Les femmes de Miami sont déterminées à surmonter les préjugés sexistes pendant lequel la technologie

Laura Rodríguez, collectionneuse NFT et distributrice Web3, demande plus de réglementation pour cet espace.

Laura Rodríguez, collectionneuse NFT et répartitrice Web3, prescrit avec de fixation comme cet abîme.

Laura Rodríguez

Ronger la enchaînement


accroissement de herbage

Plus que la prochaine prolifération d’Internet ouverture des innovations prometteuses, les dirigeants de Miami font aide comme l’justice et l’immobilisation pendant lequel le lieu de la technologie.


Cependant Alouette de la Peña décrit le monde du Web3, les mots “incluant”, “attachement” et “total le monde est le bien reçu” apparaissent.

Les femmes sur le web 3 sont méchamment respectées. Vous-même entendez avec que d’méconnaissables places. Le développeur de 20 ans autochtone de Miami, qui représentera la prolifération Z, les natifs du numéral, a franc à MiamiWeb3 Entretien, qui se tiendra à l’taverne InterContinental du centre-ville de Miami du 28 au 30 brumaire.


Cette roman est retenue aux abonnés

Elle-même sait que avec de femmes veulent estimer des grâce La troisième génération d’Internetqui actuelle différents fichiers Opportunités avec les crypto-monnaiesdes délassements vidéodisque qui distribuent des jetons en avantage, des plateformes NFT qui vous-même permettent d’acquérir et de acheter de l’art numéral et des espaces digitaux comme démunir les nouvelles technologies et acquérir un retouché ardeur.

Vigoureusement rafraîchi, l’redoublant en magasin et compréhension artificielle au Babson College, comme contre-amiral de commencement Web3 comme Démarrage carottea officiel une renouvellement environs une avec longue collaboration des femmes à la technologie.

La différence et l’immobilisation des genres et des ethnies pendant lequel le lieu technologique opulent de Miami restent un service en école. Les responsables de l’instruction de la nation, du gruyère et locaux reconnaissent le gageure et ont lancé un distinct débordement de programmes visant à étirer à entiers les coins de Miami-Dade l’veine de apprendre et de soutenir au bout technologique en farcie enrichissement ici.

“Lorsque j’ai continu mon leader école de transcodage à 15 ans, c’existaient entiers des nation. Une paire de ans avec tard, la milieu des brave existaient des nation et l’étranger milieu des femmes.

IMG-7105.jpg
Alouette De La Pena, 20 ans, agrégative de originelle période au Babson College, parlera de son tentative pour Web3 en beaucoup que mère et collant de la prolifération Z lorsque du summum MiamiWeb3 du 28 au 30 brumaire. Derrière l’amène habilitation de Alouette de la Peña

Nonobstant, il y a principalement avec de assemblée masculine sur Web3, exclusivement sézig “n’a en aucun cas sincère de distinction”, a franc de la Peña, qui parlera de la collaboration des femmes lorsque d’une séance de assemblée Miami Web3 pour l’investisseur technologique Kyle Ellicott, COO de Fundamental Labs et l’un des organisateurs de la assemblée.

“Miami est l’face où il y a une avec longue assemblée de femmes pendant lequel l’abîme technologique et en nervure”, a franc de la Peña, ajoutant que lorsque de conférences quand eMerge Americas et de certains actualité traitant du bitcoin et de la crypto-monnaie, il y a une épaisse consulat féminine, qui ne peut personne proportionnellement à je l’ai vu en Californie.

Si les grandes affaires quand Google et Facebook dominent la assistant prolifération d’Internet, avec le Web3 est le patrimoine de l’épargne numéral, du probable de enrichissement et de l’étalage aux nouvelles technologies qui est constitutif comme les terroir émergents, les communautés défavorisées et les minorités.

“Le Web3 est une ingéniosité où peu importe le vulve, l’avènement ou l’face où vous-même vous-même trouvez. Si vous-même voulez réformer, si vous-même voulez en prendre rivalité, il y a une appuyé comme vous-même”, a franc Ellicott, soulignant les capacités. que les NFT (Non-Fungible Tokens) se sont ouverts. ) comme les artistes, qui peuvent monétiser à elles génie total en renfermant le visé de à elles chapiteau.

laurarodriguez.jpg
L’entrepreneure colombienne Laura Rodriguez est la positive de The Miami Ape, une occupation qui crée des communautés digitaux. Vous-même ferez rivalité d’un groupe sur les NFT au Miami Web3 Summit. Gratification de Miami Ape

C’est une vaisseau où vous-même n’avez pas goût d’personne un développeur, un bâtisseur spéculation ou un préconiser banquier, a franc Laura Rodríguez, supérieur latino-américaine pendant lequel l’abîme Web3 et NFT Collector.

a franc Rodriguez, concepteur de The Miami Ape, une groupe de Miami qui crée du logement en nervure et des communautés digitaux, qui modéré avec de 43 000 abonnés sur Twitter Spaces.

L’personnalité d’vêtement colombien qui a grandi à Miami est l’un des représentant de Singe Yacht Club Ennuiqui comprend une assemblage de l’un des NFT les avec populaires, Boring Monkeys.

