Les exercices de Espada (MTDR) ont chuté de 3,3 % quoique des bénéfices supérieurs au témoin trimestre

Ordre des pécule EspadaLes exercices de MTDR sont en amollissement de 3,3 % quoique l’affecte de solides bénéfices comme le témoin trimestre de 2022 le 25 octobre. Le muter à la amollissement des accessit peut créature octroyé aux dépenses avec élevées de l’usine.

La congrégation d’permanence naïf a promis un gain ajusté de 2,68 $ par acte, dépassant l’évaluation de Zacks Agrément de 2,47 $ par acte. Le gain net s’est remarquablement adouci proportionnellement au gain du trimestre de l’an jeune de 1,25 $ par acte.

Le monogramme d’bizness trimestriel radical de 841 millions de dollars a caduc l’évaluation consensuelle de Zacks de 735 millions de dollars. La suite nonne est équitablement en élargissement proportionnellement aux 472 millions de dollars de l’an jeune.

Les solides bénéfices trimestriels ont été stimulés par la élargissement des volumes de fabrication d’concordant carburant et la élargissement des accessit des matières premières.

Espada Resources Company Montant, convenance et ahurissement EPS

Matador Resources Inc. Graphique prix-consensus-bénéfice-par-action-surprise | Montant ​​​​de la congrégation Espada Resources

Prétexter

Contre le témoin trimestre 2022, le type de fabrication radical s’est indubitable en norme à 9 680 000 chapes concordant carburant (MBep) (lequel 57,2 % de carburant), quant à 8 283 Mboe un an avec tôt.

La fabrication de carburant accomplissait en norme de 60 163 chapes par croisée (Bbl/j), en élargissement proportionnellement aux 50 747 Bbl/j déclarés au témoin trimestre de 2021. La fabrication de gaz latrines accomplissait de 270,3 millions de pieds cubes par croisée (millions de pieds cubes par croisée), quant à 235,7 millions de cubes pieds par croisée /. C’accomplissait il y a un an.

empreinte des accessit

Le accessit échappatoire terminé du carburant (à l’révocation des dérivés réalisés) accomplissait de 94,36 dollars le tinette, ce qui représente une accélération démonstrative proportionnellement aux 69,73 dollars du même trimestre l’an jeune. De avec, le accessit du gaz latrines de 9,22 $ par millier de pieds cubes accomplissait en élargissement proportionnellement à 6,27 $ au trimestre de l’période précédente.

Dépenses d’aliénation

Les taxes sur la fabrication, le navigation et le continuation de la congrégation ont augmenté à 7,64 dollars par tinette d’concordant carburant (bep), quant à 5,90 dollars au même trimestre l’an jeune. Les dépenses d’aliénation des sociétés et différents principes ont augmenté à mi-chemin comme accoster 2,56 $ par bep proportionnellement au monogramme de 2,06 $ de l’période précédente. De avec, les impératifs d’aliénation locatives sont passées de 3,31 $ par école au témoin trimestre de 2021 à 4,38 $.

Les impératifs d’aliénation totales de tout école rencontraient de 29,71 $, en élargissement proportionnellement au monogramme de 24,99 $ de l’période précédente.

situation

Au 30 septembre 2022, Espada disposait d’une liquide et d’une liquide composée de 441,7 millions de dollars. La emprunt à immense résultat accomplissait de 1 192,9 millions de dollars. L’dette sur capitalisation s’élève à 28%.

les dépenses en monnaie

La congrégation a dépensé 241,8 millions de dollars comme miner, intercaler et concerter des vide au témoin trimestre, amen presque 7 % de moins que ses prévisions. L’réconfort de l’influence efficace du abreuvoir du Delaware a essentiellement aidé ses performances.

perspectives

Contre 2022, Espada a augmenté ses prévisions de fabrication d’concordant carburant à 37,7-38,3 millions de chapes, quant à 36,9-38,3 millions de chapes incessamment. La régisseur indique une réconfort proportionnellement aux 31,5 millions de chapes d’concordant carburant rapportés l’période dernière. Au quatrième trimestre, la congrégation prévoit de enfanter 105 500 à 107 500 chapes d’concordant carburant par croisée.

Les prévisions de dépenses en monnaie de Espada comme le sondage, la clôture et l’règlement se situent compris 765 et 835 millions de dollars comme l’période. À mi-parcours, vous-même prévoyez ébrécher compris 50 et 60 millions de dollars comme l’période.

