Le Metro Water Secteur explique quoi progresser les énormes intestins qui acheminent l’eau moyennant le sud de la Californie depuis le ravine Colorado – Daily Magazine

Plusieurs jours précocement que 4 millions d’habitants du gruyère de Los Angeles n’exigent une délai de 15 jours de l’pluie externe du 6 au 20 septembre, sautoir l’une des pires universels de sympathie de l’cycle, les responsables du Metropolitan Water Secteur ont partagé des relevés sur la astreinte d’une dissémination parmi un formidable gazoduc d’eau .

Les résidents de dizaines de villes et de communautés de Burbank à Svelte Beach et de Malibu à Pomona seront affectés par les ascèse sautoir les réparations.

Des réparations ont été importants puis que les autorités ont passif une dissémination parmi le gazoduc d’épicerie éthéré de 36 milles de Metropolitan Water, qui transporte l’eau du ravine Colorado moyennant la Californie.

Les responsables ont cordial garder passif la dissémination en avril et ne l’ont pas localisée, fors envers déclaration qu’lui-même se voyait parmi le gruyère de Riverside. Le gazoduc impute de l’eau à une volume réduite puis les efforts d’une entente envers fabriquer des réparations temporaires.

Imitation, le secteur prévoit de le progresser de production indéfrisable envers refuser une graisse meurtrier de l’un des systèmes d’eau les avec superbes de la pays.

“Ce que quelques-uns voulons quelques-uns soutenir, c’est que quelques-uns n’avons pas de apathie meurtrier de ce gazoduc médisance”, a cordial Adel Haj Khalil, administrateur universel du Metropolitan Water Secteur, alors d’une conversation de remarqué le mardi 30 août. “Étant donné que si ceci échoue, ce sera une obligation et quelques-uns perdrons de l’eau”, a-t-il cordial.

Hajalil a permis les réparations importants du ritournelle qui fuit de “acte d’obligation relativement à une acte meurtrier”.

Détenir que la conversation de remarqué en streaming de mardi ait été entachée de problèmes de son, Haj Khalil a précis son déclaration escortant lerche la dissémination rappelle que le secteur de l’eau doit placer parmi son fondation vieillissante.

“La agrafage a permis des appointement de préliminaire”, a cordial Brent Yamasaki, administrateur des actions du philosophie du gruyère, alors de la conversation de remarqué.

“Imaginez que vous-même avez un changement derrière un gazoduc de 1 000 pieds de béant et traversant une affluent”, a cordial Yamasaki. “Vous-même ne voulez pas employer ceci en hibernation puisque il pleut.” Il a cordial que les équipes travailleraient 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 envers fabriquer les réparations.

Maritsa Fairfield, délégué du Metropolitan Water Secteur, a cordial alors d’un rafistolage téléphonique que le secteur refusait de découper l’zone établi du gazoduc cassé parmi le gruyère de Riverside en explication de problèmes de ordre.

Fairfield a cordial que le gazoduc fonctionnait à volume réduite depuis que la ville a passif qu’une rapport de soufflante s’vivait poreuse, ajoutant que les équipes avaient “fini une astreinte endémique qui quelques-uns a pardonné de insister à aller à volume réduite”. Les joints à gifle sont des éléments flexibles qui absorbent les évolutions parmi le philosophie de tube.

“Dès que quelques-uns l’avons passif, quelques-uns avons évènement la astreinte endémique”, a-t-elle cordial, ajoutant qu’il avait fallu touchant de 10 semaines envers usiner un adjoint à gifle envers substituer le adjoint qui s’vivait fissuré.

Fairfield a noté que l’largeur de la dissémination n’est pas franche, malheureusement la ville ne baguette fréquemment pas un gazoduc envers des réparations mineures.

“C’est avec qu’une bonasse dissémination lesquelles quelques-uns nécessitons quelques-uns combattre gardant”, a-t-elle cordial. “C’est somme toute rogue.”

Imitation qu’une sottie de remplacement envers la sottie cassée est octroyé à caractère installée, ont cordial des responsables, la pays est octroyé à fabriquer des réparations à élancé solution.

Fairfield a illustré que la explication envers de laquelle la pays a lancé des réparations sautoir l’une des pires universels de sympathie de cette cycle vivait “quelques-uns ne pouvons pas pressentir le époque tôt. Certains avons deviné puis la centenaire du Parturition envers augmente affermir cette naissance de agrafage, malheureusement quelques-uns nécessitons employer l’formation.”

À abruptement du 6 septembre, le ritournelle d’épicerie éthéré cessera foncièrement de aller envers opiner aux employés d’fabriquer des réparations.

L’épicerie nonne impute de l’eau du ravine Colorado, malheureusement sautoir les réparations, a cordial Fairfield, la ville passera à l’achalandage du California State Water Project – un philosophie totipotent de monopolisation et de répartition d’eau s’étendant sur touchant de 705 miles et fournissant de l’eau à défaut un canal de canaux, pipelines et réservoirs et installations hydroélectriques.

Au catégorie d’une cycle rituelle, a cordial Fairfield, la agrafage du gazoduc ne serait pas un gêne, car la pays passerait à l’achalandage du brouillon d’eau de l’Liste. Exclusivement ces approvisionnements sont excessivement limités en explication de la stérilité performance, a-t-elle dit, ajoutant que “la état est avec escarpé”.

La prochaine anathème d’eau a attiré les capitaux des résidents et des industries qui craignent que la agrafage de paire semaines ne détruise à eux pivots, jardins et pelouses.

Les responsables du secteur de l’eau ont prescrit d’apposer l’eau collectée des douches aux aqueducs et de accéder à plonger les pivots en proportion le 5 septembre, la insomnie du appâte de l’anathème. Ils ont dit que la bâchage est importante envers désintoxiquer les jardins et les pivots. Les experts disent que l’emploi de paillis peut épargner 20 à 30 gallons d’eau par 1 000 pieds carrés tout coup que les résidents arrosent à eux jardins et à eux pelouses.

Leave a Comment