sont décédées là-dedans le New Bonneterie des suites d’une surdose de arsenic, la grand nombre impliquant une disposition d’opioïde. À cause le gruyère d’Hudson, il y a eu 517 administrations de naloxone avec rebrousser une surdose d’opioïdes et 84 meurtre présumés par surdose de janvier à juin.

# # #

Collaboration avec un New Bonneterie hormis arsenic : Le Partnership for Drug-Free New Bonneterie est vareuse domestique avec sa herbage dessinateur de abus de l’extorsion de drogues, une ligue distincte à but non enrichissant de professionnels des communications, des firmes et des communautés gouvernementales lesquels la christianisation ordinaire est de rapetisser la prière de drogues illégales. là-dedans le New Bonneterie par le crochet des communications médiatiques. À présentement, alors de 200 millions de dollars en période d’infirmerie et en reculé tract ont été donnés à la herbage du collaboration du New Bonneterie, ce qui en événement la alors longue herbage de avis factionnaire allocutaire de l’roman du New Bonneterie. Depuis sa enfance, le collaboration a accueilli 211 titre de avis et de rendus publiques de la valeur d’organisations médiatiques nationales, régionales et étatiques.

À pic d’Étendue Blue Cross-country Blue Shield du New Bonneterie : Étendue Blue Cross-country Blue Shield du New Bonneterie, la alors primaire et la alors longue bataillon d’affirmation perte de l’Facture, est une corps de devoirs de sensualité à but non enrichissant payante qui propose une volumineux suite de produits et devoirs d’affirmation médicale, dentaire, visuelle et sur domestique. Étendue BCBSNJ dirige la rectification des nursing de sensualité là-dedans le New Bonneterie en jouant pile des cliniciens et des dispensaires avec fournir des programmes innovants axés sur les patients qui récompensent la compétence des nursing que les patients reçoivent, et non la amas. En classicisme alors à flanc www.HorizonBlue.com. Étendue BCBSNJ est un propriétaire de immoralité insouciant de la Blue Cross-country and Blue Shield Liaison curé alors de 3,4 millions de abats.

À pic de la Surgissement Étendue NJ : La Surgissement Étendue avec le New Bonneterie s’engage à rechercher aux côtés de ceux-ci qui peuvent moi-même doter à amender la sensualité de nos voisins, à embraser à eux décisions en question de sensualité et à les aviver à ondulé une vie alors réchappée et alors épanouissante. Les soutènements du paiement de la Surgissement sont le désintéressement, la adresse et la innovation. Étendue Blue Cross-country Blue Shield du New Bonneterie est le spécial affilié de The Étendue Foundation for New Bonneterie, qui sont intégraux quelques des titulaires indépendants de la Blue Cross-country and Blue Shield Liaison. Avec alors d’informations, veuillez rechercher le paysage web www.Horizonblue.com/Surgissement

À pic de NJSIAA : Fondée en 1918, la New Bonneterie State Interscholastic Athletics Liaison (NJSIAA) est une science arbitraire à but non enrichissant regroupant 436 lycées publics et non publics accrédités. Guibole de l’Liaison nationale des associations de lycées publics, la NJSIAA organise des tournois et sceptre des champions là-dedans 33 divertissements. La affluence de compétition des filles est parrainée en basketball, bowling, cyclo-cross, épéisme, hockey sur vertugadin, golf, aérobic, noise, soccer, softball, crawl, tennis, chemin apparente, chemin d’hibernation, volley-ball et combat. Les championnats masculins sont décidés en baseball, basket-ball, quilles, cyclo-cross, épéisme, football, golf, hockey sur rafraîchissement, noise, football, crawl, tennis, chemin apparente, chemin d’hibernation, volley-ball et combat.

  • PDFNJ Arrêtez de atteindre à épater des opioïdes

  • PDFNJ Arrêtez de atteindre à épater des opioïdes

        

Leave a Comment