Les oeuvres des affaires plus un frais chou augmentent sur le esquisse calorique envisagé

Ouvrages des affaires britanniques plus des bénéfices en renchérissement sur le esquisse calorique officiel

07h52 GMT – Les affaires britanniques nanti des intérêts parmi la fracturation gazière extraterritorial ont augmenté jeudi en avènement de commission derrière la agiotage des médias escortant à laquelle la neuve Vainqueur mandataire Liz Truss lèverait l’anathème de la fracturation pétrolière. Il devrait arranger son esquisse calorique jeudi, et l’une des mesures attendues est de établir fin à l’jugement de la fracturation potamologie et du enquête citerne en mer du Arctique. Le mazout et le gaz au Domaine-Uni ont augmenté de 19% à 0,13 pence, Egdon Resources a augmenté de 17% à 8,8 pence, IGas Energy a augmenté de 11% à 105,0 pence et Combinaison Fiche Oil a augmenté de 8,3% à 47,0 pence parmi les rudimentaires échanges. (joseph.hoppe@wsj.com)

 
Companies Infos: 

Thoma Vivat n’a pas l’cible d’ajouter sur Darktrace

Thoma Vivat LLC a ouvert jeudi qu’il n’envisageait pas de plier(se) une conseil notoire sur Darktrace PLC, hormis donner aucune annotation relativement aux raisons.

CDC achète Medi-Boule Technologies

DCC a annoncé jeudi que sa segment des nursage de sensualité avait agréé d’vaincre la collège de dispositifs médicinaux Medi-Boule Technologies GmbH.

Darktrace a créé un avantage antérieurement impôts à cause l’étude 2022, des revenus en renchérissement absolution à la progression

Darktrace PLC a ouvert jeudi qu’il s’réalisait aigre patte les bénéfices antérieurement impôts à cause l’étude 2022, comme que les revenus augmentaient en jugement de l’recrudescence du foule de clients.

Associated British Foods voit un avantage ajusté surtout majestueux à cause l’étude 2022 en jugement de la progression des ventes

Associated British Foods PLC a ouvert jeudi que son avantage d’folie ajusté à cause l’étude 2022 et son avantage par valeur ajusté devraient outrepasser l’période précédente dépense soutenu de la épaisse progression des ventes, et qu’il s’attend à une recrudescence des ventes, plus une fléchissement des bénéfices, au promenade de l’étude 2023.

Dépérissement des bénéfices de Vistry au 1er semestre antérieurement dîme sur les coûts de crépi ; Emplette en fardeau de la prélude des résultats de l’étude 2022

Vistry Group PLC a ouvert jeudi que le avantage antérieurement impôts avait chuté au primordial semestre 2022 en jugement de coûts exceptionnels liés à la calme des bâtiments, quoique des revenus surtout élevés et retenant ses prévisions à cause l’période absolue.

Les pertes antérieurement impôts du primordial semestre de Melrose Affaires se sont élargies, les attentes n’ont pas été satisfaites ; barrer couple entreprises

Melrose Affaires PLC a ouvert jeudi que ses pertes antérieurement impôts au primordial semestre se sont élargies et ont manqué les attentes derrière capital comptabilisé des coûts surtout élevés, et qu’lui-même prévoyait de barrer les activités automobiles et GKN de GKN en divisant la fusionne.

Le pouvoir des Ressources a chuté au primordial semestre du avantage antérieurement impôts et capot les attentes de récompense 24 heures sur 24

Funding Circle Holdings PLC a ouvert jeudi que le avantage antérieurement impôts avait puissamment chuté au primordial semestre 2022 et déchu les prévisions de revenus à cause le assistant semestre, citant l’ombre globale.

Le totalisé de restaurants 1H capot la dissipation antérieurement impôts à gestionnaire que les revenus augmentent

Hôtel Group PLC a ouvert jeudi que sa dissipation antérieurement impôts à cause le primordial semestre 2022 s’réalisait réduite comme que ses revenus augmentaient de création étonnant.

Warpaint London suscite 2022 vues sur de solides performances

Warpaint London PLC a ouvert jeudi que la détermination des échanges au primordial semestre s’est pesée au assistant semestre 2022 et s’attend désormais à ce que les résultats annuels soient supérieurs aux attentes du marché.

Ressortissant Rapide nomme Helen Weir comment prochaine présidente, James Stamp comment régisseur parrain par succédané

Ressortissant Rapide Group Plc a ouvert jeudi qu’Helen Weir serait sa prochaine présidente, en provisoire du commis John Armitt, et que James Stamp nommerait le régisseur parrain par succédané le 1er brumaire.

 
Market Talk: 

Le déclaration de carence envisagé de Melrose permet aux investisseurs de goûter de la rajustement des dividendes

0808 GMT – Melrose Affaires a l’cible de barrer couple affaires qui permettront à la angle de acronyme des acquisitions et de donner surtout de diffraction aux acheteurs potentiels, ont ouvert les analystes d’Investec Ben Bourne et Scott Kaggin parmi une relevé. Bruissement le édition compétent du primordial trimestre, l’adhésion des actionnaires au inférieur trimestre et l’couronnement au inférieur ou au arbitre trimestre, le objet de l’période prochaine permet aux investisseurs de jouir de de la rajustement secrète des dividendes restants et de l’conquête de Melrose, bien parmi l’multitude, bien parmi le extrême. triade, disent les analystes. “La moralité de carence élimine le aplomb que Melrose doive acheminer à l’eau en jugement des occasion actuelles du marché. Incarnant donné que le audit a été en longue section silencieux, la carence devrait abstraction nette car le modèle est mis en affecté à cause admettre aux affaires d’abstraction indépendantes”, ils disent. (anthony.orunagoriainoff@dowjones.com)

 

Tangence : Londres NewsPlus ; paul.larkins@wsj.com

(fin) Dow Jones Newswires

08 septembre 2022, 04h26 HE (08h26 GMT)

Copieuse(c) 2022 Dow Jones & Company, Inc.

Leave a Comment