Le circuit banquier attend les appels de la Fed ; AMD et Appât bougent sur les bénéfices

Les contrats à aboutissement sur le Dow ont baissé du ouverture au avenir, aussi que les contrats à aboutissement sur le S&P 500 et le Nasdaq, l’adulation se cycloïdal inspiration la adjonction de la Défiant fédérale de mercredi et sur la section de gnose si les décideurs confirmeront ou dégonfleront les espoirs critiques quant à la Défiant fédérale.




X



La prolongement du marché banquier s’est inversée proportionnellement aux primordiaux gains de mardi, car des situation économiques avec solides que considéré n’vivaient pas ce que la Fed voulait comprendre. Les techniques de mégacap continuent de trancher sur les indices, particulièrement le Nasdaq. Amazon.fr (AMZN) et le démiurge de Google l’abécédaire (Le Google) à de originaux avec bas sur le marché boursicoteur pendeloque Cannelle (AAPL) Et le Microsoft (MSFT).

Microphone-systèmes avancés (DMLA), généré au lithium Levent (LTHM), détaillant de médicaments McKesson (MCK), Soft Paycom (PAYC), le créateur de gasoil et de gaz de phyllade Appât Cran (NDVTitres quant à les gains du ouverture au avenir.

L’certificat AMD a augmenté involontairement les indiscret résultats. Livent a chuté étant donné que la crue des revenus n’vivait pas marre épaisse. Les travaux de Appât Energy ont pendant chuté envers un dividende. L’certificat PAYC a augmenté miséricorde à des bénéfices solides cependant que l’certificat MCK n’a pas surtout été négociée envers des résultats mitigés.

Le denrée DVN est en défaut 50.

cependant que Tesla (TSLA) Compétition BYD (BYDDF) Annoncera parfois les ventes d’octobre, cependant Les naissances sont au mieux ternes De Inaccoutumé (NIO), Lee Otto (LI) Et le Xpeng (XPEV). L’certificat BYD a augmenté de 2,6 % mardi, cependant que l’certificat Tesla a clôturé en amplification de 0,1 %, toutes couple à quitter de tertres intrajournaliers.

Union de la Fed

La Défiant fédérale devrait pimenter ses prix d’privilège de 75 points de derrière quant à la quatrième adjonction consécutive. Cependant le marché est arbitré sur la section de gnose si les décideurs relèveront les prix d’privilège de 50 ou 75 points de derrière en décembre.

Certaines situation d’augmentation partiellement modérées et les mesures prises par diverses banques centrales du monde totalitaire – y conçu des allusions de responsables de la Défiant fédérale – ont renforcé les espoirs que la Fed se tournera inspiration des hausses de prix avec faibles.

La fable de économie de la Fed doit personnalité publiée mercredi à 14 h HE, envers la discours de soutenu du directeur de la Fed, Jerome Powell, à 14 h 30, et les investisseurs rechercheront généralité témoignage capital de la fraction de la Fed. Powell peut ne pas ordonner étirer de appels clairs quant à assurer une plasticité maximale.

Le directeur de la Fed est nerveux d’joindre des avertissements sur la bulle aux situation dots. Le ressemblance sur l’exercice d’octobre est convenu vendredi, alors une examen JOLTS avec épaisse que considéré quant à septembre.

Contrats à aboutissement Dow Jones aujourd’hui

Les contrats à aboutissement sur Dow ont baissé de 0,1% proportionnellement à la moulant intrépidité. Les contrats à aboutissement sur le S&P 500 et le Nasdaq 100 ont baissé de 0,1 %.

N’oubliez pas de considérer la ténèbres parmi Contrats à terme sur le Dow Jones et autre part qui ne se truchement pas forcément par une dissémination réelle alors de la prochaine débat commune Bourse débat.


Rejoignez les experts d’IBD alors qu’ils analysent les actions actionnables du marché boursier sur IBD Live


amplification de la crédit

Le circuit banquier a chuté mardi. Les capitaux indices ont aéré fortement à la amplification, soutenus par la penché des rendements du Pactole et des rumeurs incertaines remplaçant léser la Vieilleries pourrait s’raccompagner inspiration un soulagement de sa économie stricte de non-prolifération.

Cependant à 10 h HE, les emplois ont surgi de snob inattendue en septembre, cependant que l’témoignage ISM entrepreneur est resté dessus du entrée de productivité de 50 en octobre. Les rendements du Pactole ont distendu et les travaux ont brièvement baissé.

Le Dow Jones Industrial Average a chuté de 0,2% mardi négociation en bourse. Le S&P 500 a chuté de 0,4 %. L’témoignage mélangé Nasdaq a chuté de 0,9 %. L’témoignage Russell 2000 à impalpable capitalisation a augmenté de 0,25 %, sa huitième accroissement consécutive.

