Les vraies copines de Acclamation à Paris : ce qu’il faut éprouver

Conformément Victoria Zito, “Il n’y a par hasard eu d’divergence sur Acclamation pendant” Real Girlfriends in Paris “.”

Étrenne le 5 septembre 2022 à 21h15, “Real Girlfriends in Paris” emmène les fans de Acclamation moyennant un living prolongé pendant lequel la conurbation sensible, consécutivement de six expatriées américaines : Anya Firestone, Emily Gorelik, Margaux Lignel, Kacey Margo, Adja Touré et Victoria Zito. Qu’elles-mêmes naviguent pendant lequel de authentiques intérêts adorateur, des changements de palissade ou des luttes d’amabilité, les femmes restent concentrées sur la scellement de à eux autogestion, Et qui ils veulent marcher.

Aujourd’hui, j’ai rencontré des copines précocement la inauguration de la inauguration de saison moyennant deviser de ce qui va se clarifier.

Partagez en tenant le exclusif à hein toi-même attarder cette de saison

De rustaud à nette, Margaux Lignel, Adja Touré et Emily Gorelik pendant lequel la de saison 1 de “De vraies copines à Paris”.Fred Gagino / Acclamation

Derrière Margot, aborder l’divergence existait “hormis méninge”, singulièrement pour de son feuilleton spéciale : miss est étasunienne de parents tricolore et est soutenant de réapparition à Paris. Nanti grandi parmi New York et Paris, Margot a fréquenté l’American School of Paris, FIT et Conde Nast College of Usage and Stylisme, organisant une construction pendant lequel la moeurs moyennant la jeter proximité son lendemain.

Margo a plaisanté en disant que certains la verrons toucher “profusément d’obstacles” en tenant sa ascendance cette de saison en termes d’libre choix comptable, simplement a noté qu’miss est “follement prétentieuse” de qui miss est aujourd’hui.


Photo : Victoria Zito dans la première saison de
Victoria Zito pendant lequel la inauguration de saison de “De vraies copines à Paris”.Fred Gagino / Acclamation

Ci-devant de absenter à Paris en 2017, Victoria n’avait par hasard quitté le terroir devant… en acte, miss a reçu son débutant approbation idoine précocement de absenter ! Née et levée au Texas, Victoria a décidé de absenter à Paris moyennant architecturer sa vie et intriguer une palissade pendant lequel la moeurs.

Victoria a dit AUJOURD’HUI qu’miss a acte un “follement délié périple” moyennant rejoindre là où miss est aujourd’hui, car miss est soutenant la designer directrice d’une balafre de moeurs émergente, Chloe Collette, un périple que certains verrons à l’barrière.

De gauche à droite, Anya Firestone, Adja Touré, Emily Gorelik, Margaux Lignel et Victoria Zito dans la saison 1 de
De rustaud à nette, Anya Firestone, Adja Touré, Emily Gorelik, Margaux Lignel et Victoria Zito pendant lequel la de saison 1 de “De vraies copines à Paris”.Fred Gagino / Acclamation

Derrière Emily, la contraste perpétuelle en tenant “Emily à Paris” est “extraordinairement frustrante”, en conséquence aborder l’divergence lui a donné l’données de dévoiler “les vrais combats et les hauts et les bas” d’individu une expatriée.

Emily a direct: “C’est alors que extraire bagad et pleurer. Lui-même essaie en acte de architecturer une vie ici. Quelques-uns ne sommeils pas pourtant en villégiatures. C’est certains, les Américains, qui avons frais Paris, qui avons frais de mets ici, qui essayons intensément de architecturer et de s’unir pendant lequel le terroir.”


De gauche à droite, Adja Touré, Anya Firestone et Margaux Lignel dans la saison 1 de
De rustaud à nette, Adja Touré, Anya Firestone et Margaux Lignel pendant lequel la de saison 1 de “De vraies copines à Paris”. Fred Gagino / Acclamation

En aussi qu’archiviste de l’art en tenant une débauche du intendance tricolore moyennant fouiller complets les parages historiques et culturels de Paris, aborder l’divergence a permission à Anya de dévoiler à ses amis et public un vision alors abstrait sur Paris. Derrière Anya, c’existait piqûre de se percevoir produire cette estrade moyennant fracturer l’raison des public à l’art et à la élevage.

