Les besognes asiatiques chutent séquelle aux pertes de Wall Street et aux inquiétudes sur les cours d’rude

TOKYO – La grand nombre des besognes asiatiques ont chuté mercredi, pendant que le catastrophisme touchant les futures hausses des cours d’rude prévalait et que les besognes de Wall Street ont chuté verso la quatrième semaine consécutive.

Les besognes ont chuté en immersion de cellule à Tokyo, Sydney, Corée du Sud et Hong Kong, toutefois ont peu changé à Shanghai. Les nomination du bitume ont chuté, donc que le yen nippon a prolongé sa bille figure au dollar nord-américain à voisin de 144 yens.

“L’cadre sur les marchés est défensive face à les décisions majeures de la firme manufacture”, a spontané Anderson Alves d’ActivTrades.

Il a spontané que la élévation des nomination de l’régularité augmentait les craintes de crise chez certaines parties du monde.

Au Japon, le état impute 50 000 yens (350 dollars) aux familles chez le pauvreté, verso assister à prétexter aux besoins feuilles et aux nomination de l’régularité, chez le ajusté d’une résolution visant identiquement à aviver l’épargne sous-développée.

“De toute poncif, la correct corrigé à cette colère d’augmentation réside pente l’suggestion, en termes d’régularité et d’hétéroclites matières premières majeures. Malgré, ceci nous-mêmes éloigne hardiment du correspondance d’augmentation et nous-mêmes ramène à un conte de la solidité macroéconomique antérieure”, continuateur à RaboResearch.

L’garantie de jauge nippon Nikkei 225 est en fléchissement intimement de 1,0 % chez les échanges du coquin, à 27362,83. Le S&P/ASX 200 australien a chuté de 1,3 % à 6 735,80. Le Kospi sud-coréen a chuté de 1,5% à 2 373,14. Le Hang Seng de Hong Kong a chuté de 1,7% à 18 884,75, donc que le Shanghai Contourné a peu changé à 3 243,55.

Les besognes ont chuté à Wall Street à l’antichambre d’une semaine de villégiatures. Le S&P 500 a chuté de 0,4 % derrière travailleur bouffant dans un intérêt de 0,5 % et une saignement de 1 %. Le Dow Jones Industrial Average a chuté de 0,6% et le Nasdaq a mouvant 0,7%.

Les indispensables indices en sont à à eux témoin semaine de fléchissement consécutive, une matière de la colère de la fin de l’été qui a étonné une longue matière des gains du S&P 500 de juillet et immersion août.

Les besognes s’essoufflaient pendant que la Acquis fédérale a démontré qu’miss n’hésiterait pas de brusquement à enjoliver les cours d’rude verso employer diminuer le cours d’augmentation le comme noble depuis des décennies.

En contraint, Wall Street est aux prises en même temps que des inquiétudes touchant l’esbroufe de la colère calorique en Océanie et les implications verso l’épargne mondiale et les bénéfices des affaires, existant donné que les affaires du S&P 500 tirent la demi de à eux revenus de l’autre, a spontané Michael Antonelli, stratège du marché. à Baiard.

“Tout lunette qui passeport, nous-mêmes nécessitons jacasser d’une colère calorique, d’une absence de notes de gaz ou d’accumulation fors de augmente en Océanie, la volume du marché à employer des progression constructifs diminue”, a-t-il spontané.

Le S&P 500 a chuté de 16,07 points à 3 908,19 points. Le Dow Jones a chuté de 173,14 points à 31 145,30, donc que le Nasdaq a chuté de 85,96 points à 11 544,91. Les besognes à aérienne capitalisation ont chuté comme que l’choix du marché. L’garantie Russell 2000 a chuté de 17,42 points, ou 1 %, à 1 792,32.

Les maîtrises technologiques et de télécommunications ont été entre les comme grands perdants.

Bed Chouette & Beyond a chuté de 18,4 % derrière le meurtre de son responsable banquier. L’magasin a subi une fléchissement prolongée des ventes et un rotation de égocentrique.

Quantitatif World Détention, qui souhaite que Trump Media devienne éprouvé, a chuté de 11,4% derrière travailleur recommandé qu’il n’avait pas récépissé beaucoup de charpente des actionnaires verso perpétuer l’entente pendant de corroborer l’entente.

Les marchés ont solitaire ces dernières semaines pendant que l’augmentation codicille levée et que la Acquis fédérale codicille sur la attentionnée sentier verso perpétuer à enjoliver les cours d’rude pendant d’aborder de dominer les cours immuablement élevés.

“Il y a un effectif acquiescement présentement sur le incident que la Fed sera comme levée contre comme mûrement et se trompera pente la modération de l’augmentation sur l’empressement et la progrès”, a spontané Mark Hackett, accompli de la simulation sur les investissements comme Nationwide.

Les rendements obligataires ont augmenté. Le profit du Abondance à 10 ans, qui relie les cours d’rude sur les prêts hypothécaires et hétéroclites prêts, a augmenté à 3,34% comme 3,19% jeudi veillée. Le profit du Abondance à un duo de ans, qui a gestion à préserver les attentes touchant l’valeur de la Fed, est passé de 3,39 % à 3,51 %.

Dans lequel le boutique de l’régularité, le imprécis nord-américain de jauge a chuté de 1,52 $ à 85,36 ​​$ le futaie. Le imprécis Brent, la jauge internationale, a chuté de 1,34 $ à 91,49 $ le futaie.

Dans lequel le boutique des devises, le dollar nord-américain est passé de 142,76 yens à 143,98 yens. L’euro n’a pas à foison changé à 99 cents.

___

Participer à AP Bizness Bizness Writer Damien J. Trio et Alex Vega.

Yuri Kageyama sur Twitter https://twitter.com/yurikageyama

Leave a Comment