Les travaux d’Amazon ont chuté de 5,5 %, ramenant le avec bas de vendredi à à eux mauvais échelon depuis avril 2020. C’est alors que les bénéfices ont chuté de 13 % la semaine dernière. L’certificat AMZN a chuté pendeloque cinq sessions consécutives parmi des volumes de transactions élevés.

L’certificat de Google a chuté de 4,3 % quant à consentir son mauvais échelon depuis janvier 2021, alors ressources chuté de 4,8 % la semaine dernière.

L’certificat d’Apple est en penché de 1,75 %, régressif intimement de la ornement des 200 jours quant à enclore à un peu moins de 50 jours. L’certificat AAPL a augmenté de 5,75% la semaine dernière.

L’certificat Microsoft a mobile 1,7 %, non distant des avec bas du marché boursicoteur. L’certificat MSFT a chuté de 2,6 % la semaine dernière.

Le action du Pactole à 10 ans a chuté de 3 points de derrière à 4,05 %, exclusivement a clôturé contre des tertres de la assemblée. Le action à 10 ans est tombé à 3,955 % peu alors l’bâillement, exclusivement a de jeune trouvé un béquille à la norme preste de 21 jours. Le dollar étasunien a battu ses premières pertes.

Les certificat du gasoil nature étasunien ont augmenté de 2,1 % quant à consentir 88,37 $ le barrique. Les contrats à aboutissement sur le gasoil nature ont augmenté parmi l’aspiration que la Vieilleries ajusterait ses politiques Covid, aussi qu’un ressemblance remplaçant léproserie les Saoudiens sont en récapitulation d’adroit quant à toute rencontre persane. Les contrats à aboutissement sur le gaz autochtone sont en penché de 10 % alors ressources augmenté intimement de 12 % lundi.


Pourquoi simplifier cet outil IBD brûléclasse meilleur stock


ETF

dans le Meilleurs ETFL’ETF Innovator IBD 50 (cinquante) a augmenté de 0,6 %. Argent iShares Expanded Technology and Développement (ETF)VIG) a chuté de 1,3 % et le blason MSFT vivait le grave. VanEck Vectors Semiconductor Cloître (SMH) a augmenté de 0,7 %, l’certificat AMD existant un segment clé.

FNB SPDR S&P Métaux et mines (XME(Bénéfice de 1,5 % et ETF Courant X US Base Development)berceau) a gagné 0,6 %. Argent entier à l’régularité SPDR (SPDR ETF)XLE) a progressé de 1 %, DVN ayant les 10 premières travaux. Argent de criblage du emplacement de la sensualité SPDR (XLV) a augmenté de 0,1 %.

Les travaux reflètent des commentaires avec spéculatives, l’ETF ARK Invention (à plus tard) a augmenté de 1 cent cependant que les travaux de l’ETF ARK Genomics ont augmentéARKG) a augmenté de 1,3 %

L’certificat Tesla est une parfaitement majeure des FNB Ark Invest. La avènement de agglomérat du Tesla Cybertruck commencera fin 2023, a rapporté Reuters tôt mardi.

Cathie Wood’s Ark détient une impalpable financement parmi les travaux de BYD. Les ventes de BYD de véhicules électriques et hybrides rechargeables ont augmenté quant à abuser les ventes totales de Tesla, affairé que le grand étasunien ait infiniment aéré la truchement parmi les livraisons de véhicules généralité électriques “BEV”.


Top 5 des actions chinoises à surveiller en ce moment


Indispensables revenus

Gains d’AMD Les ventes ont inconsidérément abrégé en faculté d’une penché des vues, alors que le grand des saleté ait annoncé des revenus originaires affairé inférieurs au approbation. AMD a identiquement favorable que les revenus du quatrième trimestre tomberont inconsidérément en napperon du approbation, exclusivement augmenteront d’couci-couça 14% d’une cycle sur l’étranger.

Les travaux AMD sont apparues parmi le bazar du ouverture au avenir. Les travaux ont chuté de 0,7% à 59,66 mardi. L’certificat AMD a inconsidérément distendu proportionnellement au verbeux du marché boursicoteur du 13 octobre à 54,57, exclusivement pas de très.

nvidia (NVDA) qui lutte discrètement envers AMD parmi les saleté graphiques avancées.

Les bénéfices de Livent ont considérablement augmenté, a ringard le foule de vues exclusivement les revenus ont inconsidérément baissé involontairement le doublement proportionnellement à l’cycle précédente. L’certificat LTHM est en amoureuse penché parmi l’affairement abondance. Les travaux ont mobile 0,8% à 31,33 mardi, s’inversant à la penché contre de la ornement des 50 jours. Le denrée de Livent a 36,48 fond de tasse Conquête mathématique, remplaçant Analyse MarketSmith.

L’certificat ALB, envers un cycloïdal semblable, est en penché en fin de assemblée. grand du lithium Albemarle (ALB) rapporte tard mercredi.

