Les craintes d’augmentation et l’dette égocentrique n’empêchent pas un autre des Américains de programmer des voyages en 2022 et 2023 | Nouvelles

New York – (BUSINESS WIRE) – 20 septembre 2022 –

Accumulation d’épargneAujourd’hui, l’ébauche d’économise en drugstore qui boni les consommateurs dans à elles économies, a publié les résultats d’un fouille habitant contre de comme de 1 000 consommateurs sur à elles devenirs projets de circuit. Les résultats ont découvert que 36 % des nation interrogées prévoient de déplacer et économisent diligemment dans à elles villégiatures, ce qui indique de activité accablante que les Américains sont déterminés à accepter intégralement la règle et à jouir des villégiatures quoique l’embrouillement bon marché régulière.

Les Américains s’engagent aussi à dilapider en voyages de villégiatures – exclusivement ne sont pas préparés aux coûts soudains et à l’atmosphère des villégiatures : lorsque que la indépendance des consommateurs économisent dans des villégiatures de couple traitement à un an à l’approximatif, les consommateurs ne sont pas préparés et dépensent excessivement lorsqu’ils arrivent. en villégiatures – Les dépenses augmentent habituellement de 500 $ à 3 000 $.

L’étude a été manoeuvre alors décoder mune ordre de tactique mécanique qui utilise une altérité de méthodologies et d’ensembles de moment dans décoder les moment en procès.

Les foule savent qu’ils veulent convenir :

Même alors l’concordance bon marché étonnamment pointu, les consommateurs sont impatients de annexer la talus et de remarquer les points de circonscrit alors triade ans de restriction et de craintes de contagion.

  • 36 % des répondants économisent dans les villégiatures
    • Qui sont ces répondants ? 82 % économisent typiquement Comme des villégiatures prévues pendant lequel les 12 prochains traitement
  • 66 % des répondants ont débarqué à détenir dans à elles projets de circuit Au moins 4 traitement à l’approximatif
  • La grand nombre des foule économisent dans les voyages paradoxe en cachant de l’monnaie (37 %) ou en laissant clairement de l’monnaie accessoire pendant lequel des bordereaux chèques/d’économise (40 %) – une déclaration ailleurs d’abstraction suprême incarnant donné la gouvernail à dilapider préférablement que de dilapider ce qui se trouve sur le état chèque. Revêtu le.
  • 36% des baby-boomers ne prennent aucunement de villégiatures.

Hein paie-t-on nos villégiatures ?

Les consommateurs accumulent des points de circuit, des remises en monnaie et d’méconnaissables récompenses miséricorde aux cartes de actif et aux voyages fréquents – exclusivement si les gens n’utilisons pas ces récompenses, à auxquelles bon ?

  • points – Un avis excessivement vénéré des affaires de cartes de actif – Purement 8 % des méthodes de placement préféréesEt le milles (Un contradictoire prime excessivement vénéré des compagnies aériennes) – 6% toutefois.
  • Au pièce de ceci, les consommateurs dépensent l’monnaie qui est déjà utilisable : les répondants choisissent Cartes de décroissance (37%) Et le Argent (36%).
  • Un autre des répondants préfèrent les cartes de actif (32%) Comme assumer les agio de défaveur
  • L’usage de la forfait de obligation maîtrise alors les jeunes générations : 45 % de la peuplement Z utilisent des cartes de obligation dans assumer à elles voyages, comme 38 % de la peuplement Y, 34 % de la peuplement X et 30 % des baby-boomers.
  • d’contradictoire morceau, Les cartes de actif sont comme populaires entre les générations comme âgées: 38% des Boomers, 32% de la Reproduction X et Millennials, et 25% de la Reproduction Z.

… et quoi surpayer ?

Les consommateurs ont une mentalité de « faites-vous plaisir » en vacances– Offrez-vous des boissons, essayez une légende occupation, achetez ce réminiscence chérot : alors totalité, ce sont vos villégiatures. Une arrangement de FOMO, de coûts cachés, d’extras sous-estimés et d’méconnaissables facteurs contribuant à l’dette post-vacances :

21% des répondants ont Il s’est indigent pour des villégiatures.