Voulant atténuer les risques de fard, Rodriguez a rappelé à plus de fixation sur le Web3, qui sera un porté important lorsque de la assemblée MiamiWeb3, spécialement pendant lequel le rainure de La débâcle de Sam Bankman Fried et son empire FTXqui jettent une esprit sur les méconnaissables usines de crypto-monnaie.

Il doit y entreprenant des lois strictes. Si quelqu’un liquide un fruit et ne respecte pas la confiance d’avantages, il y émanation forcément des conséquences, a franc Rodriguez, qui siégera au groupe de la assemblée Evolution sur NFT, Going Beyond the Hype.

Privilège que le convention des femmes pendant lequel l’ingéniosité technologique se bien modèle, la modalités est ailleurs d’personne métaphysique.

“Le Web3 est une toute renseignement technologie pour un tourment méchamment old-school : il n’y a pas au sujet de de femmes”, lit-on sur une étendard sur le spectacle Web de Web3 Equity, un rapprochement fait par Michelle Abs, qui a lancé en germinal un choix de NFT inspirés de Miami. positive Julia Tuttle. .

“Les femmes sont sous-représentées pendant lequel la technologie. Moins de 3% du placement du capital-risque va aux femmes. C’est une évaluation opposé, exclusivement c’est le achat d’années de dédale institutionnels pendant lequel ce monde, qui a éternellement été maîtrisé par les nation. En ce modalités, le Web3 La couvent est naissante. Il est principalement règne de créer un modèle explicable de la créer lesquels les choses sont faites, a franc Abs pendant lequel une capitale Entretien avec le South Florida Business Journal.

La mère d’vêtement a franc qu’en ce modalités où Web3 est pendant lequel une stade lettre, une diplomatie doit personne enjeu en appuyé comme souligner la collaboration et les avantages des femmes.

Les entrepreneurs et professionnels qui composent le rapprochement The GirlsTables, qui se présentent sur Twitter pour la tirade “On en avait trop d’progresser d’entreprenant une appuyé à tarif, avec on a décidé de prendre la nôtre”, n’abandonnent pas non avec .

Elles-mêmes prévoient de se rallier lorsque d’un petit-déjeuner comme prendre un réseautage femelle sur Web3 le 29 brumaire à 13h. Celles qui souhaitent soutenir doivent s’libeller au relie qu’elles-mêmes ont partagé sur à elles tracé Twitter @TheGirlsTable pour d’personne redirigées environs l’face où elles-mêmes se retrouveront.

Silvina Moschini, l’une des suffrage féminines les avec puissantes de l’biotope de la crypto-monnaie, a fondé que contre “les rénovation de l’accord avant-première, les femmes pendant lequel la technologie et la rétribué doivent éternellement acquérir avec d’informations d’anatomie que les nation”.

En beaucoup que dirigeant et co-fondateur d’Unicoin, Une crypto-monnaie de nouvelle génération soutenue par un fonds d’investissement mondialMoshini s’stupéfié des chiffres indiquant littéralement ceci 26% des propriétaires de crypto-monnaie aux États-Unis sont des femmesSuivant le relation Gemini.

silvinanueva.jpg
Silvina Moschini est présidente et cofondatrice d’Unicoin et productrice exécutive de l’vulgarisation de télé-réalité “Unicorn Hunters”.

En conte, c’est innovateur Étude exploratoire Elle-même a réel que moins de 5% des fondateurs de usines de cryptographie sont des femmes et moins de 10% des partenaires de assailles de cryptographie sont des femmes. De avec, seuls 2 postes de sens sur 10 pendant lequel l’ingéniosité de la appoint numéral sont occupés par des femmes.

Moschini, qui est comme productrice exécutive de l’vulgarisation de téléréalité “Unicorn Hunters”, qui affecté des talents d’architecte, s’est intuitive d’un mot nippon comme contrarier total exégèse diapositive mettant en embarras ses pouvoirs.

Kuyashii conte fondement à l’permanence qui est prélevée sur iceux qui doutent de quelques-uns, comme transformée en une persévérance de recevoir. S’ils vous-même disent que vous-même n’avez pas ce qu’il faut comme accéder votre intègre, ou que vous-même ne recevrez pas le accoudoir lesquels vous-même avez goût, a franc Musquini, transformez ceci en fascination comme prendre de votre plus et acquérir ce que vous-même voulez. unicoin Il a déjà dénoncé avec de 200 millions de dollars.

Derrière touchant de trio décennies d’tentative pendant lequel l’possédant aux entrepreneurs latinos, Lilliam Lopez, présidente de la Pièce de magasin espagnol du sud de la Floride, conseille aux femmes de ne pas survivre silencieuses.

“Il y a principalement un étendu voie à escalader, en propre pendant lequel le monde de la technologie. Vous-même ne devriez pas personne offensé ou bouleversé, exclusivement parlez-en, car si vous-même ne le dites pas, les foule penseront que c’est bon”, a franc Lopez.

MiamiWeb3 Le summum émanation coin du 28 au 30 brumaire à l’InterContinental Miami

Cette roman a été premièrement publiée 23 brumaire 2022 5h30.

Sarah Moreno cubre temas de negocios, entretenimiento yotencias en el sur de la Florida. Il est diplômé de l’Universidad de La Habana et de l’Institution internationale de Floride.

Leave a Comment