Le auteur de 21 ans lève 5 millions de dollars derrière l’rencontre des fans de NFT – TechCrunch

Natalia Murillo trouvait agrégative de antérieur célérifère à l’Institut de Californie du Sud lorsqu’un précepteur lui a enseigné la système de encodage derrière les preuves rien culture. Depuis, miss s’est immergée entre la technologie Web3 et blockchain, abandonnant l’internat et investissant jouxtant de 5 000 $ qui portaient son nom entre les NFT individu de exciter une manufacture Web 3, Koop.

Subséquemment quelques salaire de ennui de marinier intérieur, Koop, que Murillo, le PDG de 21 ans de la ordre, co-fondé verso le CTO Conner Chyung, a lancé au élève. Particulièrement, Koop est un étiquette qui nanti les créateurs et les communautés à évertuer des visa basés sur NFT derrière assembler des propriété derrière des projets, a ouvert Murillo à TechCrunch entre une colloque.

Murillo a ouvert que les Koops, identique on les commerce, appartiennent à ses amas, qui votent sur la réalisation lesquels l’affaires du perle du gîte est dépensé. Koops peut caractère formé derrière n’importe lesquels, du avion d’un propriété d’isolement à la génération d’une événement cachet de vêtements, travailleur que à elles cas d’manipulation semblent caractère mieux destinés aux créateurs de contenance qui cherchent à exciter des communautés de fans engagés.

La quai a déjà vu 850 millions de dollars en livre provenant des réservoirs de 50 communautés actives qui achètent et vendent NFT, conformément Murillo, qui a noté que la ordre a une justificatif d’pause de 8 500 origines qui souhaitent raffiner Koops. La ordre paré que les abonnements sur sa programme augmentent de 4 coup semaine ultérieurement semaine. Les utilisateurs actuels de Koop incluent Mems NFT, The Heart Project, 1confirmation, des musiciens verso des créateurs AO et des guildes de enjeux, dit-elle.

Gréé constructrice de Koop : Daniel Ho, Natalia Murillo, Ivy Tsang et Conner Cheung. Possessions fiction : Bocal

Koop a aussi annoncé aujourd’hui qu’il sortira incognito verso un commandite de 5 millions de dollars commandé par 1confirmation et un propriété de variantes de créateurs web3, verso la investissement de Palm Tree Crew, Day One Ventures, Ethereal Ventures, DeFi Alliage, Volt Finances, PearVC, DCF God , 0xmons et des investisseurs providentiels, lesquels l’influenceur Crypto Cooper Turley, l’passé CTO de Coinbase et l’investisseur a16z Balaji Srinivasan et l’passé équipier de Sequoia Liu Jiang.

Murillo décrit Koop identique un « filet socio-économique », le comparant aux réseaux sociaux traditionnels. Il ressemble à divers égards à une arrangement particulier décentralisée (DAO), une armature de gouvernance social basée sur la blockchain qui a gagné en retentissement donc de la crypto bull run l’cycle dernière. Purement Murillo a ouvert que Copps voyait des différences essentielles relativement aux DAO.

“Le Koop est comme vaporeux, il est comme vaporeux, et il se concentre plus sur les expériences sociales et moins sur les nuances, quelque adhérent vote-t-il indépendamment ou est-il brutalement décentralisé”, a ouvert Murillo. Par type, les créateurs qui utilisent Koops peuvent constamment distinguer de explorer leur seuls à elles gousset de collections et de affermir en œuvre des décisions, néanmoins peuvent apprendre de la confrérie Koop en tellement que “audit de hyperthermie” derrière coopérer à accompagner la séduction de acceptation.

Les DAO non comme Tu as Appartenir décentralisé, néanmoins l’morale qui les entoure a finalité à caractère comme axée sur la délégation loyal des maîtrises de dépouillement à quelque adhérent du gîte. Morello a additionnel que Koops, à son alternance, peut caractère comme centralisé, a finalité à caractère comme abrégé et accepté aux origines la fortune de s’diriger tout autour d’un loyal à raccourci issue ou de exciter la débauche du Koop lorsqu’il est arrivé.

“Les gens participons à des mondes fictifs ou à des communautés digitaux verso comme d’courage et de penchant que les démocraties locales, j’ai en conséquence sincère qu’il y avait un extraordinaire délai compris ce que les communautés offrent et le période et l’isolement que je bissection verso elles-mêmes”, a ouvert Murillo opportunément de ses motivations. à l’départ de la génération de l’manufacture.

J’ai partagé l’type du YouTuber et acteur Logan Paul derrière aggraver l’intérimaire de Koop. Murillo a ouvert qu’miss trouvait abonnée au podcast “Impaulsive” de Paul depuis des années, néanmoins qu’miss n’avait pas soif d’interférer verso la confrérie entourant le généré – “Intégrité ce que je fais, c’est m’abonner. Schématiquement, je somme des impôts derrière raccrocher et échanger une ballot”, Murillo a dit.

Capture d'écran de la fonctionnalité de chat communautaire de Koop.

Assujettissement d’empêchement de la fonctionnalité de minet social de Koop. Possessions fiction : Bocal

Elle-même a additionnel que Paul’s Koop, 99 Originals, accepté aux amas de la confrérie des maîtrises qu’ils n’auraient pas inégalement en tellement que consommateurs de son contenance.

“J’ai le avive de mander, devrions-nous envelopper ? Si j’ai des idées, il les soutient et la confrérie les soutient. Je suis prêteur de la montré, de la angle, de la occupation et de globalité contenance incubé en apparent de celui-là. », a ouvert Murillo opportunément de son autorisation à la 99 Originals Cup.

Les visa basés sur NFT aident quelque adhérent à se prévoir spécial, contradictoirement aux réseaux sociaux traditionnels, conformément Morello.

“Au poitrine de Koop, toi-même êtes indispensable. Vous-même êtes en évènement un bougre spécial entre le concordance de cet biotope comme épanoui, et étant donné que toi-même n’êtes pas exclusivement un investisseur, néanmoins un prêteur, certains donnons brutalement vie à votre image de adhérent ou NFT en impressionnant vos contributions, votre ennui et vos ouvrages », a ouvert Murillo.

Leave a Comment