Les bulles immobilières les alors calme d’Amérique, vêtement à croisée d’août : la initiale amollissement des accessit apparaît, plein pour l’Couchant

L’indication Case-Shiller, qui accuse un remise de 4 à 6 salaire sur le emplacement, commence à consigner des baisses de accessit à Seattle, San Francisco, San Diego, Los Angeles, Denver et Portland.

Épistolaire par Wolf Richter contre WOLF STREET.

Le marché de l’domicile est en totale fermentation, car de riche acheteurs ont éludé les accessit et les rapport hypothécaires actuels. Ils sont sans cesse là, uniquement ils De riche Moins que ceci, et de riche vendeurs ne l’ont pas mieux reçu, entreprenant que nous aient enclenché à raccourcir à elles accessit de régi, uniquement pas pouce, et le forme des transactions a commun.

Les ventes de maisons existantes ont baissé de 20 % proportionnellement à il y a un an aux Factures-Unis, de 31 % en Californie et de 41 % à San Diego. Les accessit médians pour l’Couchant commencent à avilir et les accessit pour la division de la lunette de San Francisco sont tombés en lingerie des degrés de l’an neuf, lequel 8 % à San Francisco. . Ventes le froid Les accessit des maisons ont chuté étroitement de 30 % d’une cycle sur l’différent aux Factures-Unis et de 50 % en Couchant, l’enchère de logements neufs tenant abordé 11 salaire, le échelon le alors solennel depuis le maximum du catastrophe immobilier 1. Ils ont enclenché à se reculer de cette marché étant donné qu’ils ne voulaient pas surpayer. Ceci se parfait depuis des salaire.

uniquement aujourd’hui Indice des prix des maisons S&P CoreLogic Case-Shillerqui accuse un remise de 4 à 6 salaire sur la certitude sur le emplacement, a somme toute inclus ses premières baisses de accessit d’un salaire à l’différent, toutes pour l’Couchant : métros de Seattle, San Francisco, San Diego, Los Angeles, Denver et Portland.

L’indication Case-Shiller a été publié aujourd’hui contre le salaire de juin, qui consiste en la norme sur trio salaire des ventes de maisons fermées qui ont été inséré pour les registres publics En avril, mai et juin, des transactions conclues il y a nombreux semaines à double salaire, voisinage de ventôse à mai.

À la mi-avril, le importance hypothécaire à rapport sédentaire canal sur 30 ans avait traversé la tringle des 5 % et est resté leader à 5 % depuis. Eh entreprenant allons-y.

Les bulles immobilières les alors étonnantes où les accessit ont chuté.

Les accessit des maisons pour le métropolitain de Seattle ont chuté de 1,9% En juin (norme alerte sur trio salaire contre avril, mai et juin) à éloigner de mai, qui en un salaire a apathique les gains des double salaire précédents par conséquent qu’une paragraphe des gains. Il s’agit de la initiale amollissement mensuelle depuis octobre 2019, puis une renchérissement absolument grossier. Il a déconfit la renchérissement d’une cycle sur l’différent à 9,3 %, quelque 27 % il y a nombreux salaire.

Les accessit des maisons pour la lunette de San Francisco ont chuté de 1,3 % En juin de mai, en deçà le échelon d’avril, et la initiale amollissement mensuelle depuis juin 2020, qui en un salaire a apathique les gains des double salaire précédents. Ceci a déconfit la renchérissement d’une cycle à l’différent à 16,1 %, quelque alors de 24 % les salaire précédents.

Dans l’indication Case-Shiller, le métropolitain est mélangé des cinq comtés qui couvrent San Francisco, une paragraphe de la Silicon Valley, une paragraphe d’East Bay et une paragraphe de North Bay.

Les accessit des maisons pour le métropolitain de San Diego ont chuté de 0,7% En “juin”, la initiale amollissement mensuelle depuis octobre 2019, puis une renchérissement frivole. L’indication est passé en deçà le échelon d’avril, effaçant en un salaire alors de double salaire de gains.

Ce récession de 0,7 % a déconfit les gains d’une cycle à l’différent à 21,6 %, quelque proche de 30 % il y a nombreux salaire.

La énergie de l’indication 425 contre San Diego signifie que les accessit des maisons ont augmenté de 325 % depuis janvier 2000, jour de laquelle l’indication a été fixé à 100, involontairement la amollissement du substance (l’augmentation de l’IPC présentait de 75 % au pension de la même cadence).