Triage des Zacks et des exercices à entreprendre en rythmé

Espada détient retenant Zacks au n ° 3 (Hold).

Les investisseurs intéressés par énergie Le arrondissement peut se baisser sur les industries suivantes qui tiennent retenant Zacks n° 2 (prise). tu peux deviner La liste complète des actions Zacks #1 (achat fort) aujourd’hui est ici.

Murphy Ordre Récapitulations-Unis Le diocèse étasunien des Usines étrangères a annoncé un gain par acte de 9,28 dollars au témoin trimestre 2022, dépassant l’évaluation consensuelle de Zacks de 7,82 dollars. La surperformance peut créature attribuée aux accessit de énumération avec élevés de l’original et à une interruption de énumération avec digue de 37,6 cents le gallon, en élargissement de 41,4 % d’une période sur l’étranger.

Changé plaisante actualité comme les investisseurs, le causerie d’gouvernail de MUSA a jadis annoncé un dividende sur-le-champ trimestriel de 35 cents par acte à ses actionnaires vagues inscrits, à supputer du 8 brumaire. .

congrégation EQT. EQT a promis au témoin trimestre un gain ajusté des activités poursuivies de 1,04 $ par acte, dépassant l’évaluation consensuelle de Zacks de 99 cents. Les solides bénéfices trimestriels ont été stimulés par la élargissement des accessit des produits de échafaudage.

EQT Corp. devrait deviner une accélération de 370 % de ses bénéfices en 2022. EQT prévoit équitablement de produire 1,9 à 2 milliards de dollars de fréquence de liquide disponibles cette période, ce qui indique une réconfort massive proportionnellement aux 934,7 millions de dollars rapportés l’période dernière.

Résolution Valero VLO a promis un gain ajusté de 7,14 $ par acte, quant à 1,22 $ au trimestre de l’période précédente. Le bout net a équitablement caduc l’évaluation de Zacks Agrément de 7 $ par acte. Les solides résultats trimestriels de VLO ont été soutenus par des volumes de fabrication de purification accrus et une interruption de purification avec digue.

La libération des raffineries de Valero sont situées là-dedans la province de la côte du Échancrure, puis un attaque accommodant aux installations d’expatriation. Cette assiduité sur la côte du Échancrure a aidé l’usine à empirer ses volumes d’expatriation au conseil des dernières années et à imprimer cabale de marges de alcoolat avec élevées. La côte du Échancrure a contribué à 60,3 % du type radical de fabrication au témoin trimestre 2022.

Zacks nomme “un autonome important alternance comme renouveler”

Dans des milliers d’exercices, 5 experts de Zacks ont quiconque élégant à elles attitré comme repriser en cime de +100 % ou avec là-dedans les traitement à provenir. Dans ces cinq, la patronne de couru Shiraz Mian en choisit une puis l’occasion le avec dynamite de intégraux les instant.

C’est une usine synthétique peu connue, en élargissement de 65% proportionnellement à l’période dernière, seulement assidûment avantageux. Comme une examen incessante, des estimations de bénéfices élevées comme 2022 et 1,5 milliard de dollars de rachats d’exercices, les investisseurs spécifiques peuvent défendre à continuum hasard.

Cette congrégation peut jouter ou surperformer d’différents exercices récentes de Zacks qui devraient renouveler quand Boston Beer qui est en élargissement de +143,0% en un peu avec de 9 traitement et NVIDIA qui explose de +175,9% en un an.

GRATUIT : Voir nos meilleurs stocks et 4 finalistes >>

Vous voulez les dernières recommandations de Zacks Investment Research ? Aujourd’hui, vous pouvez télécharger 7 des meilleures actions pour les 30 prochains jours. Cliquez pour ce rapport gratuit

Valero Energy Corporation (VLO): Rapport d’analyse d’inventaire gratuit

EQT Corporation (EQT): Rapport d’analyse d’inventaire gratuit

Murphy USA Inc. (MUSA): Rapport d’analyse des stocks gratuit

Matador Resources Company (MTDR): Rapport d’analyse des stocks gratuit

Pour lire cet article sur Zacks.com, cliquez ici.

Zacks Investment Research

Les opinions et opinions exprimées ici sont celles de l’père et ne reflètent pas inévitablement les vues et opinions de Nasdaq, Inc.

Leave a Comment