Les meilleures études britanniques à négocier en brumaire

Tout appointement, certains demandons à nos rédacteurs indépendants de tailler à eux meilleures idées d’études à négocier pour des investisseurs – voilà ce qu’ils ont dit afin le appointement de brumaire !

[Just beginning your investing journey? Check out our guide on how to start investing in the UK.]

concentration

Impératif : Prudential est une couvent d’assurance-vie et de direction d’possessions énergique simplement en Europe et en pudique.

par Andrew MckeePuis la éloignement de ses activités au État-Uni et aux Comptes-Unis, concentration (LSE : PRU) se concentre désormais tout à fait sur nous des marchés à la progrès la comme agile au monde. Ceci prend complet son sagesse sinon on pense aux halte de progrès. Pendant lequel toute l’Europe, par résumé, nonobstant des degrés de bénédiction croissants, la intelligence de l’promesse codicille terriblement bonasse. Ce marché est évalué à presque 1,8 billion de dollars.

Ce que j’adoré principalement pendant Prudential, c’est qu’il est mélangé en termes de géographie, de fossé et de contrecoup. Ceci lui prête non néanmoins de pluraux flots de progrès, pourtant ajoute comme de la agilité à ses performances commerciales. Son canal de partition comprend comme de 500 000 agents agréés en conséquence que des partenariats pour des banques (banalement appelées Bancassurance).

Le école de l’acte Prudential a subi de fortes pressions complet au large de 2022. Il a baissé de 30 % depuis le attire de l’période. Le responsable entraîneur de cette données a été la barrage continue de la extrémité parmi Hong Kong et la Antiquités continentale. Ceci a nui aux rendements de son comme noble marché. Malheureusement, si l’on considère l’faramineux probable de progrès pendant les nombreuses régions où sézigue opère, le bonasse école ordinaire des études proposition aux investisseurs un aucunement d’réception prenant.

Andrew Mackie détient des études de Prudential.

Arsenal Joujoux

Impératif : Games Workshop conçoit, contrefait et fluide des figurines géniaux afin l’apprentissage de jeu Warhammer sur tertre.

par Zaven Boyrazian. Arsenal Joujoux (LSE : VAG) est l’une des affaires de joujoux de couvent les comme connues au monde. C’est le rassemblé après la gloire massive aissette de désaccord La permission, qui génère l’instaurant de ses revenus en vendant des miniatures aux amateurs via son canal commun de partenaires de marché au note.

Au école des 12 derniers appointement, le école de l’acte n’a pas été le comme adéquat, chutant de comme de 40 %. Les investisseurs semblent attente de comme en comme pessimistes relativement aux performances à raccourci frontière de cette banque de apéritif. La dernière gageure à fois commerciale a montré une positive constriction des bénéfices, les dépenses de apéritif tenant été touchées par la acrimonie du dépense de la vie.

Malheureusement, cette courbé des bénéfices découle définitivement d’un tracas de raccourci frontière. Puis la ruse à large frontière du rassemblé sauvée, intensive par un bouleversant recette de désaccord sur-le-champ de 71 millions de livres sterling, je ne peux m’refuser de confer la dépêche courbé du école de l’acte alors une circonstance d’commande afin mon sacoche.

Zaven Boyrazian ne détient pas d’études pendant Games Workshop.

Réunion Schtroumpf Kappa

Le activité : Smurfit Kappa contrefait des produits d’ballotin afin les chevillards électroniques, les supermarchés, les consommateurs et les clients industriels.

par Royston sauvage. Une outrance de caves à fois commerciales positives du parage de l’ballotin m’encouragera à négocier Réunion Schtroumpf Kappa (LSE : SKG) études afin le appointement de brumaire.

La FTSE 100 La couvent a publié ses récapitulations financiers le mercredi 2 brumaire. Je pense que ceci pourrait l’soutenir à graver des gains comme sains pendant les école des études au école du appointement et au-delà.

Émule de l’école Mundi La couvent a indiqué une accélération de 55% de ses bénéfices de bâti devant intérêts, impôts, minimisation et remboursement au arbitre trimestre, a-t-elle annoncé en octobre. Sézig a commenté :La allongement des titre de marché gain et la progrès du capacité entier sont supérieures aux fortes pressions sur les coûts. ”

un peu comme tôt, DS Smith annoncé qu’sézigue attendaitterriblement balèze“Agrandissement des revenus au école des six appointement précédant octobre. Les échanges ont en accident été si forts que la couvent a suppléance ses prévisions de bénéfices semestriels.

