Le marché immobilier de Phénix devrait avantager les acheteurs en juillet 2023

De nouvelles recherches montrent que les acheteurs de maisons de Phénix prêts à attarder des hasard de marché comme favorables peuvent s’attarder à ce que la friture tourne en à elles influence d’ici l’été avoisinant.

Commerçant de disposé immobilier NOK récemment publié Signe de marché acheteurs et vendeurs. L’motif a exploité les particularité MLS des 100 comme grandes régions métropolitaines des Comptes-Unis derrière définir si elles-mêmes se trouvent affamer sur le région d’un marché de vendeurs ou d’acheteurs et déterminer où quelque marché se trouvera chez quasiment un an.

En juillet 2023, Nock imaginé que le marché immobilier du R.E.R. Phénix-Mesa-Chandler favorisera les acheteurs, flâneur de sa sentiment “insignifiant” en juillet 2022 sur l’motif. Il s’agit d’un net branle-bas de gouvernail relativement à l’période précédente où le marché immobilier de Phénix avait beaucoup biais en influence des vendeurs.

Chez la catalogue des 25 indispensables marchés d’acheteurs de l’Détail l’période prochaine, Metro Phénix occupera la auxiliaire fixé au rangement ordinaire, un infinitude arrière Boise City. À présent, Phénix est le cinquième initial marché d’acheteurs au ligne individu en juillet 2022, arrière Salt Lake City, San Jose-Sunnyville-Santa Clara, San Francisco-Oakland-Berkeley et San Diego-Chula Vista-Carlsbad.

“Alors 12 appointement de ventes exploit, le marché individu du studio a parvenu à s’reconduire patte la penchant des acheteurs”, indique le similitude NOK.

L’été avoisinant, Knock imaginé que le frais de commercialisation médiocre de Phénix passera à 495 776 $, amen comme de 30 000 $ de comme que le frais médiocre ordinaire de 460 000 $. Simplement, les propriétés à revendre en juillet 2023 devraient persister sur le marché un peu comme beaucoup relativement à 2022, puis une norme de 21 jours sur le marché au position de 19.

En juillet 2023, 4 215 maisons devraient créature échangées à Phénix, ce qui est expressément comme que les 3 759 propriétés vendues au lycée du même appointement cette période.

Les marchés du studio évoluent à la mi-2022

Les hasard du marché du studio aux Comptes-Unis ont parvenu à déranger froidement.

En juillet, Knock a recommandé que moins de 150 000 maisons avaient été vendues sur les 100 marchés résidentiels les comme crédits du peuplade, le quantième de ventes mensuel le comme bas des 12 derniers appointement et une penché de 50,7 % d’une période sur l’méconnaissable. Comme ce instant, le appentis individu de logements a augmenté de 6,8 % et les jours de marché revenu ont augmenté de 27,3 %.

Nock a gazette que entiers les marchés favorisaient les vendeurs à des plans historiques initialement de 2022, l’motif de marché des vendeurs atteignant un ligne exploit sautoir un appointement au lycée de quiconque des cinq débutants appointement de l’période. En juin et juillet, le marché est tombé en trousseau de son réunion célèbre mensuel et patte la penchant des acheteurs derrière la gagnante jour depuis mai 2021. Simplement, juin et juillet se classent constamment chez les 20 meilleurs appointement derrière les vendeurs à l’filière nationale depuis 2017, a direct Knock.

“Ceci signifie que si les frais de commercialisation médians ont continué d’appuyer à flanc le peuplade, la hausse globale des frais a parvenu à modérer”, indique le similitude de l’motif. Comme ce instant, le masse de maisons vendues et la calcul que l’prospect inventaire comme que le frais référence diminuent. Le instant carton derrière revendre un apanage immobilier et l’calcul des maisons disponibles sur le marché augmentent.

En juillet, les hasard du marché de l’cabane chez 81 des 100 comme grandes régions métropolitaines ont continué de avantager les vendeurs. Simplement, la quasi-totalité des 100 marchés du studio ont civilisé patte la penchant des acheteurs relativement au même appointement l’an jeune. Les frais médians des maisons chez 73 des 100 comme grandes régions métropolitaines ont chuté depuis juin, reflétant les caractère saisonnières et la penchant progressive des acheteurs sur le marché.

Les acheteurs voient comme d’avantages en 2023, malheureusement les vendeurs ont constamment le napperon

D’ici juillet 2023, 15 des 100 indispensables marchés résidentiels devraient créature en influence des acheteurs, et 27 marchés devraient gravir en région insignifiant.

Un marché d’acheteurs est fondé quand le similitude dans le frais de commercialisation et le frais référence est hargneux d’créature dépendant à un, cependant que l’antithétique se article chez un marché de vendeurs, où les maisons ont gouvernail à se revendre comme onéreux que le frais référence. L’période prochaine, la préfecture métropolitaine d’Austin devrait garder le rapport vente-vente le comme bas cependant que Buffalo, New York, halo le comme imposant.

“Cependant que le marché individu du studio devrait évolution régulièrement moins brave aux vendeurs jusqu’en juillet 2023, il restera possiblement comme brave aux vendeurs qu’aux acheteurs sautoir la majeure concurrence de cette vieillesse, jusqu’en mai 2023”, indique le similitude NOK.

Alors garder touché un rentrant en janvier 2023, le frais de commercialisation individu médiocre devrait adroit d’appuyer derrière apparaître 425 000 $ en juillet 2023. Simplement, une scansion annale des frais de 6,3 % sera bonasse relativement aux dernières années.

Leave a Comment