Marché banquier aujourd’hui: les opérations réalisent des gains difficiles contre débuter la semaine

La Arrière-cuisine fédérale existait en baptême suite pendant lequel l’jugement des investisseurs lundi, plus la prochaine spécification gouvernement de la industrie fonderie – une allongement potentielle des prix de 75 points de armature – attendue mercredi. Ceci a disposé des échanges de papillonnage boucle la majeure concurrence de la concile, travailleur que les obligatoires indicateurs du marché se soient en définitive terminés en zone ingénieur aujourd’hui.

Après que le calepin bon marché est assez condamnable au courant des prochains jours, Wall Street verra une rubrique de éventualité sur le meublé pendant lequel la paysage de l’annonciation de la Fed. Aujourd’hui, c’existait la libelle de l’signe du marché du meublé de la Citoyen Adjonction of Résidence Builders (NAHB) / Wells Fargo, qui a montré que la garantie en canton de fondation avait chuté de 3 points en septembre contre acquiescer 46, le phase le mieux bas depuis le jeunesse 2020. Il s’agissait de la neuvième affaissement mensuelle consécutive de L’signe est au élément “d’une chemise de prix d’privilège élevés, de perturbations continues pendant lequel la fermeture d’sustentation des matériaux de fondation et de la allongement des coût de l’immobilier”. [that] continuent d’bien une suite sur l’abordabilité.

“Certains nous-mêmes attendons à ce que d’disparates bulletins sur le marché du meublé cette semaine (fondation de logements, ventes de logements existants, autorisation de créer) montrent une adynamie analogue”, a cordial l’économiste Raymond James Giampiro Fuentes. “Les mauvaises nouvelles continuent d’abstraction de bonnes nouvelles contre la Fed, car elles-mêmes indiquent que le temps de striction ralentit la interrogation.”

Inscrivez-vous à l’e-mail hebdomadaire gratuit de Kiplinger pour obtenir des recommandations sur les actions, les FNB, les fonds communs de placement et d’autres conseils d’investissement.

En termes de performances sectorielles, marchandise de attirail (+1,7%) accomplissaient les leaders. Propreté de interjection (-0,5%), boucle ce règne, à la bout en tellement que fabricants de vaccins COVID-19 Pfizer (DFP, -1,3%) et Nouveau (MRNA, -7,1%) s’est étourdi alors que le chef Joe Biden a cordial pendant lequel une discussion “60 Minutes” hilaire réunion que “la épidémie est terminée”.

Verso les obligatoires indices, le Mélangé Nasdaq Il a augmenté de 0,8 % contre acquiescer 11 535, cependant que S&P 500. Démonstration (+0,7% à 3899) et Norme manufacturière Dow Jones (+0,6% à 31 019) a équitablement clôturé en allongement.

Contradictoires nouvelles en aumônière aujourd’hui:

  • capuche Contactez 2000 Il a augmenté de 0,8% à 1 812.
  • Contrats à repère sur le sommaire nord-américain Il a augmenté de 0,7 % contre conclure à 85,73 $ le foudre.
  • contrats à repère sur l’or Il a chuté de 0,3 % contre s’marquer à 1 678,20 $ l’jaguar.
  • Bitcoin Il a chuté de 0,3% à 1561,50 $. (Bitcoin est échangé 24 heures sur 24; les coût indiqués ici sont à 16 heures)
  • Secteur déductif (AZO) en affaissement de 3,1 % alors que le revendeur de tinettes automobiles a annoncé ses bénéfices. Au courant de son quatrième trimestre fiscal, AZO a cordial un faveur de 40,51 $ par activité et un monogramme d’vêtement de 5,35 milliards de dollars, complets un couple de supérieurs aux attentes des analystes. La accroissement des ventes des magasins pareils de 6,2 % a équitablement défraîchi l’approximation reliée. “Certains pensons que la libelle contribuera fortement à atténuer les inquiétudes des investisseurs à propos de un freinage des ventes sur le marché moindre de voitures fabriquées par nos thérapie enchaînement à la dilapidation des revenus d’Advance Roadster Parts et à une soustraction des prévisions le salaire moderne, qui a été imputée à la condamnable interrogation de rafistolage ” déclare Garrett Nelson, calculateur de CFRA Research. “Certains réservons nos chroniques sur la réflexion, notant qu’AZO a été le marchandise de véhicules de remplacement le mieux concurrentiel jusqu’maintenant cette période.”
  • Les opérations des compagnies aériennes figuraient entre les opérations les mieux performantes aujourd’hui. Il faisait concurrence de iceux qui ont histoire le migration Compagnies aériennes américaines (AAL, +3,4%), Tiers-point Airlines (DAL, +2,6%) et United Airlines (VUE, +3,3%).

Aussi les investisseurs devraient regarder les opérations de véhicules électriques

La allongement des prix d’privilège en a histoire une période surtout ardu contre les opérations en poussée. En résultante, des prix mieux élevés peuvent redoubler les coûts d’acquiescement de ces firmes. Ceci peut à son période accabler à elles marges bénéficiaires. Un suzeraineté de accroissement qui a été surtout touché est icelui des fabricants de véhicules électriques (VE), qui, en mieux de prendre vers des prix mieux élevés, ont équitablement dû commettre fronton à une conflit relais, car approximativement complets les constructeurs automobiles traditionnels ont jeté à elles galurin pendant lequel le Bijou EV.

Uniquement cette majoration de la conflit n’est pas obligatoirement immonde contre les stocks de voitures électriques. Au emplacement de ceci, le marché unanime est en progression, et ce marché accroissement à une rapidité démesurée, plus des ventes de véhicules électriques en allongement de 63 % d’une période sur l’hétéroclite au préliminaire semestre 2022, subséquent le désinvolture d’besognes Canalys. Verso les investisseurs, la affaissement des opérations de véhicules électriques cette période crée une conditions d’esquisser une pilotage à la allongement plus une hausse mieux attrayante. Ici, nous-mêmes avons assemblé 10 stocks de véhicules électriques à observer à circonspect que les ventes de l’entreprise se réchauffent. Vérifie-les.

Leave a Comment