Le école de l’acte avantageux de Smurfit Kappa longe brutalement de la terrain afin de originaux gains si ses caisse impressionnent. Conditionnement Strength se négocie sur un quotient école/atout (P/E) à frontière de néanmoins 7x.

Royston Wild détient des études pendant DS Smith.

AstraZeneca

Ce qu’il accident : AstraZeneca est une couvent biopharmaceutique qui développe des médicaments utilisés par des millions de patients pendant le monde.

par Charlie Carman. AstraZeneca (LSE : AZNIl accident matière du FTSE 100 Top Performers depuis une décennie. Un solidarité convenu aux degrés pré-Covid afin le audit du peuplement devrait applaudir les ventes de la éventail de produits oncologiques lourds du parage de la complexion, y enregistré TagrissoEt le LynbarzaEt le Imfinzi.

En accident, AstraZeneca est apanage casée afin substituer invariablement la démographie mondiale. La interpellation de médicaments afin négocier les maladies documents continue d’redoubler et l’Synchronisation mondiale de la complexion prévoit qu’une individu sur six ambiance comme de 60 ans d’ici 2030.

Toutefois, la couvent a froidement subi un arrière-main donc d’un tentative d’une forme en spray nasal du plasma Covid-19. Les primordiaux tests ont éprouvé qu’il n’proposition pas une bouclier audacieuse afin l’individu. Malheureusement, il y a comme pendant le sacoche de médicaments de la couvent que les traitements vers les coronavirus, et je pense que les perspectives de progrès semblent brillantes écarté.

Le école de l’acte d’AstraZeneca a baissé intimement de 15 % depuis qu’il a arrivé un éperon de 52 semaines en août. Je pense que ceci régulière une circonstance d’commande attrayante afin redoubler la emplacement pendant mes études.

Charlie Karman détient des études d’AstraZeneca.

plaquemine

Ce qu’il accident : Les plaquemines construisent des maisons. Et sinon les titre sont légaux, il accumule la comptoir de ses terres afin y ériger comme de maisons.

par Alan Oscroft. L’échappatoire à large frontière afin embaucher pendant plaquemine (LSE : PSN) est, je pense, carrée. Le État-Uni souffre d’une défaut intermittent de logements. Nos constructeurs de maisons répertoriés ont de fortes barrières à l’réception.

L’échappatoire à raccourci frontière vers l’commande soutenant est l’pécule et les craintes croissantes de la bonhomie des titre des maisons. Puis complet, le école de l’acte plaquemine a baissé de 50 % au école des 12 derniers appointement, et certains ne voulons babiole de complet ceci, n’est-ce pas ?

Eh apanage, en accident, je me souviens de la immuabilité précédente de la édification de logements, et j’ai remarqué que les plaquemines achetaient des terrains afin la édification lors qu’ils voyaient avantageux. Puis ceci, les études sont tapas pendant une éternelle et dense chemin haussière. Plus que se passe-t-il soutenant ? Le plaquemine rachetait à rafraîchi la Australie.

Simplement le terme excessif afin moi est un quotient P / E d’presque cinq néanmoins et un productivité convenu du dividende de 19%. Les risques à raccourci frontière sont réels, pourtant je pense que le plaquemine est survendu.

Alan Oscroft détient des études de Persimmon.

Renéshaw

Impératif : Renishaw conçoit et contrefait des matériel de ressemblance de haute adresse et des technologies de la complexion.

par Stephen Wright. je suis allé afin FTSE 250 Subsistance Renéshaw (LSE : RSW) alors la meilleure acte anglais que j’achète en brumaire. Il s’agit d’une banque en progrès, apanage blindée et dotée d’un constat certain.

Renishaw contrefait des équipements spécialisés qu’sézigue fluide à hétérogène marchés finaux, singulièrement l’agrochimie, la complexion et la effloraison d’induction. La couvent détient comme de 1 800 brevets afin cuirasser ses produits.

Le constat de l’banque me semble comme assimilable. Renishaw a une redevoir exhaustive de 16,25 millions de livres sterling et 141 millions de livres sterling sur-le-champ, ce qui signifie que je ne pense pas qu’il bien en noble angoisse à ressemblance que les prix d’rude augmentent.

Les revenus ont augmenté à un prix intermédiaire de 6% par an au école de la dernière décennie. Simplement l’acte a baissé intimement de 30 % depuis le attire de l’période et se négocie désormais à un quotient école/atout de 21.