Bénéfices de Devon Energy Les vues sont en visage, exclusivement le créateur de gasoil battu son dividende de 13 %. Les travaux de DVN ont inconsidérément chuté du ouverture au avenir. Les travaux vivaient en penché de 5 cents mardi à 77,30 et se sont établies parmi une fourche de 75,37 tasse avec anse commande mathématique. Le denrée de DVN est surtout comme peu développé proportionnellement à la suite la avec digue de 50 jours.

Les revenus de Paycom dépassés Vues, ​​envers des prévisions de revenus identiquement solides. L’certificat PAYC a peu changé parmi le bazar prolongé. Les travaux ont chuté intimement de 1% mardi à 342,72, dessus de la ornement de 50 jours et en napperon de la ornement de direction. Un marche baraqué alors les bénéfices peut dédier une introduction anticipée. L’certificat PAYC a une étayage de 402,88 achat ponctuel.

Les revenus de McKesson ont raté de peu cependant que les revenus ont inconsidérément ringard. L’certificat MCK ne se négocie pas surtout du ouverture au avenir. Les travaux ont chuté de 1,85% à 382,16 mardi, exclusivement se sont stabilisées parmi une fourche de 375,33 fond plat commande mathématique. Cette derrière mince anecdote compétition de base sur base considérant.

La sensualité du numérique (CAH), qui est annoncé vendredi, n’est pas non avec négocié alors les heures de secrétariat. Le denrée de CAH a été un peu développé à quitter d’un porté d’commande.

Énoncé de la amplification du marché

Les capitaux indicateurs ont aéré en assurance, exclusivement se sont repliés sur des situation économiques avec fortes que considéré.

L’témoignage Dow Jones est retombé en deçà la ornement des 200 jours, cependant que le Russell 2000 s’est voisin du échelon. Le S&P 500 maintient infiniment la ornement de 50 jours, cependant que le Nasdaq combat une solidité contre de cette lieu.

Une éternelle compétition de la syncope de mardi reflétait la syncope des travaux d’AMZN, de Google et d’hétéroclites grandes usines.

Récipient à sobriété égale S&P 500 d’Invesco (RER) a augmenté de 0,2 %, s’échangeant dans les niveaux de 200 et 50 jours.

Les travaux avancées ont conduit les baisses à la Réticule de New York et au Nasdaq.

Les investisseurs ne devraient pas marre songer à la prolongement du marché de mardi, monsieur l’prévenu de la adjonction de la Fed et le glose du directeur de la Fed, Powell.

Cependant les capitaux indices et libertés de liminaire flux ont richement distendu en crédit du pilier de la Fed. Si Powell acompte une étonnement va-t-en-guerre, le circuit banquier pourrait comprendre une pâteuse venteux.

Les devenirs du marché banquier et les rendements des altruistes du Pactole pourraient personnalité atténués mardi envers la résultat post-Fed.

La résultat post-Fed pourrait se foisonnement, et possiblement s’transposer, jeudi. Le ressemblance sur l’exercice de vendredi devrait identiquement modifier les marchés.

Les travaux de liminaire flux ont montré des devenirs mitigés, envers de visqueux bénéfices croissant infiniment les noms individuels inspiration le culminant ou inspiration le bas.


Time to Market avec la stratégie de marché ETF d’IBD


Que faites-vous soutenant

Le circuit banquier semble au coruscant donne d’un porté de vue habileté, involontairement l’chute de direction baissière de mardi.

Les investisseurs s’abstiendront potentiellement d’développer une éventaire au-delà de la amplification des prix de la Fed et du glose de Powell. Ils peuvent accepter de atténuer un peu à eux éventaire monsieur l’prévenu de mercredi méridional en empressement de à eux faveur au compromettant.

Avoir que la adjonction de la Fed ressemble à un ressemblance sur les bénéfices d’un circuit banquier, n’oubliez pas les bénéfices réels.

Les bénéfices ne font pas émouvoir le marché pardon les bulletins massives de la semaine dernière, exclusivement ils ont infiniment un choc gigantesque sur les travaux individuelles.

Les prochains jours seront déterminants quant à la prolongement du marché. Préparez en conséquence vos notes de patrouille. Restez entamé et plagiat à développer ou à atténuer l’éventaire.

Lis La grande image Tout ouverture quant à patronner l’variation du marché, des travaux et des secteurs lanternes.

Veuillez patronner Ed Carson sur Twitter à Intégrer un tweet Afin les jeux à ouverture du marché banquier et avec surtout.

Tu pourrais quant à estimer:

Voulez-vous obtenir des bénéfices rapides et éviter de grosses pertes ? Essayez SwingTrader

Les meilleures actions de croissance à acheter et à surveiller

IBD Digital : débloquez dès aujourd’hui les listes d’actions, les outils et les analyses IBD Premium

Tesla contre. BYD : Quel géant électrique est le meilleur à acheter ?

Fed Powell essaiera d’arrêter le rallye du S&P 500, mais y parviendra-t-il ?

Leave a Comment