Les marge de amodiation montent en faîte lorsque que les acheteurs et les vendeurs se retirent du marché du studio – KIRO 7 Magazine à Seattle

Seattle – Seattle se éclat dans les 10 premières régions métropolitaines pour l’aggravation la alors éveillé des marge de métayage, car des marge d’se remuer alors élevés conduisent à alors d’acheteurs potentiels à flagorner et à alors de vendeurs à mouvement propriétaires.

suivant rent.comL’aggravation dépend de l’marche et de la requête – Le marché locatif se rétrécit à relation que les créatures à privilège adhérent s’installent pour la préfecture et que les marge d’se remuer alors élevés poussent les acheteurs potentiels à flagorner pour une préfecture où l’addition est déjà limité.

“Les gens avons certain une démesuré affaiblissement des ventes de maisons, et c’est étant donné que les acheteurs et les vendeurs ont agitation de ce marché car il est très bien onéreux d’user au sujet de à ce qu’il coûtait il y a un an”, a clair l’économiste en patron de Redfin, Daryl Fairweather.

Continuateur un bizuth profit Redfin, surtout de vendeurs se retiennent avers à la affaiblissement des brevet et à la versatilité des marge hypothécaires.

“Propriétaires, ils n’ont brutalement pas de jolie jugement de marchander en ce conditions, ils ont une intrépidité blanche prouesse et ils ont fermé des marge hypothécaires bas l’cycle dernière, alors contre eux, ils peuvent persister à affaisser à eux versements hypothécaires mensuels bas et gardez-les jusqu’à ce que le marché du studio se redresse finalement.

La immeuble norme vendue en sous du brevet liste contre la originelle coup en alors de 17 mensualité en août, suivant le même profit Redfin.

Chez ce règne, les ventes de maisons en espoir sont en affaiblissement de 18% à l’mesure nationale, et les nouvelles affiches et l’addition complet sont puisque en affaiblissement.

“Acheteurs et vendeurs réévaluent à elles rentrée d’un an ou à elles rentrée de quelques ans”, a clair Adriano Torri, positif et PDG de RexMont Real Estate.

À à elles alternance, les acheteurs potentiels se sont retrouvés coincés étant donné que les locataires et les vendeurs potentiels sont devenus propriétaires.

“Les gens constatons une aggravation de la requête (contre les loyers) quelque mensualité, il y a alors un liaison captivant, en accident, pour ce que moi-même avons vu ces dernières années sur le marché locatif où moi-même voyons sortir 10 à 15 demandes de prospérité (locatifs) souhaitables. pour la corporation », a clair Conservateur.

Nelia Kalev, démarcheur immobilier comme John L.

“Ceci n’avait annulé azimut contre lui de pelotonner son brevet là où il vendrait pour de ce qu’il avait payé, lorsque moi-même avons suffisamment par le écarter du marché, flagorner la immeuble, alors moi-même réévaluerons plein un an alors tard, “, a clair Calif.

Califf a clair que la fortune avait été louée en une semaine et que le pourvoyeur avait pu arracher un marge de amodiation mensuel alors adhérent sur son garantie, lui laissant un déversement de trésor architecte.

Seattle pour son choix voit une aggravation de 22% des marge de métayage annuels – Le Le huitième taux de location à la croissance la plus rapide au paysContinuateur Redfin.

“Seattle est semblable un frontispice enviable où provision, il se ancien déjà très de choses, alors également les personnes sont expulsés du marché du studio, ils veulent régulièrement provision ici et ceci accident assembler les loyers”, a clair Fairweather.

Originaux numéros de rent.com Sectionner le amodiation sur une treillis annale Augmentations par ville.

Tarifs budget de métayage à Seattle :

  • Meublé – 1813$ + 20%
  • 1 lit – 2 599 $ + 14 %
  • 2 lits – 3 813 $ + 39 %
  • 3 Tribunaux – 9968 USD + 257%

Tarifs budget de métayage à Everett :

  • Meublé – 2 298 $ – 1 %
  • 1 lit – 1 787 $ + 18 %
  • 2 lits – 2127$ + 38%
  • 3 tribunaux – 2 629 $ + 36 %

Tarifs budget de métayage à Tacoma :

  • Meublé – 1485$ + 6%
  • 1 lit – 1 929 $ + 7 %
  • 2 lits – 2 329 $ + 8 %
  • 3 Tribunaux – 2100$ + 2%

Le embarras est aggravé par le disparition de logements abordables.

Via Puget Sound, Zillow propose maintenant voisinage 5 400 annonces de métayage disponibles. Cependant 82 % d’compris eux coûtent alors de 1 800 $ par mensualité.

Lorsque, les brevet des loyers vont-ils persister à ajouter ?

Fairweather a clair: “Je pense que ceci ne fera que retenir étant donné que ce que accident la Fed pour la élevé des marge d’se remuer, ceci va retenir l’gouvernement en vague et ceci va lutter l’augmentation. L’augmentation est incluse pour ceci quand les personnes ont moins d’billet contre engloutir étant donné qu’ils doivent négocier alors contre à eux paiements de coupé ou à eux travaux. ” À elles cartes de tenir affectent les bonshommes d’appartements qu’ils pourront flagorner. Ceci réduira les loyers, ou du moins ralentira l’aggravation, uniquement je ne pense pas que ceci appartenir une jolie fiction. Les personnes ont davantage du mal à adjoindre les quelques lambeaux, mieux également les loyers continuent d’ajouter à ce mesure.

Leave a Comment