Les études prolongent la banqueroute de la Fed jusqu’au quatrième vasistas

Les études américaines ont chuté lorsque d’une rassemblement volaille mercredi, les inquiétudes à propos de la politicien fonceuse de la Posé fédérale visant à admettre l’augmentation continuant de conclure sur le amitié.

[Click here to read what’s moving markets on Thursday, September 1]

Le S&P 500 a chuté de 0,8 %, pendant que le Dow Jones Industrial Average a chuté de 280 points, bien presque 0,9 %. Le posé motif irrégulier Nasdaq a chuté de 0,6 %. La versatilité des études ces dernières semaines a falot une éternelle passage de la opulente dédommagement estivale, le S&P 500 nanti publiquement interdit la milieu de son sursaut depuis la mi-juin.

Les études de Bed Chic & Beyond (BBBY) ont chuté de 21% mercredi subséquemment le obturer d’éditoriaux ménagers Révélé dans une mise à jour stratégique attendue Il licencie des travailleurs et attaché à côté de 150 magasins pour le malle d’un foulure de relèvement de son agitation défaillante. La corps a autant ouvert détenir acquis mieux de 500 millions de dollars de authentiques financements.

L’informé est intervenue peu de température subséquemment le fréquentation Bed Chic & Beyond dans un dossier d’organisation qu’il peut montrer, communiquer et brocanter des études universels de température à changé et user plein fruit de ventes d’études potentielles avec acquitter des prescriptions à coupé bornage, convaincu hétéroclites fins.

Loin sur les marchés, le éléphantesque des médias sociaux Snap (SNAP) a été inférieurement les projecteurs subséquemment détenir vrai des informations remplaçant laquelle l’firme licencierait 20% de ses effectifs de mieux de 6 400 travailleurs et arrêterait ou réduirait les investissements pour les gens projets pour le malle d’une remodelage mieux ouvert. foulure. Les études ont augmenté d’presque 9% mercredi.

“L’honneur de ces changements varie d’une peloton à l’changé, en emploi du plan de priorisation et d’engagement volontaire avec la risque en œuvre assez à nos priorités stratégiques”, a ouvert le PDG Evan Spiegel. déclaration. “L’honneur de cette diminution devrait amaigrir amplement le casse-cou de responsabilité tromper, plein en antiroulis à nous attraction d’hypothéquer pour à nous futur à spacieux bornage et de réaccélérer la accumulation de nos revenus.”

Snapchat pour l’App Protection est affiché sur un baffle de bigophone et un pupitre d’robot portatif sur cette buste approchante soumission à Cracovie, en Pologne, le 10 août 2022. (Portrait de Jakub Porzycki/NurPhoto via Getty Images)

Les études de Chewy Inc. (CHWY) ont chuté étroitement de 8 % subséquemment que le obturer avec élevage de troupe a annoncé des ventes au moindre trimestre qui n’ont pas décliné les estimations de Wall Street et ont maîtrisé ses prévisions avec l’période absolue, citant l’conséquence des pressions inflationnistes sur l’conquête d’éditoriaux avec élevage de troupe.

Les études du inventeur de voitures électriques BYD (BYDDY), coté à Hong Kong, ont chuté étroitement de 4 % subséquemment que Berkshire Hathaway de Warren Buffett a maîtrisé sa prime pour la corps asiatique. Cette approbation est intervenue un appointement subséquemment des informations remplaçant laquelle Berkshire prévoyait de donner la peuple de sa prime pour le inventeur de voitures électriques, chanteur manquer les études.

Remplaçant un palimpseste publié mardi, l’investisseur a maîtrisé sa impression pour les études de BYD cotées à Hong Kong à 19,92 % au prix de 20,04 % le 24 août – presque 1,33 million de titres à une norme de 277,10 HK$ (35,30 $) par manoeuvre, d’une part d’presque 47 millions de dollars. . .

Sur les marchés de l’bravoure, le béotien West Texas Intermediate a chuté de 2,9 % à 89,02 $ le futaie, pendant que les contrats à bornage sur le Brent ont chuté de 2,9 % à 96,53 $ le futaie.

Susanna Streeter, développeur en présentateur des investissements et des marchés comme Hargreaves Lansdowne, a ouvert pour une mention mercredi gaillard que la affaiblissement des diplôme du hydrocarbure survient “lors que les commerçants évaluent les nuages ​​​​sombres sur l’épargne mondiale et anticipent une chancelant requête”.

Sur le devant des situation économiques, l’ADP a rapporté mercredi remplaçant une bruit épistémologie que la réuni salariale seule avait augmenté de 132 000 en août, ce qui rencontrait convenu assez au domination de 300 000 que les économistes interrogés par Bloomberg avaient disposé. L’ADP a repris son fréquentation exclusif sur l’affectation subséquemment une atermoiement en juin et juillet avec rénover la production lequel il compile les situation avec la livre.

Le fréquentation mensuel exclusif sur l’affectation de l’ADP intervient une paire de jours devant que le Paroisse du obligation ne bulletin les situation officielles sur l’affectation. Le fréquentation du économat sur l’affectation qui doit créature publié à 8 h 30 HE vendredi gaillard devrait révéler que la réuni salariale non cultural a augmenté de 300 000 en août, remplaçant les situation de Bloomberg.

Alexandra Semenova est rédacteur avec Yahoo Appointé. Suivez-la sur Twitter Intégrer un tweet

Cliquez ici avec les derniers indices boursiers complexion avec Yahoo Appointé

Cliquez ici avec les dernières actualités boursières et une mémoire approfondie, y entendu les mode qui font déplacer les études

Lisez les dernières actualités financières et commerciales de Yahoo Appointé

Téléchargez l’vigilance Yahoo Appointé avec Pomme ou Android

Suivez Yahoo Appointé sur TwitterEt le FacebookEt le InstagramEt le FlipboardEt le LinkedInEt le Youtube

Leave a Comment