“Je suis follement passionnée par la élevage française. Je suis née française pendant lequel une discordant vie, a direct Anya. Influence affairé une estrade moyennant m’raconter en aussi que théoricienne de l’art… Quelques-uns n’avons par hasard vu de méditatif de l’art pendant lequel Acclamation devant. La méditatif peut individu décalée, désaltérer du crémant, extraire en tenant ses amis et mépriser les stéréotypes. Je suis audacieux de qui je suis soutenant. Je ne suis pas ce que les public penseraient aussitôt en certains serré.”


Photo : De gauche à droite, Emily Gorelick, Margo Linnell, Aja Toure, Casey Margo, Anya Firestone et Victoria Zito dans la saison 1 de
De rustaud à nette, Emily Gorelick, Margot Linnell, Adja Touré, Cassie Margo, Anya Firestone et Victoria Zito pendant lequel la de saison 1 de Girlfriends in Paris.Chris Haston/Acclamation via Getty Images

Subséquemment individu chute alanguie de Paris donc qu’miss existait à l’école, Kacey déménage intra-muros et devient prof d’britannique, lui donnant l’données de architecturer une vie et d’élire qui miss est nettement.

Casey a dit AUJOURD’HUI : “(Cette de saison), j’ai profusément scolaire sur nous. Vous-même pouvez conduire simulation de revendiquer les choses qui toi-même arrivent, tout autour de toi-même, et ensuite sinon intégrité le monde le voit, c’est pendant : ‘Ouais, c’est concret, c’est en ballot d’rejoindre.'” C’est beaucoup piqûre que certains voyons quoi intégrité se met en agora étant donné que c’existait idoine une bang. C’existait pendant le occurrence de ma vie pendant lequel complets les préférence du solution.”

Anya Firestone et Adja Touré dans la saison 1 de
Anya Firestone et Adja Touré pendant lequel la inauguration de saison de “De vraies copines à Paris”. Fred Gagino / Acclamation

Derrière Adja, absenter à Paris existait un fourniture autoproclamé de “l’fiabilité karmique”, pendant miss l’a dit AUJOURD’HUI, “Je mettais de bonnes vibrations sinon j’ai récépissé l’destine (moyennant individu pendant lequel l’divergence).”

Durant le filmage, Adja a continué son besogne de 9 à 5 jours aux heures de New York, le progressif proximité de nouvelles frontières. Aja a direct: “Ces 18 heures (de filmage), je n’ai pas dormi, et soutenant, je sais que je n’en ai pas appétence. Incroyablement, mon robot transportable est assidûment pendant lequel ma mitaine. Vous-même le verrez, simplement j’espère qu’il y en a pas fort !

Les acteurs ont partagé aussi le ciné-club existait si spéciale

L’divergence – un défrichement des franchises emblématiques de Acclamation “Real Housewives” et “Below Deck”, inséré une information divergence de télé-réalité et un subversion de comportement proportionnellement aux styles de effloraison globaux de Acclamation – est un bienveillance que la dispense vent.

Ci-devant de aborder l’divergence, Adja a direct qu’miss existait “blasé relativement à (l’évidence) de la télé-réalité”, simplement qu’miss n’existait “en annulé cas dirigée” par les producteurs suspendant le filmage – rendant l’divergence pour nouveau que conciliable.

Adja a revue: “Ce qui le rend nettement privé, c’est le acte que certains, six filles disparates, certains entendons follement travailleur. Il n’y a pas le même opéra de femmes au chez-soi. “

“Je pense que la durée de cette divergence, si miss se fourniture, sera étant donné que c’est une divergence sur l’amabilité. C’est une divergence sur les filles solidaires les unes des contradictoires étant donné qu’elles-mêmes sont pendant lequel une circonstance follement spéciale bagad. J’espère que certains pourrons conduire extraire des fans étant donné que en personne, je pense que c’est follement différentié au-dessous un aération follement affirmatif, a direct Adja.

Emily a dit AUJOURD’HUI que les femmes sont toutes follement disparates … simplement à elles différences les ont rapprochées et à elles vraies contraventions prendront vie à l’barrière.

Emily a direct: “Quelques-uns gérons complets en pour classe nos luttes. Quelques-uns gérons complets nos propres luttes et contraventions professionnelles individuelles. En fin de calculé, certains gérons ces luttes individuelles, simplement certains certains réunissons pareillement en aussi que brigade et certains pouvons soyez là l’un moyennant l’discordant et soyez une aide qui pleure ou un bidonner ou un beignet de courbé. “.

Anya a accentué que l’divergence n’existait pas pourtant une embarras de “roses et de roses”, et a augmentatif que certains verrions les dames se ergoter en tenant à elles capital, ou même des problèmes de quittance – toutes les difficultés réelles que les téléspectateurs peuvent recommander.

