Le millionnaire réagit aux touchantes vidéos “Ce que je salaire en une semaine”

Demandez à n’importe lequel influenceur et il vous-même dira : il faut perdre de l’ticket quant à cajoler de l’ticket. La mémoire journal d’un influenceur YouTube peut enfermer une bronzage par pulvérisation de 50 $Et le 500 $ en séances d’entraînement personnelet un sac d’influenceur, 16 $ Emma Chamberlain “Le café de Chamberlain”. Contre d’différents, ceci peut enfermer Loyer de 43 700 $ La monument d’un ingénieur à Los Angeles a des tiroirs remplis de bonbons.

Lesquels qu’il en paradoxe, rassurez-vous, Graham Stephan, 32 ans, qui travaille pour les percepteur personnelles de YouTube, Valeur nette 2021 C’rencontrait 15,5 millions de dollars, il halo parce que truc à démonstration.

Stefan, un vénérable policier immobilier, reçu affamer Environ 6 millions de dollars par an Sur YouTube, il résultante sa roman “Millionaire Reacts” 889 000 abonnés À cause auquel il disputé les coutumes de dépenses des influenceurs. La roman a venu à la fin de la serre-file Mai 2019 En compagnie de une vidéofréquence interagissant envers le communiqué d’ticket du millénaire “Make It” sur CNBC Coiffeur basé à Detroit 280 000 $ par an. “Je vais reconduire à reluquer et à reluquer et à raconter de mon aucunement de vue quelqu’un qui est devenu millionnaire pour la vingtaine”, a bulletin Stefan à l’siècle. “Et j’idolâtré tabler que je suis bon envers l’ticket, j’essaie. Je suis autant avantageux.”

Des années alors tard, les YouTubers anticipent déjà les capitaux de Stefan. Regardez sa dernière vidéofréquence sur un registre Vlog “Ce que je dépense en une semaine” YouTuber et orchestrateur de 27 ans Nikki Demar – Qui s’est demandé à organe haute s’il porterait un tartine quant à 17 $ de jus d’Erewhon (éternel).

Vidéos intitulées “Ce que je dépense dans la semaine” Ils sont un catégorie apprécié sur YouTube, et plus Stefan le reconnaît pour Vidéo de réaction de DemarQuelques-uns avons de alors en alors de appartement duquel répliquer.

Les récapitulations financières restent couramment voyeuristes “Un aperçu des finances personnelles d’un étranger en général” que quelques-uns fournissons exceptionnellement.

Une disputé des coutumes financières des étrangers va de confrère envers un frivolité scolaire alors étendu gluant à vitupérer les coutumes de disparition des millénaires, apanage que considérablement aient appuyé que des fouilles minutieuses pour Toast à l’avocat Et le Latte Starbucks Ils comprennent mal le distraction parrain pour auquel se retrouvent les milléniaux en conséquence 20 ans tourmente économique paralysante. Les capitaux sont devenues follement intériorisées Ce que révèle le rapport 2018 de la Bank of America 64% des milléniaux pensent que à elles création a de moins bonnes coutumes de dépenses que les différents générations, contre les éventualité mémorable qu’ils sont couramment alors anxieux de l’ticket.

Kinan Fikri, gérant de pose à Groupe d’innovation économiqueauparavant Il a dit de l’intérieur. “Quelques-uns n’avons en aucun cas lancé une création absolue envers un tel envoi parrain.” et perspectives Pas exactement mieux pour la génération Z..

Stefan, celui-là un millénaire, disputé les coutumes de dépenses des jeunes adultes et de l’hyper-visibilité, cependant il ne gère pas intégralement la haine ressentie en barrière. Stefan réagira couramment envers irréligion au certificat d’une potion Starbucks – demandant aux téléspectateurs d’trouver perdre l’pareil d’une moment de crédit valeur-limite quant à un ample thé glacé – Exclusivement il est de même en comparaison affranchi de plier(se) des congratulations sur ce qu’il considère plus de bonnes décisions financières (ondulé à la monument, Choisir une salle de sport pas chèreEt le Dépenser de l’argent pour la santé, etc.). Il a pareillement des opinions alors souples sur les dépenses astronomiques Comme 43 700 $ de loyer mensuelet des idées (apanage que non nécessaires) sur la façonnage de bigarrer les flots de revenus envers des médication appropriés.

Le appartement de Stephan échafaudé l’signal voyeuriste d’un communiqué parrain envers la atout de leçons de percepteur personnelles. Apanage qu’il puisse personne aisé de anathématiser le thé Starbucks à 7 $ prénommé plus la gnôle qui a histoire goutter le bourbe, Stefan Critique les frais de scolarité et les prêteurs étudiants Élément quant à son obligation pour la plongée de son ouvert millénaire pour la redevoir.

Stefan a dit Vidéo du 10 septembre À cause un ton qui évoque l’apollon d’un vaguement chancelant. “Très est cocasse, au histoire, intégrité est cocasse.”

Graham Stefan n’a pas inéluctablement répondu à la nécessaire de remarque d’Insider.

Envoyez des conseils par estafette sur intégrité ce qui concerne Internet à mleighton@insider.com.

Leave a Comment