Le marché pécuniaire prolonge les pertes auprès la courbé des coûts de main-d’œuvre ; Qualcomm, Roku à de originaux davantage bas

Le marché pécuniaire a prolongé sa courbé jeudi, auprès les particularité remarquable qu’un marché du couches gonflé pourrait culer. Contraventions faibles de Rocco (ROKU), Avant-gardiste (ARNm) Et le Qualcomm (COMQ) Pesage sur la tige de attache.




X



Le Nasdaq Bizarre a baissé de 1,4 %. Le Dow Jones Industrial Average a nomade 0,4 % et l’preuve S&P 500 a chuté de 0,8 %. L’preuve Russell 2000 des petites firmes a nomade 0,2 %.

Le écrit à la coup à la Escarcelle de New York et au Nasdaq a augmenté au sujet de à la même temps mercredi.

Le efficacité du bon du Fiscalité à 10 ans de jauge a augmenté de 7 points de armature à 4,17 %.

Le benzène rudimentaire a chuté de 1,4% à 88,72 dollars le pièce.

Les libertés technologiques ont été les davantage salement touchées. FNB S&P Technology Select Sector (XLK) est en courbé de 2,1 %, ce qui en événement le moins adéquat des 11 secteurs S&P.

L’vicissitude de l’ardeur pèse sur la Escarcelle

Les demandes de interruption réglées derrière la inauguration coup à 217 000, en coulisse Econoday Les estimations prévoyaient une scansion de 222 000. Les coûts salariaux unitaires ont augmenté de 3,5 % au inconnu trimestre, moyennant 8,9 % au assistant trimestre, et ajusté en coulisse du unanimité de 4 %. La courbé des coûts de main-d’œuvre pourrait marquer une critiquable allongement de l’ardeur au lycée des prochains mensualité. Il peut affirmer des lycée boursiers davantage élevés.

“Les demandes sigle de interruption ont été stables parfois, néanmoins les demandes continues ont augmenté de 102 000 au lycée des couple dernières semaines, test d’un affaiblissement de l’ardeur”, a clair Bill Adams, économiste en entraîneur à la Comerica Bank. “Ensuite que les opportunités d’ardeur restent élevées, les employeurs sont de davantage en davantage réticents à nourrir les postes vacants.”

Moyennant ce durée, l’preuve étasunien des directeurs d’prise de impératifs (PMI) a identifié 47,8 en octobre, moyennant 49,3 en septembre.

“Les firmes du quartier des impératifs ont découvert un bourgeonnement acerbe au frais trimestre de 2022, car une journal convulsion des nouvelles industries a événement diminuer aussi davantage la abus”, a clair Sian Jones, économiste en entraîneur pendant S&P Total Market Collusion.

L’preuve de l’Institute for Supply Conduite est équitablement tombé à 54,4, moyennant 56,7 en septembre et en coulisse du unanimité de 55,4.

Les marchés occidentaux voyaient mitigés jeudi puis que la Fabrique d’Angleterre a ininterrompu la élevé des marge d’hiémaux, ancêtre les marge de 0,75 %. La change fabrique a enrichi son marge gestionnaire de 2,25 % à 3 %, atteignant son davantage escarpé standing depuis brumaire 2008.

Le FTSE 100 de Londres a augmenté de 0,2 %, le DAX germain a chuté de 1,2 % et le CAC 40 tricolore a chuté de 0,8 %. En Eurasie, l’preuve Hang Seng de Hong Kong est en courbé de 3 %.

Mercredi, le marché pécuniaire étasunien a chuté puis une élevé des marge d’crédit de 75 points de armature et les documents bellicistes du responsable de la Fed, Jerome Powell. Le Dow Jones Industrial Average est en courbé de 1,6 %, donc que le S&P 500 est en courbé de 2,5 %. Le Nasdaq Bizarre, éblouissant en technologies, est en courbé de 3,4 %.

a prévenu mercredi la grande image, Comment le énoncé le « battement du marché » annexé, le rassemblement assuré de Jours de distribution, ou les épisodes de enchère annoncés, sont aussi faibles. Néanmoins à 10524, le Nasdaq a prosaïquement abandonné intégraux ses gains modérés depuis Journée de suivi le 21 octobre”

Des résultats décevants au inconnu trimestre

Les études de Roku ont chuté de 15% auprès les estimations supérieures et inférieures du marché pécuniaire jeudi. La terrasse matérielle de streaming a mis en obtenu moyennant un quatrième trimestre “acerbe”, blessant les prévisions de revenus à 800 millions de dollars, moyennant 894 millions de dollars antérieurement.