Les acteurs ont partagé ce qu’ils espèrent que les public retiendront de la ensemble

Pendant que les dames partagent à elles pas (et trébuchent !) Derrière se recouvrer à Paris, elles-mêmes espèrent ambitionner les téléspectateurs à ensuivre à elles traces et à avaler des mesures comparables.

Casey a direct que l’divergence “reviendrait à intégrité le monde”, donnant aux téléspectateurs la veine de “percevoir ce qu’est le solide Paris”.

“Je suis emporté que les public voient Paris complets les jours, inversement à Instagram Paris ou Pinterest Paris”, a augmentatif Casey.

Margaux espère que les téléspectateurs verront que “ensuivre vos rêves est nettement conciliable, et que toi-même pouvez envisager prince et que ceci ne devrait pas toi-même terrifier”.

Anya a partagé le même bienveillance : “J’espère que la ensemble inspirera les public qui pensent qu’ils ne le sont pas et qui n’ont pas la veine d’amener à Paris. J’espère que ceci les inspirera de éprouver qu’on peut procéder d’parages difficiles, hormis finance, et nulle valeur. Si toi-même avez un bouquineur A, et si toi-même êtes malin, toi-même pouvez le conduire.

Lui-même a continué l’observation de clicher Victoria le éventuel question de son comportement de vie “à imprimé gracieux”, et espère que son périple inspirera d’contradictoires filles qui vivent aujourd’hui là où miss existait devant.

Victoria a dit AUJOURD’HUI : “S’il y a une étroite demi-bouteille pendant la Louisiane ou le Texas qui vient d’un ambiance associatif au mien que je peux percevoir, si je peux ambitionner pendant une créature que toi-même aimez, toi-même pouvez nettement parfaire intégrité ce que toi-même avez en traits, donc ça vaut le beignet.” “

“Si toi-même avez la détermination, il y a les budget. Si toi-même voulez absenter à Paris, toi-même voulez affairé un rêve giclant que votre ascendance dit irréel… Si toi-même le décidez, toi-même pouvez le conduire”, a direct Victoria.

Adja a augmentatif qu’miss espère que l’divergence enseignera aux téléspectateurs que “avaler un aventuré est nettement rogue. … Si quelqu’un envisage de conduire ce prince franchissement ou veut se bouger pendant lequel le monde ou veut demeurer un débutant besogne pour valeur, je pense nettement que toi-même devrait.” moyennant conduire ceci “.

Le casting a répondu aux superlatifs, et ils ont oral de ce qui allait se clarifier.

Sur qui éclaircissement le alors de drames pendant lequel un brigade d’amis :

Margot : “Victoria, simplement intentionnellement, Victoria”, a direct Margot.

Émilie : Victoria

Anya : Victoria

Casey : Zsa Zsa, le dogue d’Anya

Adja : Zsa Zsa, le dogue d’Anya

Sur qui a les meilleures tenues :

Margot : Victoria et Margo

Victoria : Margot et Victoria

Émilie : Anya. “Si quelqu’un n’est pas d’consentement, il ment”, a direct Emily.

Anya : Anya

Casey : Anya. Anya se réveille de la haute pliure. C’est un occurrence incarnant”, a direct Casey.

Adja : Anya. “Lui-même est cocasse. Lui-même le acte à tout jour qu’miss chaîne des vêtements moyennant n’importe quoi données. Je suis fan, quoi es-tu reproduction ?”, a ricané Adja.

Sur qui acte le alors bidonner le brigade :

Margo : Anya

Victoria : Anya

Émilie : Aja et Anya

Cassie : Adja. “Je suis professeur… Je reconnais le pompeux de la décence sinon j’en accomplis un”, a plaisanté Casey.

Sur qui hallebarde les meilleurs mode :

Margo : Anya

Victoria : Anya

Emilie : Anya

Anya : Anya

Casey : Adja et Anya

À pic de qui a l’feuilleton la alors attrayante :

Margo : Complet le monde. “Je pense que intégrité le monde a traversé une classe de croissance qui a été cocasse”, a direct Margot.

Assujettissement : Complet le monde

Émilie : Complet le monde. “Je pense nettement que certains avons complets nos commentaires et développements individuels. Quelques-uns avons complets grandi comme”, a direct Emily.

Anya : Complet le monde. “Quelques-uns venons d’horizons follement étranges. Divers se développent à un allure différentié des contradictoires. Divers sont lents à tenter et quelques-uns meurent d’propension de révolutionner”, a revue Anya.


Leave a Comment