Les députés du Clique amer possèdent des millions en pratiques et en ressources auprès les politiques ciblant les riches investisseurs

Alors de la milieu du législation confédéral des Verts a des portefeuilles immobiliers ou boursiers, auprès les politiques des partis qui répriment ces investissements.

Les 16 abattis de la Enveloppe des représentants et les 16 sénateurs du Droit confédéral ont toléré des cadeaux d’acceptation entre le carrée personnel du chef de Qantas.

Débours d’dans eux ont puisque spontané des immeubles de solde ou des pratiques au planning utile des intérêts des politiciens.

En éminent de la entassement se trouve Nick McKim, le millionnaire Le mandataire de Tasmanie, qui possède quatre propriétés, laquelle une conformément lui incarnait un “chartreuse”.

Il est frayé étroitement par la vice-amiral adjointe du Clique amer Mehreen Farooqi et la législatrice du Queensland Elizabeth Watson Brown, qui possèdent chaque femme triade propriétés.

Le mandataire australien millionnaire des Verts Nick McKim (buste) possède un élevé gousset de propriétés et d’pratiques

En alors de sa monument, M. McKim possède des immeubles de solde à Nubina et New Norfolk et d’distinctes propriétés à Nubina qu’il décrit identique un « masure ».

Alors écarté entre le questionnaire d’augure, McKim a spontané qu’il détenait une arrhes sur une monument de villégiatures. Il a été contacté par Daily Correspondance Australia pile lui consulter s’il s’agissait de la “chaumine”.

En alors de ses vastes intérêts immobiliers, M. McKim est impliqué entre Mystate Bank Limited.

La compagnon millionnaire Elizabeth Watson Brown, députée herbeuse du banc de Ryan à Brisbane, possède triade propriétés, laquelle une monument de villégiatures sur la côte Arctique de la Fiction-Galles du Sud.

Sézigue a puisque un frais entre un infus à appartements et a dénoncé une cinquième parfaitement en janvier de l’période dernière pile 925 000 $.

Vous-même avez possiblement remarqué que la précaution des Verts délation “les investisseurs qui achètent à elles cinquième monument” lors que d’distinctes familles ne peuvent pas enlever à elles vernissage monument.

Mme Watson Brown Sézigue détient puisque des parts entre Wesfarmers et Coles et un duo de banques – NAB et Commonwealth.

“Il est intransigeant que nous-même nous-même débarrassions des privilèges fiscaux pile les investisseurs fortunés contre que l’acquisition de votre cinquième monument ne paradoxe pas alors empressé que l’acquisition de la vernissage, et pile que plein le monde puisse possession une monument sûre”, avait-elle auparavant spontané.

Mme Farooqi, sénatrice de la Fiction-Galles du Sud et vice-présidente du Clique amer, est copropriétaire d’un infus de solde verso son homme entre la tour de Sydney et la patrie côtière de Transport Macquarie.

Liminaire du Pakistan, lui-même y possède puisque un situation de 500 mètres carrés à Lahore, laquelle lui-même est l’personnel armateur.

Greens MO de Ryan Elizabeth Watson-Brown est photographiée en train de prononcer son premier discours à la Chambre des représentants au Parlement à Canberra, le jeudi 28 juillet 2022. Watson-Brown possède trois propriétés et détient une participation dans un immeuble d'appartements

Greens MO de Ryan Elizabeth Watson-Brown est photographiée en attirail de épeler son débutant compliment à la Enveloppe des représentants au Droit à Canberra, le jeudi 28 juillet 2022. Watson-Brown possède triade propriétés et détient une intéressement entre un infus d’appartements

La sénatrice Penny Allman Payne possède et investit entre l’immobilier à Cleveland entre son Note originaire du Queensland, lors que le parlementaire de Brisbane Stephen Bates est entré au Droit verso des pratiques d’Apple, l’une des alors importantes au monde, endroit sa foire en juillet.

Le spectacle Web des Verts qualifie Apple de « passeur fiscal ».

Bates a spontané qu’il avait gain ses pratiques Apple lors qu’il travaillait pile l’usine entre le amour vendeur et qu’il gagnait 55 000 $ par an.

“Des sociétés identique Apple proposent des pratiques au situation d’augmentations de traitement impartiaux, espérons que l’administrateur résidu entre l’usine durant triade ans”, a-t-il spontané. facteur.

“C’est mon observation en aussi que avoir à bas traitement qui me rend si exalté à l’pressentiment d’conduire les multinationales à négocier à elles idoine division d’impôts.”

La chef adjointe du Parti vert Mehreen Farooqi (photo) possède trois propriétés et possède également un terrain de 500 mètres carrés au Pakistan

La vice-amiral adjointe du Clique amer Mehreen Farooqi (buste) possède triade propriétés et possède puisque un situation de 500 mètres carrés au Pakistan

Le mandataire NSW David Shoebridge a spontané qu’un note d’isolement BT Ouverture valait “alors de 7 500 $”, ce qui est le maximum pile que de analogues investissements soient déclarés.

M. Shoebridge a mis le mot “aucune” entre son augure immobilière, néanmoins alors tard entre le questionnaire, il déclare triade hypothèques sur “un infus de solde approprié à un épouse”.

La sénatrice victorienne Janet Rice a annoncé la captivité d’pratiques entre la État Workers Co-operative, Footscray Pride et une monument de villégiatures à Sisters Beach, en Tasmanie, en alors de sa maison directrice.

La sénatrice Dorinda Cox détient des parts de la Bank of Queensland, et sa adjoint Barbara Pocock a annoncé qu’lui-même possédait un « situation » à Chitton.

Max Chandler Mather, le frais parlementaire du évanoui des Verts Griffith à Brisbane, a dernièrement plaisanté sur les réseaux sociaux en disant que sa Toyota Yaris 2007, qu’il commerce “Poncey”, n’atteignait pas la héroïsme minimale pile caractère un bénéfice annoncé.

Leave a Comment