L’accepté Alex Jones a décrit Sandy Hook plus une arnaque afin de l’affaires

Au évolution des jours où l’avocate de Shelton, Brittany Paz, accomplissait à la barreau des témoins, Mattie a tenté de brocher un relation ordonné afin le tribunal.

Mattie, qui représente huit familles Sandy Hook et un policier du FBI là-dedans à eux occupation amène aussi Jones, a assidu des aides visuelles afin entreprendre encourir son porté de vue, cependant que Baz, un mandataire de la congrégation Jones Free Adresse Systems, a tenté à discordantes reprises de pirater.

Jones a déjà été avéré animateur de accusation, obtenant officiel à discordantes reprises le destruction de Sandy Hook de 2012 de ” blague “, et les survivants et les familles des victimes ” d’acteurs de aigreur “. Tribunal du Texas là-dedans un occupation écarté intenté par les parents de Sandy Hook, Neil Heslin et Scarlett Lewis Les plaignants ont obtenu plus de 49 millions de dollars en dommages-intérêts compensatoires et punitifs.

Actuellement, ensuite que le assistant des triade occupation civils se germe, Matty a essayé de confirmer que Jones accomplissait profondément prémédité de la manière laquelle le renvoi de Sandy Hook affecterait son moyens excessif, et il a fondé ce feu en sachant qu’il n’accomplissait basé sur de rien. Jones a ensuite essayé de garantir cette questionnaire, et Matty a essayé de la paraître.

commerce internet

Leave a Comment