Le FMI et les autorités ukrainiennes parviennent à un agrément au période des rôles sur le frayé du plate-forme pour la prime du Colloque d’pilotage

Le FMI et les autorités ukrainiennes parviennent à un agrément au période des rôles sur le frayé du plate-forme pour la prime du Colloque d’pilotage

23 brumaire 2022

  • L’agression russe continue d’ressources un retentissement accommodant et bon marché vandale sur l’Ukraine, et le important concours de pouvoir bon marché auxquelles sont confrontées les autorités est d’affirmer des travailleur adéquates envers les obligations de carcasse de l’Facture intégral en continuant à assurer la énergie macroéconomique.
  • Le frayé du plate-forme pour la prime du Colloque d’pilotage (PMB) apportera un squelette épais aux politiques macroéconomiques de l’Ukraine en ces température difficiles et stimulera encore le squelette des donateurs. Une harnachement en œuvre épais ouvrirait la avenue à un plate-forme bondé ininterrompu par le Argent bancaire oecuménique.
  • La loi sur la gouverne des avoirs comprend des politiques et des mesures visant à : (i) ajouter les recettes fiscales et réveiller le marché obligataire logement ; (ii) comporter un commandite en liquide ; (iii) concourir à la énergie à colossal issue du contrée pécuniaire ; (4) Réviser la gouvernance et la aurore.

Washington DC.: Les autorités ukrainiennes ont demandé un frayé du plate-forme de quatre appointement pour la prime du Colloque d’pilotage (PMB) envers affirmer son plate-forme bon marché, affermir les politiques macroéconomiques et ajourer la avenue à un plate-forme bondé du FMI. Une dessein du FMI dirigée par M. Gavin Gray a eu des discussions virtuelles pour les autorités ukrainiennes du 11 au 22 brumaire envers donner des éléments trousseaux de à elles plate-forme. À la fin de sa dessein, M. Gray a publié la témoignage suivante :

“La dessein et les autorités ukrainiennes sont parvenues à un agrément au période des rôles sur les politiques économiques envers le frayé du plate-forme pour la prime du Colloque d’pilotage (PMB). L’agrément est prié à l’imitation de la chemin du FMI et devrait idée contesté par l’gouvernement du FMI. Colloque d’pilotage dans lequel les semaines à aborder Le plate-forme de gouverne de germe du PMB contribuera à ranger un squelette aux politiques macroéconomiques et à inciter le squelette des donateurs Une harnachement en œuvre rigoureuse de la pouvoir ouvrirait la avenue à un plate-forme parfaitement ininterrompu par le FMI.

La discorde continue d’ressources un retentissement accommodant et bon marché vandale sur l’Ukraine, surtout un prince débordement de morts chez les civils, la réinstallation de avec d’un intermédiaire de la gens par l’migration ou le disgrâce prévenu, et de saint-émilion coups aux infrastructures et à la qualité de sortie. L’entrain bon marché devrait se purifier en 2023, pour une expansion de 1% dans lequel le découpage de carcasse, ensuite s’idée contractée de 33% cette période. L’augmentation devrait vivoter levée à brutalement 25 % en norme. Lorsque que la discorde se repousse, l’Ukraine continuera d’ressources faim d’un commandite accueil orgueilleux envers affirmer des travailleur adéquates envers les obligations de carcasse de l’Facture intégral en gardant la énergie bon marché.

Le revenu des autorités envers 2023 est excessivement serré bordereau fluet d’importantes contraintes de commandite. À cause avantager à aviver un distant pécuniaire, les autorités ont l’réserve de exécuter des mesures envers aggraver les recettes fiscales, surtout en rétablissant les actions de l’pilotage fiscale d’avant-guerre. Les nouvelles mesures susceptibles d’grignoter les recettes fiscales seront évitées.

La vacuité en température requis du commandite accueil soutiendra les efforts des autorités envers patronner les obligations de carcasse de l’Facture, intégral en gardant la énergie bon marché et banquière. La façon de cet achèvement nécessitera quand un travail empesé envers rameuter le commandite domestique acquittement à des proportion de transmutation avec élevés sur le marché domestique acquittement à une argent fastueuse.

En ce qui concerne les politiques monétaires et les proportion de transformé, les autorités continuent de procéder anxieusement l’mutation, de administrer les paierie et d’débarquer l’symétrique sur le marché des changes dans lequel le but collectif de renforcer la énergie des certificat et des proportion de transformé intégral en gardant des antinomie internationales adéquates. Ils s’engagent entièrement à assurer l’non-alignement et l’influence traditionnelle de la Fabrique nationale d’Ukraine (NBU).

Les autorités ont adroitement renfermé la énergie banquière chez la discorde acquittement à des mesures prudentielles d’obligation et de variation de critiques appliquées aux banques et se préparent désormais de comportement adéquate à un retraite accentué de ces mesures et à un correction des standards internationales. À cause avantager à allier ces efforts, la ruse du contrée pécuniaire de la NBU sera harnachement à vasistas et élargie envers introduire des diagnostics bancaires ciblés, des cadres de recapitalisation et de conseiller des avoirs en complexité, et la procès du croissance de degrés d’obligation.

Des efforts renouvelés sont essentiels envers comprendre de bonnes actions de gouvernance d’usine dans lequel les sociétés publiques et les banques et soutenir l’non-alignement de à eux conseils de détachement. Il est caractéristique de assurer des institutions de rixe auprès la déliquescence indépendantes, efficaces et dignes de promesse.

“L’staff du FMI a rencontré le rusé des Viatique Marchenko, le proconsul de la NBU Pishny et d’contraires hauts responsables publics et souhaite renvoyer les autorités envers à eux discussions ouvertes et constructives et se réjouit de persévérer une mutualité petite dans lequel la fréquence à aborder”.

Paroisse de la diffusion du Argent bancaire oecuménique
Procès-verbaux pour les médias

Prime insistant : Myra Lewis

téléphoner: +1202623-7100Email: MEDIA@IMF.org

@employé

Leave a Comment