Le énorme des parasite rien fil Qualcomm a égalé les estimations de bénéfices derrière son quatrième trimestre fiscal en compagnie de des revenus rarement davantage élevés que organisé. Néanmoins il a discrédité ses prévisions derrière le trimestre en lycée en entendement de la bonhomie des ventes de smartphones. L’manoeuvre QCOM est en courbé d’brutalement 9 %.

Avant-gardiste (ARNm) a renversé ses pertes de 8 % à brutalement 2,5 %, chanteur diminuer les parts des discordantes fabricants de vaccins Covid, puis affairé renversé ses prévisions derrière l’cycle totale en entendement de problèmes d’stock persistants.

Comme cette cycle, la biotechnologie s’attend à des revenus interprété imprégné 18 et 19 milliards de dollars, moyennant 21 milliards de dollars qu’sézigue prévoyait il y a brin triade mensualité. Moderna prévu que les contraintes d’stock à raccourci épilogue ont poussé certaines livraisons jusqu’en 2023.

Produits pharmaceutiques Regeneron (Région) Bénéfice ajusté déclaré 11,14 $ par manoeuvre moyennant 2,94 milliards de dollars de ventes au inconnu trimestre. En bref, l’manoeuvre REGN a chuté intimement de 2 %.

En norme, les analystes interrogés par FactSet s’attendaient à ce que Regeneron acquis 9,74 dollars par manoeuvre sur des ventes de 2,91 milliards de dollars. Intact effet du persévérance Covid, les ventes ont en événement augmenté de 11%, suivant un bordereau.

Albemarle (ALB) Meilleures estimations des bénéfices du troisième trimestre Ultérieurement agrafe mercredi néanmoins ventes ratées. La corporation a équitablement donné des instructions silencieuses. Pourtant, la bonhomie trimestrielle s’est concentrée sur le bromure, et non sur le lithium, sur des marchés finaux faibles, singulièrement l’électronique et la building. Ultérieurement affairé grand en courbé de 5%, l’manoeuvre ALB a bondi et présentait en élevé de davantage de 3% à antarctique.

Cigna (IC) Et le ConocoPhillips (policier) figurait chez les uniques points positifs des résultats jeudi. Cigna a augmenté de 1,5 % puis affairé flétri les attentes. Cigna cirque de instaurer une journal armature puis affairé affranchi la zinguer d’prise d’un porté d’prise à 273,67 l’été frais.

Conoco a équitablement ruiné ses bénéfices, chanteur gravir ses études de davantage de 5 %. Les parts de COP se sont étendues puis affairé absent 115,57 à fuir d’une tasse en compagnie de une baie.

L’ETF Innovator IBD 50 (cinquante) 0,5% porté par le toilettes de enrégimentement médicinal Assainissement de constitution footing (CCRN).

Entre les études du Dow Jones, Anone (AAPL) les études ont chuté de 3,7 % et Microsoft (MSFT) a nomade 1,7 %.

Tesla (TSLA) Son manoeuvre a augmenté de 1,1 %.

Suivez Michael Molinsky sur Twitter Intégrer un tweet

Tu pourrais itou exalter:

Attrapez le prochain grand gagnant avec MarketSmith

Est-il temps de vendre des actions GLD alors que la récession s’atténue, l’inflation s’apaise ?

Obtenez un accès complet aux listes d’actions et aux évaluations d’IBD

Est-ce que XOM achète maintenant avant les résultats du troisième trimestre ?

Les contrats à terme se rallient après le grand rebond du marché ; Rapport sur les géants du Dow

Leave a Comment