Marché du pied-à-terre : les acheteurs de maisons dans lequel les villes américaines veulent fuir

La contagion de COVID-19 a perturbé le marché immobilier nord-américain et les schémas d’exil du état, car le ennui à diversité a donné aux Américains de originaux paliers de camaraderie dans entériner où ils veulent provende.

Aujourd’hui, la disposition se encourage – la segment des acheteurs de monument cherchant à établir a apprêté un neuf exploit cet été. Ce n’est que céans que les rapport hypothécaires élevés et les brevet formidablement élevés des maisons incitent les acheteurs, en inhabituel ceux-là des villes chères, à curer dans lequel des zones puis abordables.

C’est suivant 11 août Redfin تحليل Analysequi a certain que la segment des acheteurs de monument cherchant à abjurer à eux paroisse avait apprêté un neuf exploit en juillet.

Quel nombre de personnalités veulent s’esquiver ? a acheté 33,7 % de Redfin.com Les utilisateurs de plein le état cherchent à gravir d’une longue paroisse métropolitaine à une disparate en juillet, moyennant 32,6 % au suivant trimestre de cette période et mitoyen de 26 % depuis préalablement la contagion, suivant le proximité.

Revoilà les 10 principales villes que les acheteurs de monument cherchent à abjurer en juillet, le bascule net d’utilisateurs que Redfin suit ce mois-ci et la segment des utilisateurs locaux qui cherchent éloigné. le bascule net est de quel nombre puis Redfin.com Les usagers cherchent à abjurer un métropolitain de préférence que de s’y rétrocéder.

  1. San Francisco, Californie: 29 051 bascule d’utilisateurs, 24,1 %.
  2. Los Angeles, Californie: 25 017 sorties, 20,1 %.
  3. New York, New York: 19782 Accrochage, 28,6 %.
  4. Washington DC: 14 742 sorties, 17,8 %.
  5. Boston, Massachusetts: 8742 sorties, 19,9%.
  6. Seattle, Washington: 5222 affleurant 17,5 %.
  7. Tube, Michigan : 3 704 sorties, 34,1 %.
  8. Minneapolis, Minnesota : 3334 sorties, 34,2%.
  9. Chicago, Illinois: 3284 sorties, 16%.
  10. Denver, Colorado: 2584 sorties, 30,2%.

D’solennels stocks d’acheteurs de maisons quittent les groupes d’exercice côtiers onéreux dans des zones puis abordables – malheureusement l’exil indemne de la paroisse de la vasistas ralentit donc que le marché du pied-à-terre californien se refroidit puis activement que les disparates marchés régionaux du état.

En juillet, puis d’acheteurs de monument ont quitté la Bay Area, Los Angeles et New York que plein disparate métropolitain, continu assez au précurseur semestre, suivant Redfin. Washington, D.C. et Boston complètent le top cinq, comme que Seattle, Detroit, Minneapolis, Chicago et une ordinaire de l’ponant, Denver, Colorado, arrivent en culminant du top dix.

“Il est emblématique que les acheteurs de maisons cherchent à abjurer les endroits d’emphase onéreux, et la disposition s’est aisément intensifiée dans la contagion donc que les cols liliaux de ces parages passent au ennui à diversité”, a épistolaire Redvin dans lequel le proximité d’août.

Où vont-ils? Éclatant et (puis) proche. C’est ce qui semble créature la inauguration inquiétude des acheteurs de monument qui cherchent à abjurer à elles régions métropolitaines.

Miami accomplissait la téléologie d’exil la puis traditionnel en juillet (remplaçant à une disposition qui s’est encouragée au leçon du précurseur semestre 2022), suivant Redfin. Seulement, l’exil pied la paroisse métropolitaine de Floride du Sud a engrené à réfréner, revers moins d’acheteurs cherchant à s’y affermir que l’période précédente.

Il en va élément dans certaines disparates «destinations populaires pérennes», puis Sacramento, qui accomplissait la suivant téléologie la puis traditionnel en juillet, malheureusement revers moins d’exil assez à l’période précédente.

Seulement, San Diego prend de l’largeur. C’est la tierce téléologie la puis traditionnel, suivant Redfin, couru du n ° 7 au suivant trimestre. L’exil à San Diego a doublé assez à l’période dernière, Los Angeles réalisant la monument d’pratique la puis coutumière. éloigner là-bas.

Affairé que les brevet des maisons à San Diego soient identiques à ceux-là de Los Angeles et de Seattle, les acheteurs de maisons qui s’y installent recherchent un graduel de vie puis inerte, dit Redvin.

“Les gens avons continuellement eu abondamment de population de la Bay Area et de Los Angeles qui ont déménagé à San Diego dans un amélioré parité travail-vie privée et un parole de vie au banlieue de la mer, et ceci a mafflu depuis que le télétravail est devenu vent”, a loyal Jodi Lee, cause de San Diego Redfin. .

“Cette période, j’ai autant vu un lumineux affluence de employés à diversité abjurer des parages puis Seattle et la Caroline du Hyperboréen étant donné qu’ils aiment le climat flamboyant et les activités de rempli air dans lequel cette paroisse. San Diego a autant une importante existence combattant et de puis en puis de militaires déménagent. ici céans étant donné que le marché de la grippe signifie qu’ils ont une meilleure filon d’tenir une affirme plein en autorisant un caution VA.

Revoilà les 10 principales régions métropolitaines classées par le bascule d’utilisateurs nets de Redfin en juillet et à eux segment de recherches d’utilisateurs non métropolitains en juillet 2022.

  1. Miami, Floride: 6704 vague net d’utilisateurs 34,3%.
  2. Sacramento, Californie : 6550 diction dedans, 44,5 %.
  3. San Diego, Californie: 5689 bascule dedans, 33,7 %.
  4. Tampa, Floride : 5431 bascule, 49,6 %.
  5. Las Vegas, Nevada : 5418 frappas, 48,2%.
  6. Phénix, Arizona : 4 853 sorties, 36,9 %.
  7. Northport, Floride : 3 446 frappas, 68,7 %.
  8. Pelisse Coral, Floride : 3 401 sorties, 69,4 %.
  9. Portland, Maine : 2.582 bascule dedans, 64,2%.
  10. San Antonio, Texas : 2 411 frappas, 39,5 %.

Leave a Comment