Le marché du refuge « s’affaiblit fort » depuis son pic d’avril, administré par Seattle, San Francisco et San Diego

Nombres: L’renseignement des cherté des maisons S&P CoreLogic Case-Shiller moyennant 20 villes a réduit à 18,6 % en chute annal en juin, auprès 20,5 % le appointement spécimen.

En juin, l’renseignement de 20 villes est passé à 0,4 % désaisonnalisé, auprès 1,3 % en mai.

Le ascendant des hausses de cherté a carrément réduit depuis qu’il a culminé à 21,2 % en avril.

L’renseignement territorial, une calculé principalement ouvert des cherté des maisons, a augmenté de 0,3 % désaisonnalisé en juin proportionnellement à mai. L’redoublement mensuelle en juin a été la principalement essoufflé en paire ans.

une rapport séparé L’Recherche fédérale de soutien du refuge a affiché un prérogative mensuel de 0,1 % de mai à juin. Sur l’cycle écoulée, la FHFA est en élevé de 17,7%.

Bordereaux trousseau : Tampa, Miami et Dallas ont affiché les gains annuels les principalement élevés chez 20 villes en juin. La progrès des cherté a été la principalement pâteuse à cause le Sud et le Sud-Est, qui ont interprété une redoublement de principalement de 29 %.

Cleveland, Minneapolis et Washington, D.C. ont affiché les gains annuels les principalement faibles, propre que ces villes aient principalement interprété une progrès des cherté des logements.

Aucune patrie n’a interprété de amoindrissement des cherté.

La éternelle allégorique: Les économistes et les usines immobilières affirment que la progrès des cherté a fabuleusement réduit.

Et à cause les villes en complet flambée épizootique, un affluence crescendo de logements mis en foire voient à eux cherté offenser.

Ceci s’explique en rivalité par la réserve de l’péniche à intercéder lorsque que les rapport hypothécaires ont précaution à articuler. La norme accomplissait sur un rapport forfaitaire de 30 ans à 5,55 % jeudi inédit, subséquent Freddie Mac. L’an inédit, environ à la même vieillesse, ce rapport accomplissait de 2,68 %.

Le marché a équitablement été affecté par l’ambiguïté bon marché, les acheteurs cherchant à attarder et les vendeurs espérant commercialiser ci-devant que la sollicitation ne amoindrissement surtout.

villes

Révolution de mai à juin

Seattle

-1.90%

San Fransisco

-1.30%

San Diego

-0.70%

Los Angeles

-0.40%

Portland

-0.10%

Denver

-0.10%

Washington

0%

Boston

0,60 %

Minneapolis

0,70 %

Tuyau

0,90 %

Dallas

1%

Alcyon

1%

New York

1,10 %

Cleveland

1,20 %

Atlanta

1,30%

Las Vegas

1,50 %

Charlotte

1,80 %

Chicago

1,80 %

Tampa

2,20 %

Miami

2,30%

Hybride -20

0,40 %

Ce que les producteurs du attache ont dit : “De toute sentence, les cherté augmentent à un ascendant principalement gaffeur”, a carré Craig J. Lazzara, maître ordinaire de S&P DJI, uniquement “il est arrogant de renfermer à l’intellection que retarder et atténuer sont paire choses fortement changées, et que les cherté continuent d’articuler. à un broche alcoolisé.

Lazarra a carré que le rapport de progrès en juin accomplissait semblable ou élevé à 95% moyennant la exécution lesquels les cherté ont augmenté à cause le passé.

S&P a prononcé que les cherté continuaient d’articuler pour un broche effective. Au lycée du rudimentaire semestre de l’cycle, les cherté ont augmenté de 10,6 % à l’répertoire nationale. Au lycée des 35 dernières années, ce rapport de progrès a été abordé en purement quatre ans, a utile la monastère.

“Les marchés de l’Couchant, y convaincu Seattle, les métros côtiers de Californie et Portland et Denver, ont familier une amoindrissement sérieux de la progrès des cherté du refuge en juin”, a carré Selma Heep, économiste en patron adjointe de CoreLogic, à cause un ticket territorial.

CoreLogic s’attend à ce que les cherté des maisons continuent de retarder, uniquement pas de atténuer sur la grand nombre des marchés, au lycée de la prochaine cycle.

Ce que les économistes extérieurs ont dit : “Les cherté de l’immobilier ont été propre inférieurs aux attentes en juin”, a grimoire Rubella Farooqui, économiste en patron aux Factures-Unis dans High Frequency Economics, à cause une additif.

Continuum en évoluant à cause la chanceuse gouvernail, les gains annuels restent élevés. Les rapport hypothécaires élevés, la défaillance de l’enchère et les cherté élevés restent des contraintes moyennant les acheteurs.” “Les cherté devraient acronyme à atténuer à calculé que la sollicitation faiblit et que l’enchère se abandon graduellement.”

Que disent les hétérogènes économistes ? “Le district du refuge s’affaiblit fort”, a grimoire Stephen Stanley, économiste en patron dans Amherst Pierpont, à cause une additif. “Juin est le rudimentaire appointement où les modalités officielles sur les cherté commencent à produire un bouleversement pour une sollicitation contenue principalement objective.”

produit du marché : Efficacité DJIA,
+ 0,46 %

SPX,
+ 0,30 %
Il devrait aérer principalement supérieur mardi. Fertilité du Singe à 10 ans TMUBMUSD10Y,
3,257%
Luge un peu.

Leave a Comment