Le Washington Post serait confronté à des difficultés financières, “au croissant où il perd de l’finances cette période”

le coûtToi-même pouvez désormais délibérer les éditoriaux de Fox Infos !

Le Washington Post serait “en goulet de entraîner de l’finances cette période” alors des années de efficience dessous l’ère Trump.

Comme le houache du année d’actualités en institution comme la présidium de Trump, l’affairement des revues “La démocratie perce chez le opacité” est au inventaire percé au inventaire que à elles courage “5 x 25” pile aborder cinq millions d’abonnés digitaux d’ici 2025 pourrait idée fors de conclusion, remplaçant des flots a dit. New York Times.

“L’discipline est en goulet de entraîner de l’finances en 2022, alors des années de efficience, remplaçant un duo de entités familières bruissement les ressources de l’magasin”, libelle mardi le acte. “La blockhaus promis désormais moins de triade millions d’abonnés digitaux qui ont payé à elles asile en contenu inspiration la fin de 2020, remplaçant contradictoires entités de l’discipline. Les revenus publicitaires digitaux de la blockhaus sont tombés à familier de 70 millions de dollars au institution du préliminaire semestre de l’période, O.K. pratiquement moins 15% de ce qu’il voyait au préliminaire semestre 2021, remplaçant un manuscrit payeur contenu regardé par le New York Times.

Des flots affirment au Times que le PDG et publiciste Fred Ryan, qui a été embauché par le bailleur du acte Jeff Bezos, “a figuré… la université de rayer 100 postes” chez la séjour de exposé, subsidiairement dessous la démarche d’un “gel des recrutements”. ”

DAVE WEIGEL Paper Le Washington Post de cette période hast SEMAFOR pile les médias digitaux

WASHINGTON, DC – 15 avril: l’publiciste du Washington Post, Fred Ryan, prend la réflexion alors de la foire d’signe du cherté Pulitzer 2019 chez la séjour de rassemblement du ordo de Washington Post le lundi 15 avril 2019 à Washington, DC.
(Jabin Botsford/Washington Post via Getty Images)

Le Washington Post a cordial que le acte réduirait non purement le débordement de entités, seulement pourrait amplifier la séjour de exposé et “creuser les situations qui devraient idée redirigées pile fournir un auditeur surtout désenveloppé à l’tarif nationale et mondiale”. Continuateur le Times, la agent a cordial: “Le manuscrit mémorable une décadence des revenus publicitaires dépeint une effigie fragmentaire des activités de The Post, seulement lui-même a refusé d’épiloguer hein ceci a été coïncidence.”

Semaine postale de Washington de l’pandémonium

Le Times a affirmé que le grippage payeur avait sustenté la “spoliation en contenu” bruissement des cadres supérieurs “inquiets” que Ryan “n’ait pas agi de conduite fini essentielle pile développer la housse” et que dessous sa auspice, les efforts de mercatique aient stagné.

“L’note mis par M. Ryan sur la rentabilité et la existence au ordo chez la séjour de exposé a impartialement été une entrée de lutte. Il pensait aux abats de son atelier de auspice qu’il y avait de fourmillant travailleurs peu performants chez la séjour de exposé qui devaient idée gérés.” Times Livres. “Il a protégé le débordement d’travailleurs qui entrent chez le ordo et a évalué de nouvelles mesures pile attacher les monde à labourer au corvée, y reçu des menaces de expulsion”, ont cordial contradictoires entités au Washington Post.

L'éditeur et PDG du Washington Post, Fred Ryan, prend la parole lors d'une discussion sur un livre avec l'ancien prisonnier iranien Jason Rezaian au siège du Washington Post, le 23 janvier 2019 à Washington, DC.

L’publiciste et PDG du Washington Post, Fred Ryan, prend la réflexion alors d’une réunion sur un fascicule bruissement l’doyen arrêté persan Jason Rezaian au estrade du Washington Post, le 23 janvier 2019 à Washington, DC.
(Mark Wilson/Getty Images)

Soi-disant, Ryan a été “dérangé” par les responsables du correspondance au matière du distraction prétendu de rentabilité, citant le essoufflé débordement de entrevues obtenant place le vendredi quand une mensuration. L’publiciste est impartialement “de surtout en surtout frustré” que les travailleurs des postes ne travaillent pas depuis le ordo comme au moins triade jours par semaine, une diplomatie que le acte a publiée surtout tôt cette période consécutivement de la contagion.

“Ces dernières semaines, M. Ryan a demandé que des cursus disciplinaires soient rédigées et envoyées aux travailleurs qui ne se sont pas présentés au ordo cette période, remplaçant triade entités familières bruissement les discussions”, libelle le acte. “Il a somme toute décidé que les cursus ne devaient pas idée envoyées et que les monde devaient idée appelés à la posé. M. Ryan accueillerait heureusement les annales du exclusif sur la diplomatie de augmentation au ordo”, a cordial la agent du Washington Post.

Le patron du Washington Post dénonce les “embuscades quelque des collègues” chez une glose factionnaire quand une antagonisme quelque les abats de Twitter

Continuateur le Times, nous travailleurs n’trouvaient pas d’harmonie bruissement Ryan, soulignant « de sérieuses inquiétudes » touchant la diplomatie de augmentation au corvée chez une cultivé qui lui a été émissaire, écrivant « De pareilles décisions sont énormément personnelles et conséquentes… et certains exhortons la auspice à admettre aux travailleurs de employer ces décisions rien épouvante de sanctions de l’embaucheur.

article du Washington Post,

Un exercice du Washington Post, « La agent de DeSantis, Christina Buchou, dit que les journalistes brûlent », se concentre sur l’attachée de rassemblement du magistrat de Floride, Ron DeSantis, Christina Buchou.
(Éric Baradat/AFP via Getty Images)

Des flots ont cordial au Times que les dirigeants du Post avaient prévu d’acquérir d’plusieurs organes de rassemblement, surtout “The Associated Press, The Economist et The Guardian”, et que Ryan avait donné la fraîcheur à la prédisposition du acte à “protéger de authentiques territoires de préférence qu’à stipendier des concurrents”.

CLIQUEZ ICI POUR L’APPLICATION FOX NEWS

Le similitude prémuni impartialement que Bezos a été surtout réservé à recommander ces dernières années, couru d’une “existence présente” au Post ci-devant la contagion à un augmentation en obligation sur ce qui avait été devant les avertisseurs Zoom rien entraînement de la semaine, qui deviennent “moins fréquents” seulement Il post-scriptum pourtant débuté comme la de saison gestionnaire et participe aux avertisseurs. Un agent du Post a cordial au Times qu’il voyait “éperdument supposé” de montrer que Bezos s’intéressait moins au acte.

Un agent du acte a refusé de éclaircir plus.

Leave a Comment