Stephen Wright ne possède pas d’études Renishaw.

Taylor Wimpy

Impératif : Taylor Wimpey est l’un des comme grands constructeurs de maisons du État-Uni, vendant des maisons à des clients privés et à des associations locales de cockpit

par Paul Summers. Les école des études des constructeurs de maisons britanniques ont été séduit à de fortes pressions en 2022, craignant qu’une allongement agile des prix d’rude et une immuabilité prolongée ne freinent la interpellation. Taylor Wimpy (LSE : TW) des pertes humaines les comme importantes vu qu’il a écarté la milieu de sa acte depuis le attire de l’période.

Ceci pourrait participer une circonstance afin les idiots focalisés sur le large frontière alors moi. Il est audible que le FTSE 100 est pendant une apanage meilleure données comptable qu’il ne l’vivait dans la Éternelle Irritation Comptable. Et apanage que les dividendes ne puissent participer garantis, un productivité de 10 % semble comme comme sûr que les paiements offerts par les concurrents de Taylor Wimpy.

Les chroniques de la PDG Jenny Daly sur les perspectives de la couvent seront examinés intimement donc de la impression d’une gageure à fois commerciale attire brumaire. Puis un P/E de néanmoins cinq, je soupçonne que amplement de tourment a déjà été appréciée.

Paul Summers n’a pas de retranchement pendant Taylor Wimpy.

Bizness normaux et publiques

Ce qu’sézigue accident : Legal & General est une multinationale anglais qui prête des produits d’promesse, d’thésaurisation et d’engagement.

par Nathan Marques. j’ai précipité de Bizness normaux et publiques (LSE : LGEN) afin le liminaire anglais Impliqué division Il achète afin le appointement de brumaire. En tellement que l’un des comme grands recette de hôtel du État-Uni, il est aux prises pour le petit bouleversement du marché obligataire.

La Magasin d’Angleterre a énoncé à une interaction d’obligation attire octobre. Il s’agissait d’alléger les risques physiques afin la énergie comptable des bonshommes de épreuves fournis par Legal & General. Malheureusement, la couvent a juré que l’accident avait eu un “bruit avantageux limité” sur son place et sézigue s’attend constamment à un atout d’vente de 8% en période remplie.

La versatilité du marché peut aussi s’redoubler, exaltant une imbroglio accidentel pendant le constat et la argent de l’banque. Malheureusement, le pennon a une excellente acte globale et je pense qu’il a été survendu. Aujourd’hui, il se négocie à un quotient P/E de 6,8 et contrecoup un dividende terriblement intéressant de 8,2 %.

Il m’est escarpé d’oublier cette banque certain pour une interpellation chronologiquement dense afin ses produits et épreuves.

Nathan Marks n’a annulé retranchement pendant les usines normaux et publiques.

Tend de compagnies aériennes internationales

Impératif : Cosmopolite Airlines Group est un rassemblé transnational anglo-espagnol qui héberge des compagnies aériennes populaires équivalentes que British Airways, Iberia, Aer Lingus, Level et Vueling.

par John Chung. Contre le ralentissement probable des cartes, la interpellation de voyages codicille dense. En tellement que tel, je pense Tend de compagnies aériennes internationales (LSE : IAGLes études semblent rentables à à eux titre ordinaire.

Pendant lequel sa dernière gageure à fois commerciale, la couvent a éprouvé que la interpellation de voyages codicille dense et se rétablit constamment aux degrés de 2019. Il semble comme y capital une érotique accélération des voyages d’usines et de fierté abbesse, qui a été correctif par ses concurrents américains. Les PDG constatent que nonobstant les pressions inflationnistes, les consommateurs dépensent constamment moins en excès pourtant encore en épreuves. Par cohérent, IAG devrait en goûter à l’entrée des fêtes de fin d’période.

Malheureusement, il convient de vérifier que le quotient d’dette adhérent d’IAG (107%) n’est pas passé pendant un contexte de prix d’rude élevés, ce à pardon les investisseurs doivent diamétralement fournir continuité. Le rassemblé devra obliger que les coulée de liquide disponibles resteront solides nonobstant le freinage avantageux à intermédiaire frontière, en dessous morne de enferrer ses résultats et de commettre manquer le école de son acte.

John Chung n’occupe annulé retranchement pendant IAG.

Leave a Comment