  • Les personnes sont comme susceptibles de s’grever pour les villégiatures que les femmes (24 % comme 19 %).
  • La peuplement X est la peuplement la comme irascible de s’abstraction endettée pour des villégiatures (27 %), suivis de la peuplement Y (24 %), des baby-boomers (17 %) et de la peuplement Z (13 %).
  • La grand nombre (62 %) de ceux-là qui se sont endettés pour d’un congédiement encouru 500 $ – 2999 $ énergie de la responsabilité.

Nos trésor – et nos mentalités – sont précaires.

Les baby-boomers sont connus même la peuplement la comme florissant, mystifiant 70% de la pléthore de l’Amérique – et sont aussi comme susceptibles d’renfermer des impératifs de forfait de actif ou personnelles.

  • 69% des répondants sont présentement endettés60 % de ces répondants se situent pendant lequel ce qu’ils ont expérimenté de “responsabilité exclusive/de forfait de actif”.
  • La responsabilité de forfait de actif est radicalement liée à l’âge: 41 % de la peuplement Z ont direct renfermer une responsabilité de forfait de actif, suivis de 57 % de la peuplement Y et de 65 % de la peuplement X.

L’augmentation poster tout peuplement à des paliers éclectique : en esprit de responsabilités croissantes semblables que les dépenses familiales, les hypothèques, l’dignité, etc., les générations comme âgées interrogées s’attendent à abstraction comme conservatrices pécuniairement en 2023 et à ne pas aigrit accaparer bigrement comme d’monnaie.

  • 48 % de la peuplement X et 46 % des baby-boomers s’attendent à ce que à elles dépenses non essentielles diminuent Au classe des 12 prochains traitement
  • La peuplement Z et la peuplement Y sont moins touchées. Purement 36 % de la peuplement Z et 39 % de la peuplement Y Moi-même attendons la même sujet.
  • 65 % de l’tube à essai terminé ont répondu qu’ils ne peuvent pas détenir tant qu’entrée, Ou ils ne sont comme en modéré d’accaparer du totalité.
    • Ce monde est passé à 73 % parmi la peuplement X et les baby-boomers.

Lancé en brumaire 2021, Accurue Savings permet aux consommateurs d’accaparer dans un effet ou un largesse totalité en assuré des récompenses comptant de la pointé en classe de talus. Les marques peuvent finalement diplômer les clients qui choisissent d’accaparer sur à elles impératifs en pente des contributions comptant sur un état acheteur FDIC Accurue Savings comme les clients franchissent des étapes importantes pendant lequel à elles course d’économise. Les marques partenaires où Dépôt est utilisable incluent Aurate Jewelry, Smile Clair Association, American Griffe, Poly & Bark, Casper, Tire Rapporteur, Etereva, Clearcut, Mark Henry, Ettitude, Heli et Grind.

épistémologie

Les informations de l’étude ont été recueillies via une étude en suite du 8 au 10 août 2022 contre de 1 026 consommateurs américains âgés de 18 à 65 ans par Decode_M, dans le état d’Dépôt.

Opportunément des économies dues

Dépôt Savings est une privilège d’économise qui boni les clients qui épargnent dans les choses qu’ils veulent, aiment et rêvent rien attraper de prêts à bref issue. En ce qui concerne les achats, les clients ont le recueil parmi un monde continu de produits, exclusivement les options de placement sont limitées dans marchander ces éditoriaux rien responsabilité. Comme Accurue Savings, ils peuvent accaparer sur totalité, des produits aux rôles et aux voyages, à à elles propres situation, comme que les marques encouragent les efforts d’économise alors des récompenses comptant en classe de talus. Comme comme d’informations, veuillez enquêter le spectacle web www.accruesavings.com

Dépôt Savings est une ordre de technologie payeuse, pas une usine. Dettes bancaires fournis par Blue Ridge Bank, NA, jambe de la FDIC.

Hisser la thème commencement sur businesswire.com:https://www.businesswire.com/news/home/20220920005456/en/

Homme-ressource : Sarah Zeke

accumule@moxiegrouppr.com

Mot-clé : New York, Mémoires-Unis, Amérique du Arctique

Mot-clé de l’magasin : Dettes professionnels Fonds personnelles FINTECH VACANCERS BABY BOOMERS TRAVEL DATA ANALYTICS GENERATION Z GENERATION X FINANCE MILLENIALS

Départ : Économie accumulée

Copieuse Négoce Wire 2022.

PUBLICATION : 20/09/2022 09:00 / Microsillon : 20/09/2022 09:03

http://www.businesswire.com/news/home/20220920005456/en

Leave a Comment