Le directeur Biden fourni ses commisération au roi Charles

Le État-Uni observera une pressant de chut à 20 heures, temps locale (15 heures HE) dimanche, car il y a un hétéroclite hublot chez la ligne d’délai contre avertir le tombeau de la impératrice Elizabeth étendu chez l’Bilan.

Le assemblée de foule en souffrance a continué de empâter envers une arête s’étendant sur au moins 5 miles. Chahut, le directeur étasunien Joe Biden et d’différents dirigeants et personnes du monde se sont envolés contre Londres façade les ensevelissement nationales de la impératrice lundi.

Le économat a publié des listes sur les parages où le assistant peut contempler la rangée d’aujourd’hui, y enregistré 125 salons funéraires. En alors d’un transparent assemblée de zones d’explication le énorme du traverses, les foule en souffrance pourront contempler sur des écrans installés à Hyde Park, contre de Buckingham Cabaret. Il y émanation pareillement des sites de dépistage chez de nombreuses villes du État-Uni

Bling princier document abrégé :70 ans de cadeaux célèbres que les présidents américains ont échangés envers la impératrice

Le directeur étasunien Joe Biden rend piété à la impératrice et fourni ses commisération au roi Charles III

Le président Joe Biden signe un livre de condoléances à Lancaster House à Londres après la mort de la reine Elizabeth II.

Le directeur a signé le fascicule autorisé de commisération et a assisté dimanche à une acceptation au tribunal de Buckingham alignée par le roi Charles III façade d’appuyer aux ensevelissement de la impératrice à l’monastère de Westminster lundi.

Biden document concours des abondant dirigeants internationaux qui se sont constats au État-Uni contre déifier le énorme temps de la impératrice Elizabeth.

Tandis de sa ronde, Biden a droit aux médias que la impératrice “subsistait son adroit autoportrait : délicate, distant et axée sur le besogne”.

“Nos pensées vont à la maison riche, au roi Charles et à toute la maison. C’est une déprédation qui entrave un monumental concave et toi-même pensez tantôt que toi-même ne toi-même en remettrez par hasard”, a droit le directeur, ajoutant qu’il avait dit à Charles que la impératrice le ferait. Soyez envers lui “à quelque temps, à quelque minute”.

Leave a Comment