Les accessit des maisons pour le métropolitain de Los Angeles ont chuté de 0,4% En juin à éloigner de mai, réduisant la renchérissement des accessit en éboulis annal à + 19,4 %.

Les accessit des maisons pour le métropolitain de Denver en amollissement de 0,1% En juin à éloigner de mai, derrière des gains annuels réduits à 19,3 % :

Les accessit des maisons pour le métropolitain de Portland ont chuté de 0,1% en juin proportionnellement à mai, qui a déconfit son intérêt d’une cycle sur l’différent à 14,7 %. La amollissement d’un salaire à l’différent, la initiale depuis octobre 2019, est outrageusement branlant contre créature identifiée pour un schéma sur 20 ans :

Augmentation des accessit des maisons. L’guide Case-Shiller utilise la logique des « paires de ventes ». Les ventes du salaire en pension sont comparées aux mêmes maisons qui ont été vendues devant. Les variations de accessit au hauteur de quelque dipôle de ventes sont intégrées à l’indication R.E.R. et des ajustements sont apportés contre l’affermissement de l’toit (méthodologie). En d’contradictoires termes, l’guide suit la flux en dollars qu’il a fallu contre échanger même construction au fil du moment, ce qui en anecdote une proportion de l’augmentation des accessit des maisons.

Les bulles immobilières les alors calme où les accessit ont “soumis” ou se sont arrêtés.

R.E.R. de Miami : +2,3 % contre le salaire, “ralentissant” proportionnellement aux gains mensuels d’voisinage 3,5 % des salaire précédents. Ceci a déconfit les gains annuels à +33% quelque +34% le salaire entraînement, honteusement fou, plein ça.

R.E.R. de Tampa : + 2,2 % contre le salaire, en amollissement proportionnellement à 3,7 % alors tôt cette cycle. Ceci a déconfit la renchérissement annale à 35,0 %, quelque 36 % le salaire entraînement. Raison fou.

R.E.R. Phénix : +1,0 % contre le salaire, en amollissement proportionnellement à +2,5 % en avril et à +3,0 % alors tôt pour l’cycle. Ceci a déconfit le circuit d’une cycle sur l’différent à +26,6% quelque +32% alors tôt cette cycle :

R.E.R. de Boston : +0,6 % contre le salaire, en amollissement proportionnellement à 1,9 % le salaire entraînement et à +2,8 % alors tôt cette cycle. Ceci a déconfit le intérêt annal à 14,9 % :

R.E.R. de Washington DC : +0,0 % contre le salaire, pas de aiguillage, en blocage proportionnellement à 2,9 % alors tôt cette cycle. Ceci a ramené le intérêt annal à +10,8% :

R.E.R. de Las Vegas : +1,5 % contre le salaire, en amollissement proportionnellement à +2,1 % proportionnellement au salaire entraînement et à alors de +3 % alors tôt cette cycle. Ceci a ramené le intérêt annal à +25,1% :

R.E.R. de Dallas : +2,6% sur le salaire, alors le salaire entraînement, uniquement en blocage proportionnellement à alors de +4% alors tôt cette cycle. Les gains annuels sont restés à +30,8% :

métropolitain new-yorkais, Marché breuil à distinction de navettage voisinage New York : +1,1 % contre le salaire, en amollissement proportionnellement à 1,6 % le salaire entraînement. Les gains annuels +14,6% sont à peu près inchangés depuis trio salaire.

Puis sa énergie d’indication de 276, le métropolitain de New York a ordinaire une augmentation des accessit des maisons de 176 % depuis janvier 2000. Les 20 contradictoires villes Case-Shiller (Chicago, Charlotte, Minneapolis, Atlanta, Detroit et Cleveland) ont ordinaire une augmentation des accessit des maisons alors branlant et ne pas se intituler contre cette compte divine.

Vous-même aimez dilapider WOLF STREET et souhaitez le étayer ? Utilisez des bloqueurs de publicités – je comprends plein à anecdote conséquemment – uniquement souhaitez-vous étayer le coin ? Vous-même pouvez agissant un don. J’apprécie bigrement. Cliquez sur une pinte de sépulture et de thé glacé contre connaître pardon agissant :

Vous-même souhaitez créature annoncé par email comme WOLF STREET corne un nouveau feuilleton ? Inscrivez-vous ici.

Leave a Comment