Mason, TN, restera au-dessous le augmente du commissaire “éternellement”

Le ordo du commissaire du Tennessee a franc que les maçons devaient satisfaire quatre circonstance dots précocement de aggrave établir fin à la garde de à eux percepteur par l’Récapitulation.

Mason, Tennessee – La quantième terme charmille du 31 août comme la ordinaire de Mason, Tennessee, comme mâcher son manumission caissière attention de l’Récapitulation est avènement et est réfutation Bureau du contrôleur du Tennessee Ils ont dit qu’ils avaient prolongé à eux garde des percepteur de la ordinaire “éternellement”.

Mason et le ordo du commissaire ont créé la difficulté mieux tôt cette période sinon l’Récapitulation a annoncé qu’il contrôlait pécuniairement la ordinaire à précellence noire familier de Memphis, située à moins de 10 minutes du panorama de l’ovoïde nouveau de Ford – se préparant à accroître 6 000 emplois et des milliards de dollars au crue. bon marché pendant la préfecture.

La ordinaire a poursuivi l’Récapitulation comme son manumission caissière en avril, et les paire parties se sont réglées le 5 mai, alors l’visée de établir fin au augmente de l’Récapitulation d’ici le 31 août si Mason satisfaisait à certaines exigences, à culture la vote d’un guider parrain certifié à la ordinaire et disposer un proportionné balance de la ordinaire convenu par le commissaire.

Que dit l’récapitulation ?

Le ordo du commissaire a franc que le CPA de la ordinaire officialisé comme concilier ses percepteur vivait en réduction de certifier l’appréciation du précurseur traitement, néanmoins n’a pas pu certifier en conséquence des traitement d’creusage de la moment caissière.

CONNEXES: Black Majority Mason conclut un assentiment alors le ordo du commissaire du Tennessee sur les percepteur de la ordinaire

L’Récapitulation a franc que Mason avait déjà convenu un balance comme l’occupation 2022-2023, néanmoins qu’il n’a pas été convenu par le Organisation du commissaire.

“La ordinaire de Mason vitrine des progression pendant la bonification de son radeau parrain, néanmoins il détritus surtout du devoir à exécuter”, a franc le ordo du commissaire. “À nous ordo continuera à considérer alors Mason comme favoriser à prétendre sa invulnérabilité caissière à l’prochain.”

Principalement, une ordinaire doit satisfaire quatre circonstance comme emballer l’acquiescement dénouement de son balance, décrites pendant une instruit du 10 août au proconsul Mason Emmitt Gooden :

  • Conférence des percepteur de l’eau et de l’stérilisation : Mason doit subsister à considérer alors un négociation d’conduite comme rendre sa communauté de tâches publics d’eau et d’égouts, qui consiste en 48 paiements mensuels d’voisinage 5 000 $, comme rendre une devoir d’voisinage 250 000 $. Ceci a été sacré même l’une des mieux grandes excuses de l’Récapitulation en germinal comme maîtriser les percepteur de la ordinaire.
  • Recettes budgétées : L’Récapitulation a franc que Mason ne peut pas prétexter un don de 100 000 $ de la NAACP même primeur de revenus pendant son balance et doit rééquilibrer son balance comme réfléchir ceci. L’Récapitulation a franc que le don représentait voisinage 14% des revenus collectifs de la ordinaire comme 2023. Ils exigeront pareillement que Mason soumette des procès-verbaux mensuels sur les revenus et les dépenses réels, baptiste que les revenus de la ordinaire provenant des amendes et des confiscations existaient franchement mieux élevés en 2021 que les années précédentes. .
  • Dépense d’acte revanche détruit : Le ordo du commissaire a franc que Mason devait se réassortir au dépense d’acte revanche révisé – octroyé le 5 mai – citant une associé ânerie du CPA concédé de la ordinaire à concilier les percepteur de la ordinaire et le balance équilibré prénommé.
  • La loi d’occupation 2023 modifiée : Mason doit familiariser au commissaire une acte financier modifiée comme l’occupation 2023, y reçu un balance vague révisé, comme résister aux exigences.

Depuis la avertissement de cette instruit financier, la ordinaire a réjoui à l’besoin au sujet de le don NAACP, la loi révisée comme l’occupation 2023, accompagnant l’Récapitulation. D’distinctes circonstance sont surtout traitées.

CONNEXES: Herbage des pauvres comme réunir des amalgames comme Mason, Tennessee, alors de la «convienne moralisme sur Memphis»

Que dit Mason ?

Virginia Rivers, l’accolé au proconsul de Mason, a franc que la ordinaire s’vivait conformée à réunion ce qui vivait personnalisé pendant le dépense de mesures correctives, et que la ordinaire n’avait pas vu la instruit décrivant les nouvelles exigences, datée du 10 août, jusqu’à un courrier du 26 août à Emmett Gooden – synonyme cinq jours précocement la quantième terme du 31 août.

“Quelques-uns n’accomplissions pas averti de ces nouvelles exigences”, a franc Rivers. “De mieux, si toi-même allez occasionner de nouvelles exigences, toi-même devez moi-même en notifier, pas à la dernière rapide.”

Rivers a franc que l’commune restera en pertinence et s’efforcera de se réassortir au détritus des nouvelles exigences de l’Récapitulation, néanmoins pense que d’distinctes pourraient participer en espèce.

“Je ne serais pas stupéfait si [the state] Ils ont supplémentaire mieux d’exigences, si toi-même voyez ce qu’ils ont déjà supplémentaire au dépense de mesures correctives », a franc Rivers.

CONNEXES: Salsifis, triste et fiel: Aussi le commissaire du Tennessee se soucie-t-il de Mason City?

L’Récapitulation a franc que la garde de la ordinaire de Mason par le commissaire prendra fin sinon le diocèse remplira les quatre circonstance restantes, spécialement le attachement par la ordinaire du dépense d’acte revanche du 5 mai et d’distinctes savoir supplémentaires.

Leave a Comment